Forum : BD - Mangas
Sujet : *Sujet Modér@tion et Blabla.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Israfel bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ololo Banou le cassos. 
Ban_Sensei bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:40:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca t´fera la bite
SakuSaku bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mmm Du coupage de langue en deux...
Sinon sur Planète cette semaine c´était spécial sociétés secrètes 
Illuminati, franc-maçons, Prieuré de Scion...
TElombre bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonne nui à vous. 
Ban_Sensei bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a un "t" à nuit

SakuSaku bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:47:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raaaaah ignoble.
[-Falco-] bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je comprends jamais rien à vos discution. J´ai plus ou moins suivie l´histoire de Magalie, sans en comprendre l´intérêt, mais après je suis largué 
Israfel bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:49:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Tu es fada je crains dégun, je vous prends tous ici, un par un !"
A l´ancienne!!!! XD
CA j´ai compris
IAM powa !! (le mec trop content de participer...
)
Saku J´ai pas le câble