CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:48:33

´tain ce qu´il faut pas lire ici.
Match le plus chiant du mondial? Va voir Angleterre-Paraguay et on en reparlera.

Ca me fout la gerbe des mecs comme vous, j´ai rien d´autre à dire que ce qu´à déjà dit Ban.

Tiens va lire ça et arrêtes de parler à tort et à travers :
http://www.cahiersdufootbotball.com/article.php?id=2138

Tiens et puis je t´ai découpé le meilleur extrait :

" "De toute façon, ils sont nuls"
Tout le monde s´estime donc compétent pour parler de football (peut-être encouragé en cela par l´incompétence réglementaire de bon nombre de journalistes sportifs). Nous voilà donc contraints de subir, aux abords de la machine à café ou sur le formica des cantines d´entreprise, des opinions définitives et particulièrement originales, du type "De toute façon, ils sont nuls", préludant de manière sinistre aux ricanements qui salueront une élimination..."

Alors maintenant, fermez la, vous sucerez le Brésil gentiment dans votre coin, merci.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:50:54

Je trouve ca un peu vieillot le chauvinisme , a l´heure de la monidlaisation comme le dit sands ou de l´UE... Avec la monnai unique , l´arrivée de nombreux pays...

je suis peu etre utopiste mais j´espere qu´un jour on sera tous dans un grand pays , et que les nations n´existeront pas ...

Et comme c´est la premiere fois que t´entend ca , dois-je te rappeler que c´etait un peu le but du dernier referendum en france , mais un pays qui vote a 25 pour le FN a bien entendu refuser ( ah non , pas de rital , de boche ou d´espinguin ac nous, restons donc entre francais pfff.)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:51:16

j´aime bien cette phrase de Oscar Wilde dans "Rock" dites par Sean Connery "le patriotisme est la vertue des brutes"

le chauvinisme c´est notre patriotisme a nous :rire:

donc voila une belle betise pour moi d´etre chauvinisme enfin bon chacun son truc

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:53:53

On vous demande pas de refuser en bloc les pays étrangers, on vous demande d´ête un minimum fier du pays dans lequelle vous habitez.
Bordel, la FRANCE, le plus beau pays du monde, Paris ville lumière.

Un peu de respect.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:54:00

J´ai jamais dit qu´ils etait nul , perso je suis incapable de faire ce qu´il font ( a part courir ^^)

Je dis juste que leur match ne sont aps beau , pour moi le foot doit etre un spectacle , j´aime voir des jouers qui ont envi de gagner (comme en 98 par exemple)

Retrouve t´on cet etat d´esprit maintenant ?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:55:04

Semak_Superstar j´ai fais du foot quelques années ^^ :merci:

:d) Alors maintenant, fermez la, vous sucerez le Brésil gentiment dans votre coin, merci.

genre le mec c´est que ceux qui ne si connaisse pas qui sont pour le brésil.

j´ai déja anoncé avant l´entrée en compétition de l´Espagne que c´est elle qui gagnera la coupe de monde alors bon le brésil....

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:57:26

Semak_Superstar Posté le 14 juin 2006 à 23:53:53

Bordel, la FRANCE, le plus beau pays du monde, Paris ville lumière.

:d) le mec qui est jamais sortie de la france :lol: je sais pas moi va faire un tour en nouvelle zélande

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:57:35

Maintenant que je suis plus calme, je vais te (vous) poser une question constructive :
Quel est ton interêt à voir l´EDF perdre contre la Corée et le Togo, hormis, bien sûr, pouvoir casser les burnes des vrais supporters?

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:57:59

Surtout que la croatie aurais mérité de gagner , mais bon quand on a des jouer comme kaka on s´en sort...

Sinon la france est un beau pays je te l´accorde , le plus beau pour toi peut etre , mais la definition de beauté etant tout ce qu´il y a de plus subjectif je n´irait pas sur ce terrain glissant ^^ (comme le l´ai deja dit je ne porte aucun pays specialement dans mon coeur)

Paris , mouais ,n´est plus ce qu´elle a été ^^ (mais bon quand je vois les car de finlandais ou d´anglaise , je me dis qu´il y a quand meme de bon cotés ^^)

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:58:49

Relis un peu mes post precedent tu verra pourquoi je souhaite voir al corée et le togo se qualifeier et pas la suisse et la france :)

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:59:43

Oh, je suis jamais sorti de la France, comme t´es mignon. :hap:

Désolé, mais moi je passe pas mes vacances au camping de Melun. Et j´ai toujours pas trouvé plus beau que la France, et sa capitale. :content:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:02:40

rrr14 :d) Les histoires de motivations?

Hum, tu crois que Zidane n´a pas envie de la gagner la coupe? Tu crois qu´on la mérite pas plus que des Togolais prêts à saigner leur pauvre pays, alors qu´ils sont déjà bien payés en club (si si)?

A ce moment là c´est Trinité & Tobago qui mérite le plus...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:02:48

comme dit rrr la beauté c´est subjectif chacun ces gouts.

quelle est mon interet de voir le togo et la coréé passé ben voir des gars qui se donnent a fond et propose un jolie spectacle.
mais bon si la France passe t´en mieux pour elle c´est pas mon probleme

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:03:39

Les fjord norvegiens , la nouvelle zelande :bave: , la corse (m*rde c´est francais ca ^^) , les grands plateau roumains , la baviere , St petersbourg etc..

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:05:24

Les fjord norvegiens et les norvégienne :bave:

:lol:

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:06:27

heuresement qu´il a envi de gagner la coupe ^^

Apres le "on le merite mieux" , y a t´il besoin que je le commente XD

Et apres ils peuvent penser ce qu´ils veulent , j´men fous de tout ce qui se apsse autours , un sport ca se passe sur le terrain.

Sur 11 jouer francais , j´en ai vu 3 motivé : Ribery , zidane et makélélé ( et puis un peu dhorasso a la fin)

Pitoyable tout simplement...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:06:31

"ben voir des gars qui se donnent a fond et propose un jolie spectacle."

Huuuuuuhhhh, joli spectacle???? On sent le spectateur averti.

rrr14 :d) J´ai visité la Bavière il y a quelques années, mais je m´en rappelle comme assez laid.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:07:12

bon allez finissons sur ces belles paroles

FORZA ITALIA

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:07:42

Le spectacle etait toujours mieux que France-suisse , j´ai eu l´impression de regarder du biathlon :rire:

Ah.. les norvegiennes , m´en parle aps ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:09:29

Puis si tu as trouvé ca laid , chacun ses gouts , peut etre n´avons nous aps visité les memes endroits (j´avous que les environs de munich c´est aps folichon)

Et forzzaa rep tcheque (vont emttre une rouste au rital :rire: :rire: )

Et vivement la coup du monde au japon (je aprle dz basket) , j´veux voir diaw en equipe de france ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment