Pour rentrer dans le debat :
Console :
-360 : J´ai la 360,donc je ne suis absolument pa déçu,de trés bons jeux deja sortis (DoA,GRAW,Oblivion,Far Cry,CoD) et de trés bons jeux a venir (Lost planet (hein cochon
), Ninety nine night, fable 2, forza 2 ,halo 3, Gears of wars, splinter cell, Hitman )
Graphiquement c´est de plus en plus joli (démo de Lost planet
) et sa va aller en s´ameliorant
-Wii : Elle sera mienne,deja pour son innovation,leplaisir de jeu sera forcement la,les graphismes ne seront certes pas au rendez vous mais quelle bonheur de jouer a zelda en donnant soi meme ses coups d´épée,des jeux trés prometteur egalement (Rayman, Zelda, Mario galaxy, Smash Bros, Red steel) et pour 200/250€ je vois pas pourqoi je me priverais ^^
-PS3 : elle ne sera pas mienne,deja pour son prix,600€ ça fait mal au cul surtout quand je sais que pour le meme prix je peux avoir le presque equivalent (360) et une console innovante (Wii)
Comme cochon sa me fait chier de perdre les FF ou MGS,mais je claquerais pas 600€ pour deux jeux XD
C´est sur que graphiquement ça sera mieux que la 360,mais heureusement parce que la PS3 sortira 1 an aprés la 360 donc j´espere qu´elle sera mieux graphiquement quand meme....meme si a mon avis sur la durée la difference sera de moins en moins visible
Voila mon avis ^^
Foot :
Beau match....mais chiant sur la fin....bravo les supporters (JOKE)