CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Riva
Riva
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:45:30

Il suffit de supporter un pays autre que la France pour être accusé de haute trahison.
Ah nationalisme, quand tu nous bouffes les couilles... :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:12:44

Je préfere ma vision des choses :fier:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:56:36

rrr & riva :d) C´est parce que vous avez toujours pas compris qu´on s´en fout que vous soyez pas pour l´EDF.
Nous on veut juste que vous arrêtiez de supporter n´importe quelle équipe affrontant la France.

On dirait des sales gamins qui se rebellent, personne parlait de l´Espagne y a 2 jours, maintenant vous êtes pour eux, allez mourir quoi les boulets. XD

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:15:25

Quote for Truth :ok:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:48:06

:rire: je parle de l´espagne avant meme leur premier match remonte dans les topics tu verras ^^

Semak_Superstar Posté le 24 juin 2006 à 21:56:36

Nous on veut juste que vous arrêtiez de supporter n´importe quelle équipe affrontant la France.

:d) a mon avis quand tu n´est pas pour une équipe, là la france en l´occurence tu peux etre pour celle qui joue le mieux et qui offre un plus beau jeu.
Donc la france qui tombe contre l´espagne ça fait pas un pli. L´Espagne depuis le début fait plaisir a voir et la france fait pitier mon choix et vite vu :rire: et le choix de rrr aussi il me semble (dsl rrr je parle en ton nom mais si g faux tu m´arrete ^^ )

Riva
Riva
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:15:01

Mais j´ai toujours été pour l´Espagne mon gros, je m´en branle qu´elle affronte la France ou l´Arabie Saoudite.
Tu sais, je m´en branle pas mal qu´elle joue contre la France en 8ème.
Je la supporterai aussi contre le Brésil en quart, et contre l´Allemagne en finale.

Et je fêterai leur victoire de la Coupe :fete:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:35:39

Moi je suis pour l´argentine ( :fete: , mais quel 2eme but :ouch: ) et la rep tcheque depuis 10 ans..

J´aime aps : la france , la suisse , le portugal , les pays bas , le bresil , le mexique...

J´aime plutot bien l´allemagne ... Le reste c´est du 50/50

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:38:54

Sinon comme dit Sands , je suis pour l´equipe la plus offensive et creative , en bref celle qui a envie de creer le jeu ... Le but du foot c´est quand même de mettre un ballon entre 2 pote

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:41:30

Fallait regarder France-Togo alors, super match. :ok:

Non mais c´est tout les vendus, arrêtez avec vos "ouais allez la suisse, ouais allez la corée, allez le togo, allez l´espagne....".

Le mot de la fin :

"FERME TA GUEULE!" © Willy Sagnol

:content:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:44:04

C´est là ou commence le débat , la vision que l´on a du foot est différente.
Moi je préfere supporter une équipe pour la vie , plutôt que de choisir une équipe qui joue bien etc.

Deux choix se sont offert : La France , mon pays , et le PSG , ma ville , maintenant JAMAIS je ne changerais , sinon je serais un gros vendu :-(

Apres je supporte aussi le Portugal pour Pauleta mais la France restera toujours mon équipe favorite , ce qui devrait etre le cas de tout habitant Francais...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:46:15

C´est pas parcque rrr, riva et sand n´aime pas l´EDF qu´elle va perdre :o))

• poto

:dehors:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:50:50

C´est juste que les supp´ Francais font pitié à coté des Allemands , eux au moins sont pas des vendus et supportent leur équipe dans le victoire comme dans la défaite :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:51:42

Faux

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:54:19

"Berliiin Berlin, wir fahren nach Berlin"

Trop bon le match, l´ambiance du tonnerre. :bave:

La presse allemande est pas tendre par contre, elle hésite pas à tailler. (comme la notre quoi)
Mais eux au moins, ils ont pas d´émission avec des gros cons qui critiquent pendant une heure et descendent les joueurs, même quand ils y connaissent rien. :( (100% footix)

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:57:01

j´aime bien 100% foot , ca sent pas la grosse hypocrisie francais nationaliste genre TF1 :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:02:14

Sponso par le coq sportif :rire2:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:04:49

Mais ouais mais un coq quoi!

Un coq, une baguette de pain, du pinard, José Bové, Astérix. On doit trop nous prendre pour des paysans à l´étranger.

C´est un scandale! :o))

Riva
Riva
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:46

Oh mon Dieu...
Que peut-il y avoir de pire qu´un supporter nationaliste paranoïaque...

Je ne suis pas CONTRE la France, je suis juste POUR l´Espagne.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:50

ouias je suis d´accord avec rrr c´est faux, dans tous les autres pays quand les équipes sont critiqué elles ne réagissent pas pareil quand France.
l´EDF n´acepte aucune critique car messieurs ont gagné par chance la coupe du monde 98 (oui g bien dis par chance, meme si a l´époque elle avait une équipe séduisante)
revenons a nos moutons le jour ou l´EDF acceptera la critique ça sera déja mieux.
Ensuite comment voulez vous que le public français supporte une équipe fade sans joie qui ne leurs apportent rien.
Cette équipe de france se prend encore pour des rois alors qu´elle fait match pitoyable sur match pitoyable qu´elle commence déja a feter leurs but comme les autres équipes et qu´a la fin elle remercie d´une seule et meme voix le public français qui a fait le déplacement.

Pour le match contre le Togo de toute façon tous le monde connaissais le résultat il fallait que l´EDF marque 2 but les Togolais leurs ont offert les 2 buts.

Voila donc des raisons en plus de mes lointaines pour ne pas etre pour cette équipe et si il en faut une derniere je dirais que se selectionneur et vraiment une merde.
pour finir avec le cul qu´ils ont ils vont finir par la gagner :hum:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:07:49

José Bové :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment