Hey, moi poster ici c´est à marquer dans les annales
Juste pour dire à TElombre que ma remarque quant à l´orthographe n´était pas une pierre de + à l´édifice des reproches que j´ai à ton encontre, il y a bien longtemps que j´ai abandonné ce chemin où je marchais trop seul, et ayant trouvé de nouvelles voies à suivre pour parler manga, je ne viens ici que pour revoir d´anciens camarades et tenir quelques topics, je n´ai plus ni temps ni coeur a cumuler les reproches envers toi comme j´ai pu le faire à une période, après tout le forum se porte déja mieux qu´a un certain moment (la division des blabla amenant tout un tas de gens qui venaient discuter de tout sauf de manga).
Certes quand il était mon point de repère pour parler de ma passion je peinais à voir ce forum trainer et s´embourber, maintenant il est clair que comme il m´est secondaire, pour le peu que j´y passe encore c´est suffisant, mais j´espère bien que si des gens y tiennent comme j´y tenais ils sauront te bouger un peu dans le temps que tu y sacrifie.
Moi tant que je peux encore poster mes dates et entretenir mes topics, rencontrer quelques vieilles connaissances et informer de nouveaux manga, ça me suffira dorénavant.