CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:55:19

Si bien sûr qu´il font des erreurs, parfois ils ont pas trop le choix alors ils frappent dans le tas, mais je trouve que c´est aux "gentils" de pas se foutrent là quoi !

Sinon, bonne lecture, moi ce soir j´vais me faire le tome 2 de FMA aussi :-)))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:57:52

Riva Posté le 22 mars 2006 à 20:54:30
Arrête un peu, les CRS frappent tout ce qui se trouve sur leur passage...
On ne compte plus les innocents qui se sont retrouvés à l´hosto avec un traumatisme cranien...

:d) MDR les gens emploient des mots à tout va sans savoir ce que ça veut dire :rire:
Traumatisme = coup, perturbation ; donc si tu te cogne le front sur une porte de placard t´as un traumatisme cranien ! Comme quoi les portes de placards pourraient être CRS !! Nan plus sérieusement, faut pas exagérer, ils font des fautes mais mets toi à leur place deux minutes, faut arrêter de les accabler...

Riva
Riva
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:12

Arrête, ça devient ridicule...
C´est aux CRS de faire gaffe, y´en a plus que marre des "bavures", sans compter que certaines sont plus ou moins volontaires...
Un étudiant vient manifester et se mange des coups de matraques par des petits anges...

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:09:32

[-faLco-] --> tu peux avoir un traumatisme cranien en te prenant un coup de matraque sur la tete , donc l´utlisation de ce terme est adapté dans la phrase de Rivounet ^^
Et ayant deja entendu des CRS discuter entre eux , j´en deduis que certains prennent un certains plaisir ...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:11:17

Ouai ok t´as raison s´tu veux, mais le jour où t´es devenu CRS (je doute que tu y arrive mais bon, immaginons), tu reviens me dire si c´est si facile que ça de séléctionner les bons des mauvais dans une manif avec des milliers de gens... T´es un pauvre ado qui revendique tout et n´importe quoi, et quand c´est le bordel tu fais comme tout le monde, tu mets la faute sur des tiers qui essayent de faire leur boulot tant bien que mal. J´ai admis qu´ils faisaient des erreurs, car je suis pas borné et j´arrive à nuancer mon propos, mais toi c´est "oh bah nan ils ont fait mal à quelqu´un qui le méritait pas". Je suis ridicule, moi ? Sérieux apprend à sortir un argument valable, après on voit si y a moyen de faire une discussion qui a du sens...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:13:20

rrr14 :d) Oui oui lol je taquinais, mais si tu veux j´ai déjà eu un traumatisme cranien (c´est le docteur qui l´a dit :) ) et je suis pas allé à l´hôpital pour autant. Mais cette remarque était de moindre importance ^^

Riva
Riva
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:17:24

Les manifestants ne sont pas des ados qui revendiquent tout et n´importe quoi...
Quand tu sauras parler sans être méprisant et insultant, on pourra peut-être avoir une discussion qui a du sens...

D´un autre côté, je doute que ton traumatisme était dû à un matraquage sauvage et continu effectué par un pauvre bougre qui essaye de faire son boulot tant bien que mal en frappant sur la gueule des gens...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:25:16

Détrompes-toi, beaucoup de ceux qui manifestent ne savent même pas pourquoi ils sont là, et j´en connais bien trop, malheureusement, qui ne vont protester que pour éviter les cours...
Sinon, sauf erreur de ma part, c´est toi qui a dit le premier "ridicule" à propos de ce que je disais, et ma réaction était tout à fait égalitaire, alors désolé d´être méprisant et insultant, mais dire à son opposant qu´il est "ridicule" ce n´est pas, à mon goût, une bonne argumentation.

Je me suis pris un mec qui courait face à moi sans regarder où il allait, et moi je faisais de même, alors on s´est cogné tête contre tête de façon assez violente, de moins pour que je perde connaissance pendant quelques minutes...
Disons que tu as raison, aller je cesse de débattre ici puisque je ne vois aucune issu concluante : Les CRS sont de très méchantes personnes, qui n´existent que pour faire du mal et qui ne font jamais leur travail, ils se contentent simplement de frapper ceux qu´ils ont envie pour leur plaisir personnel. A présent nous sommes d´accord :)

Riva
Riva
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:28:33

Ce n´est pas toi qui es ridicule, c´est ton argumentation... Et elle l´est de plus en plus d´ailleurs...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:30:47

Pardonnes-moi de ne pas fournir quelque chose d´aussi convaincant que toi. Je trouve tes arguments pitoyables également, mais plutôt que de le dire et que cela ne serve à rien, j´essaye d´exposer à mon tour mes arguments. Mais bon, ils sont ridicules, alors j´arrête :)
[...]

Riva
Riva
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:32:43

Ainsi soit-il...

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:37:43

Détrompes-toi, beaucoup de ceux qui manifestent ne savent même pas pourquoi ils sont là, et j´en connais bien trop, malheureusement, qui ne vont protester que pour éviter les cours...

--> je peux dire le contraire j´en connait beaucoup (moi y compris) qui y vont en sachant parfaitement pourquoi. D´ailleur , comment explique tu le plus d´un millions de personne de samedi dernier , il y a pas cour le samedi ^^

devenu CRS (je doute que tu y arrive mais bon, immaginons)

--> la je me marre doucement , faut pas non plus etre un genie pour etre CRS , aimer la biere et etre legerement raciste suffit amplement ( et oui moi aussi je peux faire des généralité ^^)
Les seuls conversation que j´ai pu faire avec un CRS ont tournée autour du dernier amtch de foot et des nanas :( ...

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:43:57

comme on avait convenu un amv par jour :)

http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/86639

C´est directement tiré du style de l´intro de tos ^^

kendas
kendas
Niveau 6
22 mars 2006 à 22:26:31

il y a des CRS bourrins, ils le sont pas tous, pas de généralités. Il y a des jeunes qui manifestent et foutent la merde sans savoir pourquoi, ils le sont pas tous, pas de généralités non plus. Des cons il y en a partout, aucun corps de métier n´est épargné, mais la plus grosse connerie c´est la généralisation. En conclusion, tous les cyclistes sont dopés!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:28:33

je peux dire le contraire j´en connait beaucoup (moi y compris) qui y vont en sachant parfaitement pourquoi. D´ailleur , comment explique tu le plus d´un millions de personne de samedi dernier , il y a pas cour le samedi ^^

:d) "Beaucoup", mais pas tous... Sans parler des cours, tu peux quand même reconnaitre que sur les un millions y en avait facilement cent milles qui étaient là sans "raison" particulière.

la je me marre doucement , faut pas non plus etre un genie pour etre CRS , aimer la biere et etre legerement raciste suffit amplement ( et oui moi aussi je peux faire des généralité ^^)
Les seuls conversation que j´ai pu faire avec un CRS ont tournée autour du dernier amtch de foot et des nanas

:d) Eh bien marre toi :) mais je ne parlais absolument pas d´un point de vue intellectuel, mais physique. Mon lycée est à 100 mètres d´une compagnie de CRS, éh bien si tu les voyait s´entrainer tu saurais que ce n´est pas un métier très facile ! Et puis oui, tu fais des généralités, et pour finir je dirais que n´importe quel mec parle de foot et de nanas, même mon père, qui est cadre (et donc un "génie" pour reprendre ton expression). Tout ça pour dire que je n´ai pas l´impression que les forces de l´ordre sont vraiment à mettre en cause dans les problèmes qu´il peut y avoir pendant une manif. A mon avis, les vrais coupables sont les casseurs, et à moindre mesure les organisateurs. Je sais pas, j´ai l´impression qu´une troupe de flics au milieu de 1000 personnes, quand y a 50 casseurs parmis elles, ils ont pas beacoup d´alternative pour exercer leur fonction et calmer le jeu. Mais bon, je peux me tromper :)

Sur ce, je vais aller me lire quelques mangas puisque c´est le sujet principal du forum où nous sommes, et je vous souhaite à tous, même à Riva, une bonne nuit ( :-) )

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:33:15

:bye: bonne lecture :)

Riva
Riva
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:35:44

Et hop, des chiffres sortis du chapeau...

"Tout ça pour dire que je n´ai pas l´impression que les forces de l´ordre sont vraiment à mettre en cause dans les problèmes qu´il peut y avoir pendant une manif."

-> Ben voyons...

Bonne nuit à toi aussi ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 03:01:33

Pour répondre à [-faLco-], si tu veux me contacter je te suggère de m´envoyer directement un mail à cathebernard2@wanadoo.fr sinon tu peux aussi bien poser ta question ici, je la lirais quoiqu´il en soit et j´y répondrais. :-)))

Quant à TueurEnSerie, j´ai bien reçu ton message, mais pareil, si tu veux me contacter n´hésite pas à utiliser mon adresse e-mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:ok:

Bonne nuit internautes du soir ! :sleep:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2006 à 03:53:03

Au passage, demain est un grand jour car il y aura plein de changements et je me ferais un plaisir d´en discuter avec vous. :globe:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:02:37

Changement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment