CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:11:51

Comment ca crade ? ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:12:40

Bah entre une sale racaille et un sale drogué, vous êtes pas propre dans l´ensemble :o)) .

Riva
Riva
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:13:53

Pas toujours, souvent.
Quand un ami se fait écraser le crâne gratuitement, on peut pas dire que ça encourage franchement à l´amour envers les CRS...
Un pote s´est fait entendre dire "t´as une tête de bavure", allez comprendre...

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:14:08

t´as raison d´avoir les cheveux longs rrr

t´es une rock star

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:14:10

Nous l´année derniere on nous a rien dit , ils nous ont juste frappés XD
Demain , enfin le blocus dans mon lycée !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:15:36

Bon moi j´y vais, bye tous :)

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:16:30

Et alors c´est leur boulot leur mentalité ils nous protège :oui: et font régner la lois a coup de matraque :doute: il en faut un peu de temps en temps !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:24:00

Je cherche TElombre, vous savez pas où je pourrais le trouver ?

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:25:12

encore aba dis moi tu l´aime :fou:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:32:48

Cannaslyte Posté le 22 mars 2006 à 20:16:30
Et alors c´est leur boulot leur mentalité ils nous protège :oui: et font régner la lois a coup de matraque :doute: il en faut un peu de temps en temps !

:d) Je suis de cet avis, si les CRS faisaient un travail de petit gendarme de quartier, on se retrouverait vite fait dans l´anarchie ; et qui critiquerait-on alors ? LES CRS pardis ! Parce qu´ils ne feraient plus leur boulot. Société contestataire quand tu nous tien...

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:37:18

un citoyen ne doit aps etre sanctionné en fonction de son apparence physique ...

Apres ils sont pas non plus obligés d´etre si violent , c´est facile de s´en prendre aux jeunes ...

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:39:44

merci falco :fier:

:hum: euh eux ils on le droit le gouvernement leur en donne le droit ce sont des CRS pas des gens qui se prommene en voiture ou en motos ou a pied et se disent gendarmes :honte: ou policier :honte:

et puis la violence sa fait pas de mal :non: et alors pour les jeunes c´est facile de s´en prendre a des personnes fesant leur boulot qui sont limiter dans les coups qu´ils donnent car ce qui sont en face sont des petit gamin fesant pipi et popo dans un po encore !

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:42:01

:snif: mais on est gentil nous en majorité , on veut juste montrer qu´on est pas d´accord avec le gouvernement qui nous reserve une perspective d´avenir peu peu motivante... et on recoit des coups de matraque ( bon y sont quand meme jmais allé jusque la par chez moi , heuresement ^^)

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:44:11

ne dit pas de bétise ils ont matraquer personne qui ne le mérité pas :non: ils matraque pas les manifestant pacifiste du jour !

parcontre les casseur du soirs la oui et ils ont bien raison moi je leur donnerais meme des armes !

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:45:20

Pour les casseurs Ok , d´ailleurs les casseurs font aussi bien ch*** les z´entils manifestant .

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:46:41

rrr14 :d) Oui, je suis d´accord, mais le jour où tu deviens CRS, et que tu dois intervenir dans une manif, tu me redira si t´as le temps de faire des vérification pour savoir si tel ou tel mec est un fouteur de merde ou un gentil lycéen qui veut pas faire un CPE plus tard... Essayes de te rendre compte de la difficulté de leur tâche. Ils font sans cesse des erreurs je suis tout à fait d´accord sur ce point, mais leur travail reste honorable et très peu sont ceux qui peuvent prétendre pouvoir faire mieux...

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:47:24

ba voila moi les manifestant du jours les pacifiste j´ai rien contre eux et la que les crs les frappe sa serais deg mais ils le feront pas san aucune raison :non:

:hum: y´à mon hoshin qui me regarde en me disant lit moi :fou:

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:49:24

ils font aucune erreurs :non: car ils frappe pas les manif qui se déroule le jour ils frappe que les casseurs du soir et de la nuit :oui:

:hum: et aussi a la féria :fou: quand y´à n´à qui mette le bor*el :fou: l´an derneir ils ont pris la place de la Mairie a coup de l´accrimo et tout :fou: ils frappaient tous se qui mettait la mer*e !

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:51:32

bon vais relire FmA et puis je lirais hoshin

:bye: :bye:

Riva
Riva
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:54:30

Arrête un peu, les CRS frappent tout ce qui se trouve sur leur passage...
On ne compte plus les innocents qui se sont retrouvés à l´hosto avec un traumatisme cranien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment