CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:43:12

Tsss un petit...allez continue à poster les liens pour éffacer le DL ici comme un petit toutou , de toute facon il y en aura toujours , ce n´est pas un mec sur un petit forum qui va changer ca :-d

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 03:09:23

"allez continue à poster les liens pour éffacer le DL ici"

Pas besoin que tu me dises quoi que ce soit pour que je le fasse.

" comme un petit toutou"

e qui est faux.

" , de toute facon il y en aura toujours"

Non dans ce forum il n´y en aura plus.

" ce n´est pas un mec sur un petit forum qui va changer ca "

Tiens, mon petit, je croyais que t´étais l´altruiste qui s´occupe toujours des inorités, défenseur de la veuve et de l´orphelin...Très contradictoire avec ton propos.

"Enfin, c´est vrai, quoi, pourquoi lutter contre les meurtres, la faim dans le monde, y en aura toujours alors à quoi bon" , voila ce que c´est, ton raisonnement.

Enfin, toute cette histoire parce quelqu´un t´as rappelé que le téléchargement est illégal. Tu as donc si peu a faire de ta vie ?

Riva
Riva
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:23:22

Vive les discutions stériles! :fete:

J´adore la bonne ambiance qui règne ici :o))

Tiens, salut Ninj´ :noel:

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:14:03

Je reconnais que Tristan_Sama a raison. Le téléchargement est interdit, et je comprends que ça le fasses chier, lui qui achètes ces animés à prix d´or.
Les autres avanceront l´argument de Télécharger, pour contrer la flambée des prix. Or, ils versent dans l´illégalité, et c´est loin d´être la meilleure méthode. Regardez Gandhi, il a instauré un boycott, et tout est rentré dans l´ordre.
Faîtes pareil si les prix vous dérangent. Envoyez des lettres, des E-Mails, n´achetez plus les produits. Certes, c´est un mouvement qui demande beaucoup de solidarité, mais la légalité à un prix.

Ban :d) "Solidarité Equipes de Looser XD" T´as vu le match hier? :-d

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:22:35

Faîtes pareil si les prix vous dérangent. Envoyez des lettres, des E-Mails, n´achetez plus les produits. Certes, c´est un mouvement qui demande beaucoup de solidarité, mais la légalité à un prix.

Gandhi ct y´a bien longtemps, je pense pas que les commercants baisseront leurs prix avec 3 e-mails .... Y´aura toujours des couillons pour acheter leur DVD pourrave xD

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:32:13

"
Gandhi ct y´a bien longtemps, je pense pas que les commercants baisseront leurs prix avec 3 e-mails .... Y´aura toujours des couillons pour acheter leur DVD pourrave xD"

Le couillon c´est toi. Les gens intelligents sont ceux qui restent dans la légalité. Saches si tout le monde télécharge, les éditeurs Français sortirons de moins en moins d´animés.

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:38:04

La faute à qui si les gens téélchargent ? Tout le monde n´a pas 30€ à déboursé pour 4 épisodes !

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:26:32

"´aura toujours des couillons pour acheter leur DVD pourrave xD"

1) Pas d´insulte c´est la règle d´un débat civilisé

2) Ca ce voit que t´as jamais acheté de DVD car la plupart ne sont justement pas "pourraves". Qui es-tu donc pour juger d´une chose que tu ne connais pas ? Au lieu de t´embarquer dans un débat qui te dépasse, juste parce que t´as voulu suivre bien gentillement Ban dans sa campagne d´insulte puérile, tu devrais t´informer un peu mieux.

"La faute à qui si les gens téélchargent ?"

A eux-mêmes

" Tout le monde n´a pas 30€ à déboursé pour 4 épisodes ! "

Il n´y a pas de DVD à 30 euros (je suppose que cette suite de caractères, c´était pour dire "euro" ?) pour 4 épisodes.

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:37:18

"Il n´y a pas de DVD à 30 euros (je suppose que cette suite de caractères, c´était pour dire "euro" ?) pour 4 épisodes."

C´etait un hyperbole -_-

">"La faute à qui si les gens téélchargent ?"

A eux-mêmes"

Les personnes sensées achètent quand c´est dans leur moyen, et quand ils ne peuvent plus, il se tourne vers un autre moyen. La flambé des prix c´est de leurs fautes peut etres ?

Et si t´inquiete pas j´en est acheté pas mal des DVD dans ma vie, si tu veux je prends une photo de ma collection, maintenant je ne les achete plus, j´ai trop besoin de mon fric pour me payer des choses essentiels !

Au fait, un petit sondage :

Avec 30euros par mois vous préférez:

- Vous acheter un coffret DVD
- Payer un abonnement internet et avoir le pouvoir de telecharger tout ca plus ou moins gratuite/cher

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:09:12

"Les personnes sensées achètent quand c´est dans leur moyen, et quand ils ne peuvent plus, il se tourne vers un autre moyen."

Non, les personnes sensées, quand elles ne peuvent plus, elles se retiennent ou économisent.

"j´ai trop besoin de mon fric pour me payer des choses essentiels ! "

Les auteurs aussi ont besoin de leur fric pour des choses essentielles.

ar ailleurs tu souligne un point important, l´animation japonaise n´est pas essentielle, par conséquent, ce n´est pas un drame si quelqu´un n´en cosomme pas car il ne peut pas s´en payer.
Le piratage en devient encore moins légitime.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:45

C´est quoi ce dialogue de sourd ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:15:49

" ce n´est pas un mec sur un petit forum qui va changer ca "

Tiens, mon petit, je croyais que t´étais l´altruiste qui s´occupe toujours des inorités, défenseur de la veuve et de l´orphelin...Très contradictoire avec ton propos.

"Enfin, c´est vrai, quoi, pourquoi lutter contre les meurtres, la faim dans le monde, y en aura toujours alors à quoi bon" , voila ce que c´est, ton raisonnement.

C´est cool d´inventer des choses , tu te fais passer pour le mec bien mais tu es obligé d´inventer des phrases pour fonder un raisonnement inutile , et arrete avec tes " il n´y aura plus de DL ici parce que toi même tu sais qu´il y en aura toujours XD

La cause perdu c´est ca qui fait marrer la plupart des gens à ton égart :-)))

Carter :d) Trop la haine , ces Nicois qui sifflent dans les tribunes , tout le monde croit qu´il y a une faute et boum but !
Saleté de Nicois :-((
Equipe formé d´autiste entre Semak - Landrin et Cissé !
Heureusement le futur Ronaldinho qui est Cristian Rodriguez revient la semaine prochaine héhéhé

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:09:26

"C´est cool d´inventer des choses"

Désolé mais je n´invente rien. Ce ne sont que les suites logiques de tes propres propos. Tu vois, quand tu dis une chose, il faut l´assumer jusqu´au bou, sinon tes paroles ne sont que du vent. Et toi, tu as des problèmes d´honnèteté et de courage, à un point tel que tu t´offusque que tes paroles soient appliquées comme tu l´entends. Tu n´assumes pas tes propos, tu n´es qu´un lâche.

"tu te fais passer pour le mec bien"

Ah parce que c´est qui qui s´improvise défenseur des petits de maternelle qui ne comprennent pas l´anglais ?

" et arrete avec tes " il n´y aura plus de DL ici parce que toi même tu sais qu´il y en aura toujours XD "

Non, je n´ai pas arrêter, et encore moins parce que tu voudrais te livrer à ton trafic tranquille. Et non, il n´y aura plus de DL ici.

"La cause perdu c´est ca qui fait marrer la plupart des gens à ton égart "

1) Personne ne se marre à mon égard. Mon pauvre, ton complexe de supériorité est il si développé ? Voila que tu prends tes actes déraisonnés isolés pour un comportement général, alors que tu es bien le seul paumé a agir de la sorte ? Tu devrais surveiller tes chevilles.

2) Tu ne réalise même pas que c´est toi qui a une cause perdue...Jamais quelque chose d´illégal ne pourra se dérouler sans que personne n´intervienne.

Riva
Riva
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:44:22

Et ça continue d´arroser la discussion stérile...

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:46:36

Encore un peu et ils vont battre un record xD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:08:37

"Ce ne sont que les suites logiques"

Que tu inventes donc tu le prouves bien ^^

" Ah parce que c´est qui qui s´improvise défenseur des petits de maternelle qui ne comprennent pas l´anglais ? "

Et alors ? En quoi ce n´est pas bien que certaines personnes ne comprennent pas l´Anglais ?
Il en faut pour tous , ne pas laisser les minorités dans un coin...

" 2) Tu ne réalise même pas que c´est toi qui a une cause perdue...Jamais quelque chose d´illégal ne pourra se dérouler sans que personne n´intervienne. "

On voit le résultat , toi même tu sais , le DL augmente et diminue ca dépend des moments , mais personnes ne pourra l´éradiquer , c´est la vie c´est comme ca , faut pas avoir la haine :-)

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:14:56

:ok:

skyman059
skyman059
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:31:48

"1) Personne ne se marre à mon égard"

si, moi tu me fais bien marrer

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:39:52

Moi aussi Tristan tu me fait bien rire, mais j´ai pas de temps a consacrer pour toi, c´est pour sa que j´ecri pas des masse comme vous mais dans les grandes lignes je pense comme Ban ;)

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:40:26

"si, moi tu me fais bien marrer"

A tort d´ailleurs.
Il a raison, that´s all.

BanSensei :d) Nous on s´est completement fait rétamés. On aurait dit le Brésil, les Ajacciens. Putain ils méritent au moins le milieu de tableau!
Puis ils ont R.A.F.I.K OOTS :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment