Isra
Bah Pédro est l´un des meilleurs attaquant d´Europe , en tout cas il en fait parti , tres éfficace devant le but , meilleur buteur de L1 avec 20 buts le 2 eme est à 12...
Donc 10 M € c´est ridicule , il en vaut le double , c´est pas comme Van Nistelroy qui est tout pourrit
114 Buts en 6 saisons en L1 , bientôt il va dépasser Raï dans les meilleurs buteurs du PSG avec 70 buts , là il en est à 69 , donc je crois pas qu´on puisse le laisser partir , une perle rare comme lui , c´est plus précieux que tout le reste des attaquants de L1.
Et puis il aime le Parc et on lui rend bien donc fait moi confiance , il restera au PSG l´année prochaine , s´en ira en retraite dans 2 ans avec un énorme hommage du Parc , c´est pas un joueur qui s´en va comme ca incognito , il fait part aux autre de ses choix de carriere , il va pas nous abandonner !
Et pour finir , les rumeurs viennent de STADE 2 sur France 2 , un journaliste avait dit qu´il partirait...ensuite ce fut l´Equipe , et là tout le monde trouve des rumeurs inventées , je viens de voir sur un forum comme quoi il aurait mis sa fille dans une école à Bordeaux pour l´an prochain , énorme les forumeurs footix XD
Metal
Bah il est un peu baba-cool et puis un peu fou , un peu défoncé aussi , ca y fait XD
Et puis c´est sa tête naturel , il est tout le temps shooté on dirait
Angel
Arrete avec les bides XD
Et ce n´est pas moi , moi j´avais IsrafeI