CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:09:42

Paris :coeur:
La France ya pas plus beau , les côtes Basques :coeur:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:11:12

Tsssss, incurable.

Bon maintenant, le prochain qui crache sur l´EDF aura affaire à moi, ça suffit maintenant. XD

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:12:23

Met EDFF ( f pour foot) , aprce qu´il n´y a que dans ce sport ou on voit un aussi triste spectacle ...

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:13:11

Du payas basques je ne me souvient que des vagues :bave:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:14:24

Mais va mourir toi.

Ban :d) Mais oui, je me faisais la réflection y a quelques temps quand j´ai été voir (en fait c´est plus mon frère qui m´a trainé) un opéra (hem XD), mais bordel quoi, Paris ville lumière. :content:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:15:09

bon ben je vais pas pouvoir avec ces belles paroles vu que l´on me relance sur une phrase que j´ai dit vite fais pour pas faire de monologue.

explication encore rapide mais j´en ai marre là et je vais me pieuter

Forum : BD - Mangas

Sujet : *Sujet Modér@tion et Blabla.

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 23:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Relis un peu mes post precedent tu verra pourquoi je souhaite voir al corée et le togo se qualifeier et pas la suisse et la france :)
Semak_Superstar bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 23:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh, je suis jamais sorti de la France, comme t´es mignon. :hap:

Désolé, mais moi je passe pas mes vacances au camping de Melun. Et j´ai toujours pas trouvé plus beau que la France, et sa capitale. :content:
Semak_Superstar bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:02:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rrr14 :d) Les histoires de motivations?

Hum, tu crois que Zidane n´a pas envie de la gagner la coupe? Tu crois qu´on la mérite pas plus que des Togolais prêts à saigner leur pauvre pays, alors qu´ils sont déjà bien payés en club (si si)?

A ce moment là c´est Trinité & Tobago qui mérite le plus...
SandsWhale bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:02:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme dit rrr la beauté c´est subjectif chacun ces gouts.

quelle est mon interet de voir le togo et la coréé passé ben voir des gars qui se donnent a fond et propose un jolie spectacle.
mais bon si la France passe t´en mieux pour elle c´est pas mon probleme
rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les fjord norvegiens , la nouvelle zelande :bave: , la corse (m*rde c´est francais ca ^^) , les grands plateau roumains , la baviere , St petersbourg etc..
SandsWhale bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:05:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les fjord norvegiens et les norvégienne :bave:

:lol:
rrr14 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 00:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heuresement qu´il a envi de gagner la coupe ^^

Apres le "on le merite mieux" , y a t´il besoin que je le commente XD

Et apres ils peuvent penser ce qu´ils veulent , j´men fous de tout ce qui se apsse autours , un sport ca se passe sur le terrain.

Sur 11 jouer francais , j´en ai vu 3 motivé : Ribery , zidane et makélélé ( et puis un peu dhorasso a la fin)

Pitoyable tout simplement...
Semak_Superstar Posté le 15 juin 2006 à 00:06:31

"ben voir des gars qui se donnent a fond et propose un jolie spectacle."

Huuuuuuhhhh, joli spectacle???? On sent le spectateur averti.

le spectateur averti dit ceci pour résumer vite fais sans rentrer dans le détail footballistique j´ai pas que ça a faire là :lol:

bon: Quand j´ai vu jouer le Togo contre la corée c´est sur qu´il y a mieux mais au moins malgré la chaleur (plus chaud quand eux jouer) j´avais pas l´impression de les voirs galérer derriere la baballe ils offraient un beau jeu offensive avec de belle phase bien construite. mais bon c´est sur ils doivent s´améliorer :)

je finirais pour de bon sur ces belles paroles

FORZA ITALIA :oui:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:15:09

Et à moi , jamais je ne laisserais quelqu´un ruiner la réputation de la France :-((

Le Foot peut etre un triste spectacle , mais t´as l´amour ou tu l´as pas , moi je préfere regarder un bon match du PSG par exemple que de lire un bon manga genre Berserk :cool:

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:16:16

nan car je sais que j´ai raison , contre deux gros chauvin butés dans leur etroitesse d´esprit :o))

Puis faut aps croire non plus que je deteste la france , mais je n´y attache aucune importance particuliere

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:16:42

Et oui Isra , Paris de nuit ou de jour c´est magique enfin surtout la nuit XD
Ton frere va voir des opéras oO HEM HEM XD

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:17:03

oulala j´ai loupé mon copier coller mdr j´avais meme pas fais attention lisez a partir de

"ben voir des gars qui se donnent a fond et propose un jolie spectacle."

Huuuuuuhhhh, joli spectacle???? On sent le spectateur averti.

le spectateur averti dit ceci pour résumer vite fais sans rentrer dans le détail footballistique j´ai pas que ça a faire là :lol:

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:17:35

BLASPHEMMMEEEEEEEE !! !!!!!!!!!

Prefere le PSG a berserk mais .... les mots me manque contre une telle absurdité --> arg.. :sors: :rire:

Riva
Riva
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:18:38

On a beau dire, Pars est une ville magnifique :content:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:18:43

SandsWhale :d) Mais bien sûr qu´ils allaient mieux les Coréens, tu sais combien il fait dans leur pays de malheur en été? C´est atroce la chaleur, ils sont habitués. Le Togo n´en parlons pas. XD

rrr14 :d) Utopiste de mes deux va. :o))

Riva
Riva
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:19:22

Paris*

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:20:57

Chauvin et fier d´etre Francais , c´est tout :fier:
Et oui le PSG c´est c´est magique , hein Riva...XD

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:21:18

Ban :d) Hé oui, un opéra... :o)) Le pire c´est que c´était cher et que ça valait son prix, c´était pas si mal. XD

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:21:31

d´accord avec vous , parmis les plus belles villes du monde , dela a dire la plus belle ( bon je vais aps revenir sur la notion de beautée ^^)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:22:17

je sais tres bien la chaleur qui fait la bas néanmoin d´autre équipe habitué la chaleur se sont fait battre le Ghana/costa rica/cote d´ivoire/angola la chaleur ne veut rien dire. elle avantage un peu c´est tous mais je pense pas que cela fait une grosse différence

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:23:09

Euh... regarde un peu où habitent et où jouent les jouer des 3 equipes pré-cité , je doute que les facteurs climatiques jouent beaucoup..

par contre ils jouent par rapport a l´age des joueurs :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:23:50

ouais ça joue pas mal sur l´organisme des trentenaires :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment