CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

toto1988
toto1988
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:05:29

Lol ban ..... c´est vrai que je l´ai deja plusieurs fois parler de ce jeux xD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:16:07

Hmmm que de belles fautes d´orthographe ^^
Faut vraiment que je me relise à la fin :o))

jack_knife
jack_knife
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:27:18

sa fait 3 mois que je l´ai demandé

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:31:08

ah...lol ....ben je s

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:32:33

Bug , dsl , jue disais essai que sur les forum de mirage team ou de bleachcorp , en demandant gentillement , il y a des vrai pros ....

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:24:09

Toto, quelle discussion de gamin "ouiiiiin il a dit le mot débat"...

C´st dommage que tu en viennes à te ridiculiser entièrement juste histoire de trouver quelque chose à dire, et c´est pire que tu ne t´en rendes pas compte.

Tu n´as strictement rien compris. Il n´y a pas de débat à proprement parler, c´est à dire sérieux avec des arguments. Ce n´est pas un vrai débat, c´est une simple flame-wars. Qui peut être vu comme un débat d´insulte.

Bref arrête de jouer sur les mots de manière pitoyable histoire d´avoir quelque chose à dire.

"Mais euh je suis un peu perdu , pourquoi on en est venu à parler de l´Anglais ?"

Parce que le DVD japonais du film de FMA est avec des sous-titres anglais, et que donc il n´est pas réservé qu´au japonais.

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:30:05

Et hop vasy que je relance "le debat" ou "flame war" ( j´aime bien l´expression soi dit en passant ^^) :sarcastic:

On dirait qu´il y en a qui s´amusent comme des eptits fou , mais laissez ceux qui telechargent en paix mdr , ils iront en prison , se feront confisquer leur PC , puis lapider sur la palce public ( comme les voleurs qu´ils sont ^^) et voila mdr.....

Bon allez :bye: !!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:40:54

"Parce que le DVD japonais du film de FMA est avec des sous-titres anglais, et que donc il n´est pas réservé qu´au japonais."

Ah oui s´en est suivit un lien avec les minorités où l´on a pas le même avis...
Mais si la loi pour la légalisation des échanges de fichiers dans les P2P passent ca va changer beaucoup de choses :)

toto1988
toto1988
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:43:32

Mais oui c´est bien mon grand, mais OSEF de plus j´ai dit moi meme que c´etait petit alors lit un peu avant de vouloir casser, sur ce je te laisse casser mon messages avec plaisir :D

Et puis sa m´amuse plus autant qu´avant de parler avec toi, donc Bye ma choute, tu peu continuer a raconter tes conne.. euh tes chose très interressante et casser les postes des gens et les miens et les prendre pour des idiots je ne repondrai plus (pour les jours avenir seulement xD), regale toi ma grande folle ;) .

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:47:39

Tes conneries tu peux le dire , sur jv.com tu seras minimum banni dans un an XD

toto1988
toto1988
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:54:05

Lol c´est pas pour sa ^^ ( avec mon pseudo a 2 balles sa me derangerai pas de refaire un compte xD), juste un peu par respect.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:57

:salut:

Riva
Riva
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:30:03

Et ça continue, et toujours aucun intérêt dans les répliques...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:33:04

:salut:

ouaih depuis près d´un mois que je n´ai pas pointé mon nez, les discutions dans le genre sont toujours aussi conviviables...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:34:47

Riva Posté le 23 janvier 2006 à 20:30:03

Et ça continue, et toujours aucun intérêt dans les répliques...

Ouais mais bon tu veux parler de quoi d´autres ? XD

Salut ca va ?
Oui et toi ?
Bah bien

...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:37:04

"Mais si la loi pour la légalisation des échanges de fichiers dans les P2P passent ca va changer beaucoup de choses "

mais on y est pas encore.

"Mais oui c´est bien mon grand, mais OSEF "

Dans ce cas n´interviens plus. te contredirais-tu ?

"de plus j´ai dit moi meme que c´etait petit alors lit un peu avant de vouloir casser"

Non, et de toute façon peu importe les fausses excuses que tu te sors, tu dois assumer tes propos.

"Et puis sa m´amuse plus autant qu´avant"

Donc il va falloir restreindre tes pulsions agressives...

"tu peu continuer a raconter tes conne.."

Ce ne sont pas des "conn..." mais des vérités, et ce n´est pas parce que le monde ne tourne pas comme tu le souhaites que tu peux ´taurotiser un comportement aussi irrespoectueux.

"et casser les postes des gens et les miens"

Mais dis donc, serais-tu entrain de me reprocher de ne pas me laisser agresser sans rien dire ? Il faut faire des efforts dans la vie, tu te prends peut être pour le roi du monde mais une fois sorti de ta petite bulle..Rien ne t´es du. Et effectivement quand tu essaye d´agresser quelqu´un tu te prends le retour de bâton. Si tu ne voulaient pas que tes messages soient cassés (d´ailleur ta remarque est hypocrite puisque tu as toi-même essayé de casser les miens, mais sans succès) tu n´avais qu´a pas venir me chercher.

"et les prendre pour des idiot"

Je ne prend personne pour des idiots, s´ils se comportent entant que tel c´est de leur faute pas de la mienne.

"je ne repondrai plus (pour les jours avenir seulement xD)"

Non, tu ne répondras plus du tout. Pas de demi-engagement, petit lâche, il faut assumer tes actes.

"ma grande folle ;) "

Attention a tes propos. le recours à l´insulte ne fait que prouver la faiblesse de ton argumentation...

Riva
Riva
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:37:54

A vrai dire je crois que je préfererais que le topic soit uppé tout les mois du fin fond du forum plutôt que de voir des discussions d´une stérilité pareille ^^

toto1988
toto1988
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:41:39

Ben sinon qu´est ce que vous vener de voir comme animés ? (Des que quelqu´un a un meilleur sujet qu´il le dise xD)

Perso c´est Erementar Gerad, j´ai bien aimé meme si la fin un peu longuée à mon gout.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:46:25

moi Yakitate Japan

j´aime bien mais je trouve que les délires qu´ils se tapent à chaque fois qu´ils goûtent quelque chose sont trop exagérés, on se croirait dans Abenobashi :hum:

Riva
Riva
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:48:43

le dernier anime que je suis en train de voir c´est Samurai Champloo, et j´en suis dingue :bave:

J´ai vraiment flashé dessus ^^

Salut Seshoumaru ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment