CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:58:20

Origine ou pas on s´en fou , t´es en France , t´habites en France , tu profites des avantages que la France t´apporte et tu craches sur l´équipe apres , t´es un sale vendu c´est tout.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:05:33

Perso je me considere plus comme citoyen du monde :ange:

Puis ya pas a etre vendu ou non , le pseudo patriotiseme franchouillard , tres peu pour moi...
Je regarde ce mondial avec le regard de quelqu´un qui n´aime pas trop le foot et supporte les equipes qui proposent un beau jeu... la france n´en fait pas pas parti et et loin d´en etre.. (l´italie non plus avec la mentalité de m**** de joueur qui ne amnquent pourtant aps de talent , ca c´est pour faire bondir mon p´tit sands ^^)

Equipe de france --> beurk , de pauvre clampin qui n´ont pas envie de jouer , match le plus mauvais du mondial pour l´instant :bravo: , mais virer moi ces vieux démotivés , quitte a faire rentrer des jeunes , mais qui aient envi , et qui donnent du spectacle...

Sinon une grosse equipe d´allemande ce soir , donc je change mon derneir carré :

Espagne/Argentine/Allemagne/rep Tcheque.

j´èy crois pas j´ai ecris beaucoup trop sur le foot la ^^
A ce propos lisez charlie hebdo , les commentaires sur ce sport sont assez hilarant...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:12:08

C´est pas ça , tu peux supporter n´importe quelle équipe , mais quand je lis :"vite que la corée ou le Togo batte l´équipe de France que l´on en parle plus " , moi ca me fout les boules les vendus de ce genre , t´es pas obligé de supporter la France , mais de là à souhaiter sa défaite alors qu´on vit dans ce même pays , moi j´appelle ca etre une tache , point barre.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:14:19

Une equipe qui ne joue pas n´a rien a faire en 8eme --> la france.

Idem pour la suisse , c´est pauvre glandu sont tout content du 0-0 et d´avoir cassé le jeu , la fete , le spectacle en bloquant tout...

J´espere que les correns mettront une petite rouste la la france comme le Togo , car se sont pour moi les 2 equipes qui en veulent le plus et qui meritent de continuer...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:18:44

Le truc c´est qu´ils sont payés des millions, ils ont toutes la France derrière eux, sa fait 4 ans qu´on attend sa et même pas capable de jouer...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:22:24

:d) payés des millions :g)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:22:50

:merci: rrr j´aurais pas dit mieux :lol:
a leur ou l´on parle de mondialisation on vient me parler d´esprit franchouillard de mer**

je suis français né en france je tiens mes origines de mes grand parents maternelle (ça remonte loin :) ) mais je préfére de loin me considérer comme t-elle que comme français vu la sale mentalité a 2 balles que l´on trouve dans ce pays mais ça c´est mon avis perso.

de plus je suis pour les équipes qui offre un beau jeu pas pour les équipes dont les matchs me saoul (la France) depuis le début du mondial j´ai apprécié tous les matchs et comme par hazard celui qui m´a le plus fais chier et celui de l´équipe de France meme l´arabie saoudite et la tunisie mon offert un match plus exaltant.

alors l´équipe de france qui se la pete avec un selectionneur qui sort des connerie du style "ben c´est quand meme bien on a retiré 2 pt a nos adversaire direct" ben ça fais pitié.

je serai pour la france surement le jour ou tous ces vieux co* fatigué qui ont la grosse tete prendrons leurs retraite. (hormis zidane qui lui quand je le regarde me donne pas une image de gros co*)

conclusion vivement que l´équipe de france finisse cette coupe du monde que l´on remplace tous le monde pour la prochaine coupe d´europe histoire d´avoir du sang neuf.

je finirais avec un truc les suisses eux sont allés remercier leurs supporter je crois que le publique français est encore entrain d´attendre dans les tribunes :rire:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:26:29

et je suis totalement d´accord avec cette phrase de rrr

rrr14 Posté le 14 juin 2006 à 23:14:19

Une equipe qui ne joue pas n´a rien a faire en 8eme --> la france.

Idem pour la suisse , c´est pauvre glandu sont tout content du 0-0 et d´avoir cassé le jeu , la fete , le spectacle en bloquant tout...

J´espere que les correns mettront une petite rouste la la france comme le Togo , car se sont pour moi les 2 equipes qui en veulent le plus et qui meritent de continuer...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:31:44

Ouais donc vous faites parti des gens qui supportent que les équipes qui sont fortes...
Genre en Ligue 1 vous etes pour Lyon :sarcastic:

Moi ce qui m´énerve c´est que ya 6 ans encore tout le monde bavait sur l´équipe de France , dès qu´ils perdent où jouent moins bien , hop plus personnes , ils se font sifflés dans leur propre stade et tout , une honte les supporteurs Francais...
Tu peux bien supporter ton équipe d´origine maternelle trafiquée c´est ton choix , mais de là à souhaiter la défaite de l´équipe de TON pays...

Au passage si on parle du Togo , cette grande équipe en plein scandale parce que les joueurs veulent une plus grosse prime vu qu´ils jouent la coupe du monde , le Togo , pays tres riche bien sûr.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:33:04

Snif, snif ? Hmm sa sent la haine :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:37:17

Bien sur qu´ils veulent une grosse prime , z´ont aps un sous la bas , et c´est aps en club (a part pour certains) qu´ils gagnent des millions...

ban , t´as pas compris notre message , je me fiche qu´une equipe soit forte ou nom , ce que j´aime c´est du jeu ... par exemple j´ai été peiné de voir les japonais perdre alors que les australiens , ben c´etait pas tres beau a voir...

apres j´airais jamais jusqu´a siffler une equipe ou un joueur , les commentaires de certains public m´enervent quand je joue au basket , donc je ne le ferais sans doute jamais ( a aprt sur l´arbitre XD)

Et qu´est ce que je m´en balance de MON pays, vivement que les mentalités changent et qu´on soient d´abord eureopeen , puis francais ... (sinon j´ai des origines belges , roumaines , hongroises et bien sur francais , amsi je m´en balance de ces 5 pays )

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:39:58

ouais je suis pour lLyon est depuis plus de 10ans normal j´ai vécu là bas c´est bete hein ?? ??

sinon en 98 je n´ai jamais bavé sur la France.
je ne suis pas pour elle qu´elle gagne ou qu´elle perde cela ne change rien pour moi.
je retourne pas ma veste comme certains qui sont pour la phrase.
moi je suis pour l´italie et qu´elle perde ou qu´elle gagne je suis pour elle.

ouais j´étais dégouté quand le France a gagné contre l´Italie mais moi je retourne pas ma veste quand l´équipe que je soutiens perd.

en championnat Français je suis pour 2 équipes Lyon ou j´ai vécu et une autre celle ou je vie et ou je suis né mais elle n´est quand national donc j´attend sa montée. mais si Lyon perd l´année prochaine ce n´est pas pour ça que je vais retourner ma veste.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:40:41

Puis quand tu parle du championnat de france , je le regarde pas , pour voir des matchs assez mauvais (pour quelqu´un qui n´aime aps le foot) , je rpefere encore aller voir du basket ou du hand , au moins on voit des buts ou des paniers avec des amtchs a suspens ( le foot est le sport ou les attaquants ont le plus de mal a marquer :rire: ) Sinon dans le temps j´aimais bien bordeaux ...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:41:03

A mort , trop la haine de lire ca , genre les mecs qui sont contents de voir la France perdre alors que 6 ans avant ca c´était fier de dire que dans l´équipe national il y avait des Zidane , Henry , Blanc , Deschamp...

La haine de voir qu´à cause de ce public , Ribéry est titulaire alors qu´il est surtout un joker , on a vu sa catastrophique performance...

La haine d´avoir attendu 5 jours pour voir un 0-0 et un résumé du match avec comme conclusion : " C´est pas catastrophique mais Zidane monte en puissance ! "
Trop la haine , le pire c´est que quand on va torcher les Coréens et les Togolais je vais etre le premier à etre en folie...

La haine ,la haine , la haine , saleté de football , déjà que de Septembre à Mai c´est la misère avec le PSG , alors si la France si met :(

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:41:52

petite erreur ds ma cette phrase il fallait lire

"je retourne pas ma veste comme certains qui sont pour la FRANCE"

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:43:17

Un supp´ de Lyon depuis 10 ans , c´est rare XD
D´habite c´est depuis 3-4 ans , va savoir pourquoi :o))
Pourquoi personne supporte le PSG hein ? Avec tous les vendus supp´ de l´OM à Paris :diable:

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:44:07

PSG , OM --> :malade:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:44:33

tu me fais marrer sur Ribéry c´est le seul qui a bien joué qu´il soit remplaçant ou titulaire ça ne change rien il apporte quelques chose"la vitesse et l´envie de jouer" pas comme les autres.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:45:06

" Et qu´est ce que je m´en balance de MON pays, vivement que les mentalités changent et qu´on soient d´abord eureopeen , puis francais ... (sinon j´ai des origines belges , roumaines , hongroises et bien sur francais , amsi je m´en balance de ces 5 pays )"

Waaahh t´es parti la chercher loin celle là , c´est la première fois que j´entends ça oO
Je préfere plus etre Francais avant d´etre Européen , question de chauvinisme :fier:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:48:11

Ribéry franchement , il est vraiment bon , mais le mettre en titulaire je l´ai toujours dit , est une érreur monumentale !
A la 70 eme , tout le monde était HS , d´habitude Ribéry nous sauve , mais là , il n´y avait plus personne...
Dhorasoo , ôh miracle , rentré à la 85 eme et qui met un peu de vitesse et une belle frappe...
Ribéry il a fait 3-4 bonnes actions , le reste c´est des ballons perdus , des courses inutiles et des passes derrières , c´est pas son genre normalement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment