"Et alors ? En quoi ce n´est pas bien que certaines personnes ne comprennent pas l´Anglais ?
Il en faut pour tous , ne pas laisser les minorités dans un coin... "
Tiens, contradiction. Pour moi, c´est pas bien de "me faire passer pour un mec bien" , mais toi tu t´improvises a tort défenseur de la veuve et de l´orphelin simplement parce que tu veux t´opposer à moi...
" On voit le résultat , toi même tu sais , le DL augmente et diminue ca dépend des moments , mais personnes ne pourra l´éradiquer"
Tout comme personne ne pourra éradiquer ceux qui sont contre le piratage.
"c´est la vie c´est comme ca , faut pas avoir la haine "
Très marrante, cette phrase, c´est pas moi qui vais remonter des topics du forum pour t´insulter ou quoi que ce soit d´autre...Tu vois, tu n´assumes pas tes paroles, c´est toi le frustré qui ne fait que chercher la bagarre, c´est toi qui a pété les plombs juste parce que je t´ai rappelé que tu n´étais pas chez toi et qu´il y avait des règles à respecter...
Skyman : c´est bien beau de dire que t´as plein d´autres choses à faire dans la vie, mais si tu passes ton temps à revenir à la charge ici, qui plus est sans le moindre argument, ça a tendance à avoir l´effet contraire à ce que tu voulais donner...
"Moi aussi Tristan tu me fait bien rire"
Tiens, c´est la nouvelle mode de ceux qui ne trouvent plus rien à dire, apparement..."tu me fais bien rire", répeté en unisson par de petits toutous à leur mémère, histoire de ne pas laisser l´impression que vous pédallez dans la semoule (malheureusement pour vous, ça ne marche pas).