bon ben je vais pas pouvoir avec ces belles paroles vu que l´on me relance sur une phrase que j´ai dit vite fais pour pas faire de monologue.
explication encore rapide mais j´en ai marre là et je vais me pieuter
Forum : BD - Mangas
Sujet : *Sujet Modér@tion et Blabla.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 23:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Relis un peu mes post precedent tu verra pourquoi je souhaite voir al corée et le togo se qualifeier et pas la suisse et la france 
Semak_Superstar bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 23:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh, je suis jamais sorti de la France, comme t´es mignon.
Désolé, mais moi je passe pas mes vacances au camping de Melun. Et j´ai toujours pas trouvé plus beau que la France, et sa capitale. 
Semak_Superstar bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:02:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rrr14
Les histoires de motivations?
Hum, tu crois que Zidane n´a pas envie de la gagner la coupe? Tu crois qu´on la mérite pas plus que des Togolais prêts à saigner leur pauvre pays, alors qu´ils sont déjà bien payés en club (si si)?
A ce moment là c´est Trinité & Tobago qui mérite le plus...
SandsWhale bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:02:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme dit rrr la beauté c´est subjectif chacun ces gouts.
quelle est mon interet de voir le togo et la coréé passé ben voir des gars qui se donnent a fond et propose un jolie spectacle.
mais bon si la France passe t´en mieux pour elle c´est pas mon probleme
rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les fjord norvegiens , la nouvelle zelande
, la corse (m*rde c´est francais ca ^^) , les grands plateau roumains , la baviere , St petersbourg etc..
SandsWhale bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:05:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les fjord norvegiens et les norvégienne

rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heuresement qu´il a envi de gagner la coupe ^^
Apres le "on le merite mieux" , y a t´il besoin que je le commente XD
Et apres ils peuvent penser ce qu´ils veulent , j´men fous de tout ce qui se apsse autours , un sport ca se passe sur le terrain.
Sur 11 jouer francais , j´en ai vu 3 motivé : Ribery , zidane et makélélé ( et puis un peu dhorasso a la fin)
Pitoyable tout simplement...
Semak_Superstar Posté le 15 juin 2006 à 00:06:31
"ben voir des gars qui se donnent a fond et propose un jolie spectacle."
Huuuuuuhhhh, joli spectacle???? On sent le spectateur averti.
le spectateur averti dit ceci pour résumer vite fais sans rentrer dans le détail footballistique j´ai pas que ça a faire là
bon: Quand j´ai vu jouer le Togo contre la corée c´est sur qu´il y a mieux mais au moins malgré la chaleur (plus chaud quand eux jouer) j´avais pas l´impression de les voirs galérer derriere la baballe ils offraient un beau jeu offensive avec de belle phase bien construite. mais bon c´est sur ils doivent s´améliorer
je finirais pour de bon sur ces belles paroles
FORZA ITALIA