CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:26:03

C´est marrant rrr n´est pas la

Je le vois deja venir avec ees replique genre "ouais vous etes que deuxieme","match payé" etc etc

MWUAHAHHAHA c´est tout on est en 8ieme

EDF tu peux pas test

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:31:04

Question match payés, je pense que les Suisses en connaissent un rayon. :o))

Ribéry a trop merdé c´est vrai, mais il a la volonté, et il a fait une passe décisive. Pas au point, trop respectueux, il tente pas assez sa chance, on a l´impression qu´il a peur de frapper au but. Ca va venir, ça lui fait un bon entrainement pour l´euro 2008.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2006 à 23:42:18

Ah tiens la France est qualifiée d´après vous lol ^^

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:46:32

Comment ça "d´après vous", c´est pas d´après nous, la France est QUALIFIÉE ma poule et ouais!!! Si on est en finale je serais aimable avec toi à la JE. :o))

Ma bonté me perdra. XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:04:08

:fete:
On va les enfiler les Espagnols !

Je crains Isra que Domenech remette le 4-5-1 , il n´osera pas changer tout son dispositif et c´est bien dommage , Trezeguet même s´il est poissard , c´est quand même un tres grand attaquant et sur un match tout est possible !
Moi je vois bien une victoire 1-0 , but de Henry à la 78 eme et puis hop on joue à 11 derrière XD

Enfin voilà , on est qualifié , je suis bien content , ca permet aux vendus de se taire enfin !
Enfin bon , ils vont encore faire leur traitre en criant : " Allez l´Espagne " :sarcastic:

LA DEUXIEME ETOILE EST PROCHE !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:12:54

Non mais 4-5-1 NON, c´est pas possible ça, on a TOUS vu le résultat, maintenant faut arreter. XD

Non non non, 4-4-2,Dhorasoo à droite, Zidane à gauche (faut il vraiment le titulariser?).

Ca me tue ses passe-droits, Barthez en a eu un, et il n´a pas déçu, mais Zidane non quoi, il ralentit le jeu, faut faire quelque chose. :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:33:53

Mais peut-on mettre l´ex meilleur joueur du monde sur le banc ?
C´est Zidane , il est vieux mais il est encore capable de faire une passe de génie pour Henry !
Jamais Domenech ne titularisera Dhorasoo , c´est bien dommage , quoi que , il a bien mis Ribéry...

Le 4-5-1 ya que en L1 que ca marche XD

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:50:56

ET VIVE LA FRANCE !! !!

(ironie inside j´ai même pas vu le match)

Prefere aller voir "a coline a des yeux" au ciné :bave: , tres bon film a voir...

Sinon pour la france je rage pas , vu que je m´en contrefiche royalement ^^

Riva
Riva
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:34:01

Viva España! :fete:

L´Espagne gagne, hop hop hop, une victoire contre le Brésil en demi, et pim, elle met l´Allemagne à genoux en finale :content:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:37:15

Why not , tous les scenario sont envisageable maintenant , mais c´est sur que l´espagne ira deja en quart ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:46:28

Tant de traitre réunit ca me fait peur :honte:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:17:08

rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 01:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET VIVE LA FRANCE !! !!

(ironie inside j´ai même pas vu le match)

Prefere aller voir "a coline a des yeux" au ciné :bave: , tres bon film a voir...

Sinon pour la france je rage pas , vu que je m´en contrefiche royalement ^^
----------------------
Et ben alors explique nous pourquoi tu viens nous casser les coui*les a chaques fois que la france perd et que quand la france gagne tu parles plus?
Je suis tout ouïe...

http://billal50.skyblog.com/4.html vous le reconnaissez???
MWuahahhahaa

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:07:30

Juste un passage éclair pour faire coucou à TElombre, ça fait longtemps que je t´ai pas vu connecté, pas le temps, flemme ou tu m´as juste supprimé? XD Et au passage, ton book t´as été utile?

Riva
Riva
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:23:10

Quel traître? J´ai toujours été pour l´Espagne :fete:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:32:35

MDR le sky :rire: :rire:

Je ne parle pas de ce que je n´ai pas vu ou que je ne connais pas (pas comme certains ^^) , en l´occurence ayant raté France/Togo (quelle affiche ^^) , je n´ai rien a dire a aprt mon profond dedain pour al qualification de la france et mon esperance de voir no voisins poilus leur mettre le même score que contre l´ukraine ...

´facon ils remettent Zidane contre l´espagne , on devrais pouvoir se marrer un peu ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:32:49

Que nenni , traitre un jour , traitre toujours !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:34:25

Tient cadeau rrr , le match de l´Argentine va commencer , pour pas que t´en mettes partout :-)))

http://www.raja.fr/raja/produits/7808_D_S_WF2.jpg

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:36:19

En Droit, le crime de Haute trahison désigne généralement la déloyauté vis-à-vis d´un État ou nation, attentatoire à sa sûreté. Un traître est donc quelqu´un qui renierait un serment de loyauté ou agit contre les intérêts de son pays de citoyenneté. Dans nombre de pays, est considéré comme un acte de Haute trahison toute tentative visant à renverser le pouvoir en place, même sans l´aide de puissances étrangères.

D´une manière générale, la trahison désigne également un acte inattendu ou d´une méchanceté perfide envers un groupe (politique ou religieux), une personne (ami, amant, famille) ou des principes (voir l´article du wiktionnaire). L´épithète de "traître" a souvent été utilisé à des fins politiques, notamment à l´issue d´une guerre civile ou insurrection, les vainqueurs prenant soin de désigner les vaincus comme traîtres. L´utilisation politique de ce terme peut être également courante, désignant les personnes d´un camp opposé qui manqueraient supposément à leurs devoirs envers le peuple (la Dolchstoßlegende propagée par les nazis dans les années 1920 étant un bon exemple d´accusation de trahison à des fins d´unification derrière un message politique).

je ne vois aps en quoi je suis un traitre , je dois rien a l´EDF , et ne aps soutenir celle ci , ne modifie en rien la sécurité de l´etat.
Cette equipe ne me doit rien , ne m´a rien donné , je n´ai donc aucun compte a lui rendre..
Mon moi arnarchiste ne s´exprime d´ailleur aps sur ce sujet , quant a la perfidie :hum:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:36:56

Je sature avec le foot , je pense pas le regarder...

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:41:24

Les 8èmes commencent bien avec une expulsion et un penalty loupé :peur:

Il n´empèche que le match France-Espagne risque d´être énormément serré et que de grosses occasions vont se créer des deux côtés... Même si j´espère que la France gagnera, je pense tout d´même que l´Espagne remportera le match soit 1-0 soit au tirs aux buts.

De toute façon, si la France gagne, quel pays rencontre t´elle ?

Ca commence par un B et ca finit par un L, je vous laisse deviner :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment