CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:55:59

Tel :d) Mouarf, faut vraiment avoir un sens de l´humour digne d´un cul-de-jatte misanthrope! :hum:
C´est sûr que certains sont pas bien avancés, m´enfin quand même... Oo

Mister :d) C´est pas original mais bon, c´est pas bien grave hein! XD

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 19:57:26

Voilà c´est bien ce que je me disais Fabi0che. Sinon tu sais, l´équipe de JeuxVideo.com ont beaucoup de mal à répondre aux lecteurs du site parce que tu ne peux pas immaginer le nombre de mail qu´ils reçoivent et qu´ils doivent gérer hors de leur boulot. Déjà j´immagine que sur les 250 bannissements qui se font par jours il doit y en avoir la moitié qui se plaignent de la même façon que toi et eux ils ne peuvent plus trouver le temps nécessaire pour répondre à tout cela, ça sert à rien, normalement il y a un explicatif à chaque bannissement mais si tu as été bannit par erreur tu peut toujours le signaler malgré le fait qu´il faut patienter.

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:00:14

bon pour les pseudos dernierement fait sa je comprend :oui:

mais parcontre vaut mail ils marche plus car pour ce qui est des explications ils ont l´air d´oublier sa fait un peu tache quand meme !

et mes 10 autres pseudos qui ont étaient banis y´à un petit moment pareil pas d´explications et surtout pas de raison car les mails étaiient totalement différent et aucun liens ne pouvaient etre fait apart en regardant la cdv !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 20:01:11

Ben ouais mais là yoshi je suis en train de constater comme toi tu vois lol. Quand je vois ces bannissements c´est à croire que faire bannir est un passe-temps et que, comme tu le dis certain n´ont pas d´humour. ^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:02:53

Mais grave lol!
Encore demander un bannissement car certaines personnes profèrent des putains d´insulte ou foutent un bordel pas possible, je comprends que certains le fassent, mais de là à le faire pour quelques blagounettes, même nulles, j´vois pas! XD

A part ça, t´aimes bien Metallica? :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 20:08:10

Multipseudos :d) Ben écoute, moi j´ai une multitude de vieux pseudos, si jamais tu n´arrives pas à en posséder un je peux toujours t´en passer un ancien que personne n´utilise lol. Mais pour les bannissements, je sais pas vraiment comment ça se passe, ça m´est jamais arrivé et je bannis rarement sur ce forum moi, suis gentil ! :hap:

yoshi77 :d) Ouais lol ça va mais en fait je suis pas goth pour la musique et pour le mental que j´apprécie pas du tout d´ailleurs. Je suis goth visualleux mélangé avec le style XVIIIème siècle à le fois parce que j´aime ce style et je l´assume totalement. En style de musique je suis assez ouvert faut pas croire lol. ^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:09:54

Tel :d) Ouais mdr, pour le mental j´ai plus ou moins remarqué! XD
Encore heureux! XD
Mais euh, donne-moi tes groupes de prédilection pour voir! :o))

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:10:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6053-8228475-1-0-1-1-0.htm

http://img393.imageshack.k.us/img393/3582/prevue6jz.jpg

pour ce qui me croirais pas !

et si vous voulez vérifier je vous donne son mdp aussi !

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:11:33

je sais que tu es zantil :hap:

c´est pour sa que je te soule avec sa :rouge:

car tu me jette pas toi :hap:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 20:20:16

Bof j´en ai pas vraiment Yoshi j´ai mes périodes et je change tout le temps lol, je me fixe pas sur un groupe pour en devenir le mailleur fan lool. :p) Et toi ?

Multipseudos :d) Ouais problème là lol, fais ce que je t´ai dis mail Haazel et Nayru, je leur dirais de te répondre le plus tôt possible.

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:21:44

:fou: aller vais le refaire le mail :fou:

vais leur mettre des preuves peut etre que la...

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:23:06

Et merci :rouge: :coeur: :hap: :lol: :fou:

et je suis pas du tout ton cochon :non: d´ailleurs je peux pas me le sentir lui :hum:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:24:09

Lol, enfin perso je pense pas qu´on se fixe sur un ou plusieurs groupes pour forcément en devenir le plus grand fan!^^
Moi perso, Marilyn Manson est mon groupe préféré! :coeur:
Suivent Metallica, System of a Down, Slipknot, Nirvana, Arch Enemy, Cradle of Filth, Judas Priest, Machine Head, Manowar, Septic Flesh, Red Hot Chili Peppers, et enfin... Tryo! XD

Enfin tu dois quand même avoir un genre précis non?
Rock, mer...rap, blues, jazz, classique...?
XD

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 20:41:48

:ok: Multipseudos

En fait Yoshi, je peux très bien avoir ma période classique pendant une semaine et passer ensuite à du métal l´autre semaine pour revenir à du jazz, de le techno tout en écoutant de la variété. Ensuite je me lance par exemple dans l´électro et le visual kay et ainsi de suite quoi. : )

Riva
Riva
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:42:43

Il n´y a que Tryo que j´aime bien dans la liste :noel:
En même temps il y a la moitié que je ne connais pas XD

Franchement, un type qui débarque dans une conversation sans rien y comprendre, et qui demande un bannissement d´un pauvre bougre qui plaisante, je trouve ça assez pitoyable...
J´vous l´dis ma p´tite dame, le manque d´humour est le fléau de ce monde...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 avril 2006 à 20:45:40

Ha, dans la liste ya pas un seul groupe que j´écoute héh :-p

au niveau du métal, je suis plutôt Finntroll, tactile Gemma, in extremo et children of bodom ( j´en écoute pas des masses ).

Sinon Yoshi en effet, c´est vraiment pas méchant, juste que voila comme le dit Riva, le mec qui débarque et qui lit rien il est nombreux héhé ( attends je re-essuis )

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:03:05

Tel :d) Ok ... tu es donc vraiment bizarre! XD
:coeur:

Tican :d) Tout à fait! :oui:
Un vrai fléau, un nouveau Torak!! :fou:

:dehors:

Mister :d) T´es vraiment le roi toi! XD

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:11:23

NAAAN TEl ça se fait pas ! Le topic pérave "c koi 1 manga ?" était devenu un petit lieu de débat et tu viens de le bloquer, au moment même où j´avais préparer un bon petit post ! :-(
Honnêtement, il avait beaucoup moins de raisons d´être bloqué que beaucoup d´autres qui ne le sont pas ! mais bon...

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:17:30

Je ne vais pas me retenir de parler sous pretexte que je risque un ban. J´ai d´autres pseudos, c´est pas très grave.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 21:18:44

Je l´ai débloqué mais pour moi ce topic ne vallait pas grand chose et le débat ne devait pas avoir leixu là à mon avis acr le gars se point : "c koi 1 manga ?" et hop il se barre, t´as eu du bol que je ne l´ai pas suprimé lol. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment