CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:24:17

Il t´en reste un peu au bord de la lèvre Mister! XD

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 avril 2006 à 19:27:33

Je croyais pourtant avoir bien nettoyé.
Néanmoins, c´est à cause de ce genre de remarques que certains voient leur pseudo disparaître alors qu´ils n´ont rien faits de mal.

shady58
shady58
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:28:54

tu l´a payé combien Telhombre, Mister? :rire: :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 19:29:29

Tu l´as bien vu par toi même Yoshi, il y a des tensions ici entre vous (cf ce que tu viens de dire à Mister qui ne fait pas forcément plaisir même si c´est pour plaisanter lol). C´est con et puis lorsqu´un forumeur débarque dans votre discussion sans poster et qu´il lit ce que je viens de lire moi même tu penses bien qu´il a le bon réflexe d´avertir les administrateurs (oui et après on dit que TElombre est trop laxiste et qu´il fait pas son boulot mais je dis que ce topic c´est pour tout le monde et le blabla accepte tout si ça ne dépasse pas les limites d´un bannissement quoi).

Multipseudos :d) Pour demander un débannissement c´est dur, j´aurais dû t´avertir avant parce que tu es chanceux de ne pas avoir eu de bannissements avant pour tout ce bque tu avais fait ici. T´es LeCochonWarrior hein ?

Je rappelle que je vise personne dans me texte, j´avertis hein Riva. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 19:33:36

N´empêche shady58 que si tout le monde pouvait exactement dire la même chose que Mister à mon avertissement tout serait réglé lol. Ici on est là pour discuter, délirer, débattre, parler passion, parler de tout, de rien et parler modération mais on est pas là pour faire la police alors je continuerais toujours à mettre les points sur les "i" tant que je serais toujours en vie sur ce forum lol. ^^
Bah oui si j´intervenais pas de temps en temps le bannissement aurait eu un impact plus important sans que je ne fasse quoi que ce soit. :)

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:36:53

Telombre loin de là je ne suis pas lecochon... chose la tu peux demander a :hum: personne ici ils me connaisent pas beaucoup mais les gens du 15-18ans !

et le probleme c´est pas le débannissement

:snif2: c´est que tout pseudos que je fais est bannis :snif:

et je suis Tryo0 si tu veux savoir mais sa c´est dans la cdv :hum:

israfel
israfel
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:20

Ah oui, c´est toi le galérien qui s´est fait bannir tous ses pseudos en une nuit. :o))

Doit y avoir un vice de forme là. XD

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 avril 2006 à 19:39:30

Lol c´est quoi ces conneries mdr! Que ce soit un bonhomme rouge un bonhomme noir ou une personne,, je répond juste que je suis en accord avec Telombre, puis... ces histoires de suçage, ça manque d´originalité.

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:41:48

:hum: je crois qu´ils ont pas compris encore :hum:

le fait est pas que mes pseudos sont bannis temporairement maintenant je peux que atendre !

le problème c´est que je ne peux plus faire aucun pseudos sans etre bannis directo !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 19:43:34

Ah ok Tryo0 lol ^-^
Bah écoute on va tester si tes prochains pseudos se font bannir vraiment bannir. Je te conseille juste de ne pas enfreindre la charte et tu veras. :o))
Non sérieux tu vas bien pourvoir changer de pseudo.

Slt Isra. ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 avril 2006 à 19:44:09

Héhé, t´as pas besoin de 10 pseudos non plus.
Tu sais pourquoi ils ont bannis tes pseudos temporairement? ( et pourquoi tu peux plus en créer )

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:44:23

Essaye de mailer un admin , ou de poster un message sur le sugg , ca coute rien d´essayer...

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 19:45:34

Multipseudos :d) Attends mais ton pseudo actuel ne se fait pas bannir je comprends pas exactement ton problème là dsl. :hum: :xD

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:48:17

logique c´est pas le miens j´ai du le gratter :rouge:

:snif: j´essaye encore la je vais voir :snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 19:48:52

Ne poste pas de messages sur le Forum Suggestion, tu n´auras pas de réponses. Je te propose plutôt d´expliquer ton problème en détail à Haazel bordas@jeuxvideo.com ou bien à Nayru dauba@jeuxvideo.com

Fabi0che
Fabi0che
Niveau 1
03 avril 2006 à 19:51:45

Oh merci pour la deusieme fois que tu me le dis qu´on me le dis aussi mais ils ont l´air vachement aimable meme pas de réponse :nah:

ViVe Jv.com !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2006 à 19:52:45

Sinon essaie de t´enregistrer en prennant une autre adresse e-mail, t´as plus de chance d´obtenir un pseudo qui ne sera pas bannit.

A mon avis si il y a bannissement temporaire je ne sais pas ce qui se passe exactement mais il se peut qu´il s´agisse de tous les pseudos qui ont l´adresse e-mail identique, pourquoi pas mais bon...je me renseignerais auprès de Cerzat43 et Mimini pour ce qui concerne le bannissement temporaire.

Salut rrr14. :-)))

Fabi0che
Fabi0che
Niveau 1
03 avril 2006 à 19:53:17

lui il marche :hum: je viens de le faire mais avec une adresse d´un autre :hum:

Fabi0che
Fabi0che
Niveau 1
03 avril 2006 à 19:54:35

c´est ce que je fais avec mes 10 derniers pseudos bannis :hum:

mais eux je pensent que j´ai abusé enfet :rouge: j´ai fait 10 pseudos et 10 adresses qui se suivaient :rouge:

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:55:25

Salut Tel, et les autres aussi ^^ (je pense jamais a saluer en arrivant ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment