CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:46:32

En tout cas autant ayant vu la finale de rugby et de basket , je me suis régalé , autant l´EDF en foot... mais quelle tristesse ...

Riva
Riva
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:23:41

Lalalala itou itou
Lalalala itoutoutou.

:content:

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:57:25

Et vive le foot qui declenche des passions ^^
Basket powaaa :oui: (meme en manga un bon slma dunk vs capt´n tsubasa ya pas photo :gni: )

Riva
Riva
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:03:41

Quoi qu´il en soit, moi j´attends avec impatience un Prince Of Curling :content:

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:30:53

:bave: Avec un chmpionnat interlycee etc...

Quoique avec des gens motivés (dessinateur scenariste) , ca pourrais se faire :o))

(/me dans ses delires apres avoir abusés du Pulco , vais encore aps dormir cette nuit ^^)

Riva
Riva
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:57:28

Sans alcool, la fête est bien molle. :(

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:22:42

SandsWhale bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 00:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

la corée fait le meme match que la france et pourtant elle, elle va s´attarder devant ces suporter pour les remercier de les soutenirs.
En France Sagnol et quelque un font un ou deux applaudissement et rentre vite.
voici donc la récompose pour les supporter français qui croit en eux , vraiment lamentable ça donne envie de supporter une telle équipe

-----------

Quand on voit des mecs comme toi qui attendent impatiemment la defaite de l´EDF pour pouvoir la denigrer au possible....j´avoue que sa doit pas donner super envie....

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
19 juin 2006 à 10:45:01

Oui, mieux vaut supporter la GDF dans ce cas là.

Ou l´Espagne :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:36:08

:salut:

ah là là moi ils m´ont bien déçue... les coréens, je comptais sur eux pour foutre une br***** aux frauchies :rire2:
lamentable, et en plus si jamais ils se ramassent contre le Togo (ce qui est très vraisemblable soyons honête) ils sortiront leur belle excuse "ben ouaih... y´avait pô Zidane" :hum:

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:27:09

Jsutement , le fait que zidane soit sur la banc est un avantage pour l´EDFF , vu le dernier match qu´il a fait ^^
C´st la qu´on se dit qu´un micoud ou un Giuly manquent cruellement pour une equipe plus offensive allant de l´avant et qui pourrait faire rever une nouvelle generation de supporter (tout au conditionnel bien sur ^^)...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:34:48

rrr14 Posté le 19 juin 2006 à 12:27:09
Jsutement , le fait que zidane soit sur la banc est un avantage pour l´EDFF , vu le dernier match qu´il a fait ^^
C´st la qu´on se dit qu´un micoud ou un Giuly manquent cruellement pour une equipe plus offensive allant de l´avant et qui pourrait faire rever une nouvelle generation de supporter (tout au conditionnel bien sur ^^)...

:d) bien sûr :rire2:
mais il en parlant de ça d´après les interview que j´ai lu, ils insistent un paquet sur le fait que cette équipe est la plus ancienne, moyenne d´âge à l´appuis, mais qu´´est-ce à dire fallait faire un choix ils ont préféré prendre des vieux ben maintenant faut assumer (ne selectionneur-san ?)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:36:56

Micoud , 33 ans , indispensable c´est sûr :sarcastic:
Tu dis Micoud parce que t´as vu je ne sias où qu´il était pas à la coupe du monde et que c´était injuste alors que bof...
Et on ne lit pas ce que l´on veut , on fait juste un constat , t´es un vendu c´est tout , pas la peine de te cacher , des mecs come toi il y en a partout en France , à commencer par les pro - OM à Paris qui se font frapper avant les PSG - OM au Parc ( vivement le 10 Septembre :bave: )

Que tu supportes pas la France , passe encore , mais de là à etre content de la défaite de la France , soit c´est de la connerie ou soit c´est de la connerie , point barre !

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:21:39

C´est pa parce que c´est l´equipe de france , c´est parce que c´est une equipe qui ne merite d´aller en 8eme ( comme la suisse , l´italie , le mexique , l´ukraine , ´fin j´ai pas vu tout els matchs non plus )..

poue Micoud , deja je conaissais pas son age ^^ , je sais juste que les match de breme où je l´ai vu jouer m´ont convaincu , apres je ne lis aps la presse sportive ( ca me soule trop vite) , et regarde rarement la télé ( pas les info ou autre) , donc je pense etre capable de me faire mes propres jugements ^^

Puis arrete avec tes vendus ^^ ,Om/PSG--> meme combat :malade:

D´ailleur premier match dans ma contrée : SEdan/Om :rire: (enfin aps que ca a faire que d´aller voir des matchs de L1 , prefere aller voir la proA a remims ou du hand )

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 juin 2006 à 13:23:36

Au passage, le Japon a fait match-nul contre la Croatie ouf!^^ Maintenant ils vont battre le Brésil !

Galaxies
Galaxies
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:25:16

SALUT A TOUS JE SUIS DE RETOUR

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:27:20

Ca va etre chaud d´aller battre le bresil quand meme ^^

Galaxies
Galaxies
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:27:33

MON CHER teLOMBRE J TROUVE QUE DEPUIS MON DERNIER PASSAGE JEUXVIDEO;COM A BIEN CHANGE G FAILLI PA RETROUVER le site

Galaxies
Galaxies
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:28:39

enfin je ve dir bd manga

Galaxies
Galaxies
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:32:39

:honte: c´est toujour l´ennuit mortel ici :sleep: ça par contre ça na pa changer

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:33:27

Ban_Sensei :d) c´est un peu idiot de dire ça. c´est pas parce qu´on vit en France et qu´on est français pour la plupart qu´on doit automatiquement les supporter :hum:
Tout ce qui compte c´est d´aimer la façon de jouer ou non, les excès de patriotisme parfois je vous jure. Alors que maintenant les sportifs pensent plus à ce qu´ils gagnent qu´à représanter fièrement leur pays d´origine (faut voir tous ceux qui changent de nationalité et qui se retrouvent à Doubaï etc...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment