je peux dire le contraire j´en connait beaucoup (moi y compris) qui y vont en sachant parfaitement pourquoi. D´ailleur , comment explique tu le plus d´un millions de personne de samedi dernier , il y a pas cour le samedi ^^
"Beaucoup", mais pas tous... Sans parler des cours, tu peux quand même reconnaitre que sur les un millions y en avait facilement cent milles qui étaient là sans "raison" particulière.
la je me marre doucement , faut pas non plus etre un genie pour etre CRS , aimer la biere et etre legerement raciste suffit amplement ( et oui moi aussi je peux faire des généralité ^^)
Les seuls conversation que j´ai pu faire avec un CRS ont tournée autour du dernier amtch de foot et des nanas
Eh bien marre toi
mais je ne parlais absolument pas d´un point de vue intellectuel, mais physique. Mon lycée est à 100 mètres d´une compagnie de CRS, éh bien si tu les voyait s´entrainer tu saurais que ce n´est pas un métier très facile ! Et puis oui, tu fais des généralités, et pour finir je dirais que n´importe quel mec parle de foot et de nanas, même mon père, qui est cadre (et donc un "génie" pour reprendre ton expression). Tout ça pour dire que je n´ai pas l´impression que les forces de l´ordre sont vraiment à mettre en cause dans les problèmes qu´il peut y avoir pendant une manif. A mon avis, les vrais coupables sont les casseurs, et à moindre mesure les organisateurs. Je sais pas, j´ai l´impression qu´une troupe de flics au milieu de 1000 personnes, quand y a 50 casseurs parmis elles, ils ont pas beacoup d´alternative pour exercer leur fonction et calmer le jeu. Mais bon, je peux me tromper
Sur ce, je vais aller me lire quelques mangas puisque c´est le sujet principal du forum où nous sommes, et je vous souhaite à tous, même à Riva, une bonne nuit (
)