ouais ça c´était a l´époque de Ravanelli du temps ou il était a Marseille et ou il a apris cette technique a toutes l´équipe marseillaise
mais je sais pas si tu a remarqué de toutes façon meme quand ils sont en train de perdre il en rajoute toujours donc c´est comme ça, ça fais parti de leur jeu il en rajoute toujours mais les fautes sont bien réel et de toute façon dans le foot moderne tous le monde fait ça meme zidane tous ce joue au bluff tous le monde essaie de provoquer la faute qui leur permettra d´avoir un bon coup de pied arreté car de nos jours 1 tiers des buts et sur coup de pied arreter.
donc il faut arreté avec les italiens tous le monde et logé a la meme enseigne.
tous le monde fait pareil et je ne crois pas etre aveuglé par comme tu le dis "ma fascination pour cette équipe" je crois plutot que ce sont tous les autres qui ne voyent pas que c´est pareil pour toute les équipes sauf que les italiens plus que les autres ont tendance a en rajouté, mais c´est pas ça qui fait changé la vision de l´arbitre de toute façon vu que cette étiquette leurs collent a la peau les arbitres sont au courant et ne se laisse plus avoir.
et je dirai plutot que se sont les italiens qui sont victime d´erreur d´arbitrage de longue.
en 2002 rien quand un match contre la corée 2 de leurs but ont été refusé soi disant pour des hors jeu inéxistant mais là tous le monde trouve ça normal et personne ne dis rien.
Alors faut arretez avec les italiens ceci les italiens cela, regardez bien les autres équipe vous verrez un peu, s´en chercher tres loin regardez juste le Ghana