CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:53:40

"Et alors ? En quoi ce n´est pas bien que certaines personnes ne comprennent pas l´Anglais ?

Il en faut pour tous , ne pas laisser les minorités dans un coin... "

Tiens, contradiction. Pour moi, c´est pas bien de "me faire passer pour un mec bien" , mais toi tu t´improvises a tort défenseur de la veuve et de l´orphelin simplement parce que tu veux t´opposer à moi...

" On voit le résultat , toi même tu sais , le DL augmente et diminue ca dépend des moments , mais personnes ne pourra l´éradiquer"

Tout comme personne ne pourra éradiquer ceux qui sont contre le piratage.

"c´est la vie c´est comme ca , faut pas avoir la haine "

Très marrante, cette phrase, c´est pas moi qui vais remonter des topics du forum pour t´insulter ou quoi que ce soit d´autre...Tu vois, tu n´assumes pas tes paroles, c´est toi le frustré qui ne fait que chercher la bagarre, c´est toi qui a pété les plombs juste parce que je t´ai rappelé que tu n´étais pas chez toi et qu´il y avait des règles à respecter...

Skyman : c´est bien beau de dire que t´as plein d´autres choses à faire dans la vie, mais si tu passes ton temps à revenir à la charge ici, qui plus est sans le moindre argument, ça a tendance à avoir l´effet contraire à ce que tu voulais donner...

"Moi aussi Tristan tu me fait bien rire"

Tiens, c´est la nouvelle mode de ceux qui ne trouvent plus rien à dire, apparement..."tu me fais bien rire", répeté en unisson par de petits toutous à leur mémère, histoire de ne pas laisser l´impression que vous pédallez dans la semoule (malheureusement pour vous, ça ne marche pas).

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:59:12

Rien a dire ? C´est juste que je voi pas l´interet de participer a un debat de sourd, c´est mon choix respecte le et ne m´insulte pas de "petit toutou"... Et c´est toi qui dit qu´il ne faut pas insulté ? lol

Ce debat pourrai etre interressant s´il etait constructif des deux coté, mais ce n´est pas le cas .... on se demande a qui la faute :/

C´est mon choix et mon avis respecte les .

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:09:15

"Rien a dire ? C´est juste que je voi pas l´interet de participer a un debat de sourd"

Pourtant tu y prends pleinement part, peut importe que tu écrives des messages de 2 lignes avec juste une provocation dedans ou plus. Donc si tu dis vouloir t´abstenir, aies au moins la décence de ne pas venir balancer ta petite pique quotidienne...

"´c´est mon choix respecte le"

1) Depuis quand tu respectes les choix ?

2) Si tu fais un choix tu l´assumes, y a pas de demi mesure. Et si tu écris de petits messages avec rien dedans, assume qu´on te dise que ça ne serve à rien.

" et ne m´insulte pas de "petit toutou"... Et c´est toi qui dit qu´il ne faut pas insulté ? lol "

1) C´est à toi de ne pas adopter un comportement sans réflexion.

2) Toi tu passes ton temps à insulter, alors tu n´as pas de leçon à donner.

"Ce debat pourrai etre interressant "

Non, basiquement, ce "débat" c´est Ban_sensei qui n´accepte pas qu´il y ait des règles sur un forum et qui se lance dans une capamgne d´insulte, avec plein d´hargneux qui en profitent pour en rajouter...

"s´il etait constructif des deux coté, mais ce n´est pas le cas .... on se demande a qui la faute :/ "

A vous.

"C´est mon choix et mon avis respecte les ."

Je ne vois ni choix ni avis dans tes actes, seulement tes provocations répetées à mon égard, alors assume tes propos, si tu prétends ne pas participer (ce que tu as pourtant fais hier, et tu n´as pas été le moins hargneux envers moi) alors ne participe pas et ne pointe pas ton nez histoire de m´envoyer un crachat à la figure et de partir en courant tel un lâche disant que tu n´as rien fait...Assume tes actes.

Si tu as fais tes choix alors cesse de me provoquer.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:52:22

"mais ce qui me fait rire c´est ton exagération et certaine de te replique"

Mais pourquoi moi alors que c´est ce que les autres font ?

"Tu peu me dire que mes messages ne servent a rien, c´est ton point de vue, mais m´insulter pour sa est de trop. "

Non tu te trompes, c´est à toi, dans les cours messages que tu daignes poster, à ne pas essayer de me provoquer. La provocation n´est pas un point de vue. De plus il n´y a pas d´inuslte (par ailleurs, ne joue pas la vierge effarouchée alors que tu m´insulte sans cesse).

" (dire que tu me fait rire pas tes abus n´est pas une participation)"

Et si c´en est une. Alors tu arrêtes car comme tu le dis si bien il ne faut pas insulter.

Riva
Riva
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:56:42

Pas mal... Bientôt deux jours de répliques enfantines et sans intérêts...

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:07:06

@Riva : Faut bien tuer le temps avant la reprise des cours ^^

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:48:42

salut tout le mmonde!
désolé de débarquer comme ça a l´improviste, mais quelqu´un n´aurait-il point le "lien spécial boulet" a me filer par le hasard?
(mais si , c´est le lien avec un mec qui pointe du doigt et qui dit: "eeeeh!!! tu s´ré pas un boulet toi?" remember?)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:49:37

toto toujours aussi énervé! :lol:

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:56:32

Nop dsl j´ai pas ce lien, mais yen a un du style www.boulet.fr ou .autre-chose mais c´est pas celui dont tu parle

Et nop chui pas enervé lol, juste que j´aime pas les types qui mente.

Sur ce je retourne voir mon Erementar Gerad (le dernier :d)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:58:19

je plaisante toto! :-)
en tout cas merci de ton aide! :oui:
bon erementar gerad! ^^

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:00:37

bonne nuit tout le monde!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:09:01

"Et nop chui pas enervé lol, juste que j´aime pas les types qui mente. "

A part toi et tes copains, y a pas de menteurs ici.

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:09:30

Naaan ! ne pars pas ! lol

Je vien de trouver le lien d´on je parlai :
http://www.boulets.net/

Et merci nanaki, sa y est j´ai fini la série :), bonne série meme si je trouve la fin un peu longuée, mais c´est bien quand meme :D

Ben bonne nuit nanaki, vais aussi y allez moi ++ aussi ^^

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:12:42

Lol jtadore ma choute, merci pour tout ces divertissement mais je vais me coucher, j´ai cour demain. Bye

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:18:37

J´aime bien quand tristan sama débarque c´est toujours des drama après ^^
Je cautionne tes post tristan sama même si je suis pas d´accord avec toi (vi je dl parfois et vi je trouve ça bien pratique pour savoir quoi prendre quand sa sort ^^)

Par contre y a un truc que j´aime pas dans ton approche c´est tes post (sont trop long, les citations des post précédent c´est gonflant ...)

Bon alors si l´ambiance est au débat pour les animes en dl moi je suis chaud la !! !

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:20:55

Tin j´arrive après la bataille fait chier !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 janvier 2006 à 10:17:32

Du calme je vous prie, ce soir je prendrais le temps de lire cette discussion. :-)))

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:39:20

allez ils sont partis pour un combat de mille jours et de mille nuits!! :lol:

P.S: merci ToTo!^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:37:18

Beuah!J´ai remonté un topic sur les manhwa exprès pour pas faire chier tout le monde en posant une question et personne y m´a répondu :snif:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:07:59

"Tiens, contradiction. Pour moi, c´est pas bien de "me faire passer pour un mec bien" , mais toi tu t´improvises a tort défenseur de la veuve et de l´orphelin simplement parce que tu veux t´opposer à moi... "

Euh ta phrase ne veut rien dire :rire2:
Ce que je veux te dire c´est qu´il ne faut pas laisser ceux qui ne captent pas un mot d´Anglais sans animé , si je m´oppose à toi sur cette phrase c´est juste que c´est assez égoïste de te part de penser que les minorités n´ont pas à se pleindre si les animés sont juste en Anglais sous titré...

Bon pour revenir sur ce qui m´intéresse , c´est à dire les P2P ( Peer To Peer ^^ )
J´ai vu ca :

"Le 21 Décembre , avec l´adoption surprise par l´Assemblée Nationale de deux amendements tendant à légaliser les échanges par P2P à des fins NON-COMMERCIALES..."
La discution sur ce projet de loi reprendra courant Février.

Ca peut-etre un tournant dans le téléchargement , encore faut-il que ce soit clair , là il n´est pas dit que TOUS les fichiers , légal ou non pourront etre échangés sans etre hors la loi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment