CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2006 à 20:18:45

Dissertation sur l´histoire, eh bé ça devait être joyeux Sinci. :)

rrr14 :d) Bah toutes les classes de premières font le français demain il me semble donc ça va. :)

By_JUVE :d) Entendu, je me connecte rarement sur msn donc dis moi de quel modéateur il s´agit.

agadou
agadou
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:35:13

Y´en a qui repasse le bac encore oh oh oj ! :rire: :diable:
:666: Bien que je ne suis pas hexakosioihexekontahexaphobique. :uhuh:

sinci
sinci
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:47:39

en tt cas bonne chance pr le francai!

hihi :hap: jai jamais autan réfléchi sur "a koi servait lhistoire" !

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:03:52

C´qui est bien avec le francias , c´est qu´il n´y a rien a revisé ^^

Riva
Riva
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:14:29

Parait que ça sera sur l´apologue.

´Fin moi je dis ça...

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:31:03

SerieuX ?? Tu tiens ca d´ou ?? Se serais super ca , c´est assez simple (recit bref , plaisant, a visée arguementative + morale a al fin)

Du moment qu´on se tape pas la poesie ( enfin on devrais pas vu que c´est apssé ya aps longtemps)

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:10:23

On a effectivement eu un apologue :content:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:14:33

rrr vive la rep tcheq :lol:

non sérieux y a du potentiel dans cette équipe mais tous le monde le savait deja par contre si il n´ont plus Koller contre l´Italie ça va etre plus dur :oui:

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:21:36

Moaurf pas besoin de koller (c´est sur qu´il reviendra pas ?) pour battre les plongeurs italien , le ghana meritait aps de perdre , z´ont vraiment un jeu de m*rde les italiens , je supporte pas qu´un equipe avec de bons joueurs ait une telle mentalité , j´epere bien qu´ils vonst se faire lmainer par les tcheques...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:56:04

:rire: les italiens n´ont fais que plonger arrete :rire:

non franchement t´as bien regardé le match ceux que j´ai pas mal vu simulé ce sont les Ghanéen l´autre qui fais un plongeon flagrant entre 2 défenseur qui ne le touche meme pas essien qui fait un nombre de faute incalculable et qui se prend meme pas un jaune un défenseur ghanéen qui tacle par derriere alors que l´arbitre vient de siffler hors-jeu :hum:

Les italiens ne plonge pas pour rien c´est du grand n´importe de dire ça il le faisait certe avant et depuis ça leur est resté a la peau.
les italiens ne plonge pas il en rajoute c´est tout.
quand un italien tombe par terre il fait toujours ces petits "trucs" exagéré mais voila pas plus les fautes elles sont bien réel alors il faut arreter de dire que les italiens plonge sans cesse c´est des conneries.
l´Italie méritait de gagner ce match de plus c´est l´un des équipes qui a l´un des plus beau jeux techniques ouais d´accord y a pas tout les grigri comme le font les brésiliens et d´autre équipe mais la qualité technique de cette équipe est indéniable.
De plus pour une équipe dites défensive depuis plusieurs années elle tend a prouvé le contraire :oui:

FORZA ITALIA :oui:

et arretez d´etre médisant avec les italiens c´est pas bien, il sont juste théatrale normal la "Commedia dell´arte" ça vient de la bas :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:48:54

On voit que tu est aveuglé par ta fascination pour cette ..equipe :gni:

une petite video sur les italiens XD

http://www.lelombrik.net/videos/1954/entrainement-italien.html

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:55:42

:rire: quel bel entraînement :rire:

de toute façon l´Allemagne va leur botter leur derrière à tous
(évidemment comme toujours quand je soutiens quelqu´un ou quelque chose c´est foutu, maudite comme je suis)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:04:12

:rire: ouais ça c´était a l´époque de Ravanelli du temps ou il était a Marseille et ou il a apris cette technique a toutes l´équipe marseillaise :lol:

mais je sais pas si tu a remarqué de toutes façon meme quand ils sont en train de perdre il en rajoute toujours donc c´est comme ça, ça fais parti de leur jeu il en rajoute toujours mais les fautes sont bien réel et de toute façon dans le foot moderne tous le monde fait ça meme zidane tous ce joue au bluff tous le monde essaie de provoquer la faute qui leur permettra d´avoir un bon coup de pied arreté car de nos jours 1 tiers des buts et sur coup de pied arreter.
donc il faut arreté avec les italiens tous le monde et logé a la meme enseigne.
tous le monde fait pareil et je ne crois pas etre aveuglé par comme tu le dis "ma fascination pour cette équipe" je crois plutot que ce sont tous les autres qui ne voyent pas que c´est pareil pour toute les équipes sauf que les italiens plus que les autres ont tendance a en rajouté, mais c´est pas ça qui fait changé la vision de l´arbitre de toute façon vu que cette étiquette leurs collent a la peau les arbitres sont au courant et ne se laisse plus avoir.

et je dirai plutot que se sont les italiens qui sont victime d´erreur d´arbitrage de longue.
en 2002 rien quand un match contre la corée 2 de leurs but ont été refusé soi disant pour des hors jeu inéxistant mais là tous le monde trouve ça normal et personne ne dis rien.

Alors faut arretez avec les italiens ceci les italiens cela, regardez bien les autres équipe vous verrez un peu, s´en chercher tres loin regardez juste le Ghana :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:13:56

Le prend pas comme ca sandswalounet ^^ , j´aime bien chambrer les supporter de n´importe quelle equipe ...

Moi du moment que la rep tcheque gagne la coupe du monde ca me va ^^

Suisse-france cet aprem´ ... j´aime aucune des 2 equipes ... heuresement qu´il y a le bresil ce soir...

Sinon l´argentine m´ont l´ai pas mal aussi , a confirmer...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:28:35

je suis pour l´italie mais j´annonce en exclusivité que c´est l´Espagne qui va etre championne du monde.

La final sera

Espagne - Angleterre
ou
Espagne - Italie

moi je sens bien un truc du genre
l´espagne fera tomber sur sa route tous les plus gros.
on verra mais je crois que je suis pas loin de la vérité mais bon vu que c´est du sport et que l´on est en coupe du monde tous les pronostiques peuvent etre déjoué :)

Mais je crois qu´il y aura tres peu de surprise cette année et que l´on retrouvera toutes les grosses équipe en 8ieme sauf la France :lol: enfin on verra bien ce qu´il vont faire contre les petits suisses :rire: si la france gagne c´est bon pour elle si elle perd se premier match aie ça va leur faire mal.

Wait and see

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:32:05

Moi je vois bien le derneir carré : Argentine/Bresil/Espagne/rep-tcheque

Apres je connais opas les tableau sinon je pense comme toi qu´il n´y aura pas de grosses surprises , mais de superbes matchs des les 8eme.

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:37:34

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060613.REU29769.html?1146

:content:

Si en plus barros est retablit j´en connais qui vont s´en prendre une bonne ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:42:52

on verra, vivement le match italie VS rep-tcheq mais malgré que je sois pour les italiens l´avantage va a la rep-tcheq Nedved connait tous les italiens par contre les italiens en gros ne connaise réellement que Nedved dans cette équipe.
Le reste meme si il sont connu les italiens n´ont a faire a eux que tres rarement vu qu´il joue dans d´autre championnat.

Riva
Riva
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:08:08

rrr14 Posté le 13 juin 2006 à 12:10:23

On a effectivement eu un apologue

Qui qu´c´est qui avait raison? :content:

Mouahaha Rép Tchèque champions du monde? Dans tes rêves :rire:
Le Brésil ne laissera pas faire ça :content:
Je verrais bien Argentine/Brésil/Espagne/Italie.

Pas mal le Japon qui se fait écraser à la toute fin du match XD

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:26:33

Dernier carré je vois bien

Espagne/Argentine/Italie/ Angleterre ou Mexique

-le Brésil n´y est pas puisque dans mon optique il tombe contre les espagnols en quart et se font battre.

-l´Allemagne se fait sortir par l´Argentine en quart

-pour Angleterre et Mexique la franchement aucune idée mais avantage au anglais.

-quand au Portugal malgré ces qualité je la voie finir 2ieme de leur groupe derrière le Mexique et tombé sur l´argentine en 8ieme

-France tombe contre l´Espagne ou l´Ukraine et se fait éliminé des les 8ieme si elle ne se fait pas éliminer au premier tour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment