"Mais si la loi pour la légalisation des échanges de fichiers dans les P2P passent ca va changer beaucoup de choses "
mais on y est pas encore.
"Mais oui c´est bien mon grand, mais OSEF "
Dans ce cas n´interviens plus. te contredirais-tu ?
"de plus j´ai dit moi meme que c´etait petit alors lit un peu avant de vouloir casser"
Non, et de toute façon peu importe les fausses excuses que tu te sors, tu dois assumer tes propos.
"Et puis sa m´amuse plus autant qu´avant"
Donc il va falloir restreindre tes pulsions agressives...
"tu peu continuer a raconter tes conne.."
Ce ne sont pas des "conn..." mais des vérités, et ce n´est pas parce que le monde ne tourne pas comme tu le souhaites que tu peux ´taurotiser un comportement aussi irrespoectueux.
"et casser les postes des gens et les miens"
Mais dis donc, serais-tu entrain de me reprocher de ne pas me laisser agresser sans rien dire ? Il faut faire des efforts dans la vie, tu te prends peut être pour le roi du monde mais une fois sorti de ta petite bulle..Rien ne t´es du. Et effectivement quand tu essaye d´agresser quelqu´un tu te prends le retour de bâton. Si tu ne voulaient pas que tes messages soient cassés (d´ailleur ta remarque est hypocrite puisque tu as toi-même essayé de casser les miens, mais sans succès) tu n´avais qu´a pas venir me chercher.
"et les prendre pour des idiot"
Je ne prend personne pour des idiots, s´ils se comportent entant que tel c´est de leur faute pas de la mienne.
"je ne repondrai plus (pour les jours avenir seulement xD)"
Non, tu ne répondras plus du tout. Pas de demi-engagement, petit lâche, il faut assumer tes actes.
"ma grande folle ;) "
Attention a tes propos. le recours à l´insulte ne fait que prouver la faiblesse de ton argumentation...