CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 février 2006 à 13:35:49

:hum: Pigeon ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 février 2006 à 13:58:39

La découverte que je viens de découvrir !

(je vous en dis pas plus, mais c´est très coule).

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 février 2006 à 14:06:48

OH MY GOD JE SAIS OU TROUVER LA CARDASS 1000.

(en même temps j´avais jamais cherché...)
(c´est du Dragon Ball).

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 février 2006 à 18:22:44

Eh bien Sauron bonne question, maintenant ça doit être par rapport au mail qui est censé être dans notre profil si tu vois ce que je veux dire. C´est pas forcé qu´il s´agisse du même mail mais en même temps regarde à l´époque, tu piquais en pseudo en essayant de prendre une vieille adresse e-mail et ça marchait.
Et puis maintenant avec la sécurité au niveau des passes et tout ça, il y a moins de hackage.

Scooplo au lit, va faire dodo. :sleep:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
23 février 2006 à 18:44:15

mais :svp: répondez moi ! :lol: de quoi parle trigun ?? :merci: d´avance

Qok
Qok
Niveau 5
23 février 2006 à 22:23:16

Yo yo yo !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 février 2006 à 00:02:52

Wesh gros !

Riva
Riva
Niveau 10
24 février 2006 à 00:22:14

Garde la pêche comme dirait l´autre.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
24 février 2006 à 01:07:25

poulalala je sais pas ce que j´ai en ce moment je m´exprime avec des arguments et un langage qui font taire et rager mes opposents. C´est trop bizarre ça doit être les vacances.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 février 2006 à 02:00:40

Euh c´est à dire exactement ? ^^

ikki2904 > Lis ça pour Trigun :
Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d´un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d´années qu´un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d´où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd´hui de cultiver un sol pourtant désertique.
Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond, baraqué, les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Il est accusé d´avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d´avoir commis divers actes odieux dont on n´oserait même pas vous parler. Recherché mort ou vif, la prime placée sur sa tête s´élève à 60 milliards de double-dollars. Il est par ailleurs perpétuellement suivi par Meryl et Milly, deux jolis agents chargés de prévenir ses futures catastrophes. Le pire, c´est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche. Mais sa maladresse atteint des sommets…

Trigun est une série très agréable à regarder. L´esprit Western spaghetti mêlé à la science-fiction fait recette et développe un univers original et sans limite. L´esprit Far West est renforcé par une musique qui, a grand renfort de riffs cinglants sur guitare electro-acoustique, nous transporte littéralement au coeur de l´action.
Les décors sont originaux et le chara-design plaisant et stylé (le look de Vash s´inspire clairement du monde du Trash Metal). De plus, les choix artistiques sont cohérents les uns par rapport aux autres et justifiés par le scénario. Ainsi par exemple, l´action se situant sur une planète désertique plombée par deux soleils, le sentiment de chaleur et d´étouffement transparait tout naturellement par l´utilisation de couleurs saturées et contrastées (l´imperméable de Vash est rouge vif sur les zones éclairées et noir dans les pliures), par la multiplication des effets de brillance et de reflexion de la lumière (sur les objets métalliques entre autres) et enfin par des contours très prononcés.

A noter que le final de la série donne à Trigun sa véritable dimension, et si elle pouvait au début passer pour une comédie loufoque et légère, Trigun acquiert au fil des épisodes une véritable profondeur, grâce principalement au personnage de Vash, attachant et plein de surprises. Les derniers épisodes nous montrent un côté bien sombre et dramatique auquel on ne s´attendait pas en ayant vu la première moitié de la série.

Enfin, un mot sur Vash, le personnage principal, qui s´inscrit dans cette tradition de héros qui ne se prennent jamais au sérieux et qui ont un petit faible pour la gente féminine, produits depuis les années 70 par l´animation japonaise. Il y a eu Lupin, puis Cobra et Ryo Saeba, il faudra dorénavant compter sur Vash the Stampede alias "The Humanoïd Typhoon".

En résumé, Trigun est une grande série, intense et pleine de surprises. Les personnages sont attachants, Vash en tête, et l’histoire est captivante… Si vous avez aimé Cowboy Bebop, n’hésitez pas ! Foncez sur Trigun…
:d) http://www.geneworld.net/t/dossier-manga-14-trigun.html

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 février 2006 à 05:14:27

Bonne nuit. :ok:

shady58
shady58
Niveau 10
24 février 2006 à 12:47:58

j´esper pour toi que c du ctrl+C/ctrl+V :lol: :)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 février 2006 à 01:14:56

Une petite carte de visite bien drôle :

"Je m´appelle virginie, j´ai 15 ans
mes centres d´interets sont le pc, la télé..."

Voilà voilà XD

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 01:27:03

looool joli ça ! >_>
T´es allé fouiner où pour trouver ce genre de personne pleine d´activités ? :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 08:09:47

Bonne nuit ! :sleep:

shady58
shady58
Niveau 10
25 février 2006 à 12:08:52

bonne nuit? :question: a 8h du mat´?

:)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 février 2006 à 12:38:45

Tel :d) Sur le forum 15/18 ans , topic green day , ya que des gens comme ca ^^

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
25 février 2006 à 12:46:42

Oyo ^^

Mr_Watsuki
Mr_Watsuki
Niveau 2
25 février 2006 à 12:52:46

Hop hop hop et mes Copyright sur le nom de mes persos c´est du boudin ? :o))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 février 2006 à 13:16:24

lu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment