[-Falco-] Posté le 01 avril 2006 à 14:28:33
Très bonne idée ce nouveau topic TEl, et félicitations pour sa réalisation irréprochable
Je dirais juste que « C´est ici que vous votez pour l´éditeur de BD que vous préférez »
On peut voter aussi pour des éditeurs de mangas sur mon topic
En effet comme vous avez pu le remarquer j´ai enlevé ce topic en Post-it puisque qu´il ne nous permettait pas de savoir à quelle heure était le dernier message. Je l´ai fait pour vous. Tout ça pour vous montrer aussi que je ne suis pas attaché à ce topic au point de le laisser en Post-it, il y a certes des règles de modération à sauvegarder mais elles ne priviligient pas sur l´organisation de ce forum et si chacun de vous se met à lire la charte complète de JeuxVideo.com, vous n´avez quasiment plus besoin de lire les règles de modérations (or j´ose espérer que vous les connaissez déjà de toute façon).
Part rapport à ce topic, je tiens à vous prévenir. Je n´ai absoluement rien contre vous mais si je vois trop de conneries votre pseudo sera bannit, vous en comprendrez facilement la raison, au moins je vous aurez prévenu. Le réglement s´applique aussi ici et je préfère être clair car le jour où quelqu´un avertira l´administration pour l´un de vos messages, vous n´irez pas pleurer devant moi lorsque vous ne pourrez plus utiliser votre pseudonyme.
Vous avez du bol parfce que je tolère vos discussions, vous êtes entre potes et tout ça mais vous n´êtes pas en privé et sachez que je ne vous chasse pas, bien au contraire, mais un peu de tenu ous ferez le plus grand bien que diable ! ^^