"C´est cool d´inventer des choses"
Désolé mais je n´invente rien. Ce ne sont que les suites logiques de tes propres propos. Tu vois, quand tu dis une chose, il faut l´assumer jusqu´au bou, sinon tes paroles ne sont que du vent. Et toi, tu as des problèmes d´honnèteté et de courage, à un point tel que tu t´offusque que tes paroles soient appliquées comme tu l´entends. Tu n´assumes pas tes propos, tu n´es qu´un lâche.
"tu te fais passer pour le mec bien"
Ah parce que c´est qui qui s´improvise défenseur des petits de maternelle qui ne comprennent pas l´anglais ?
" et arrete avec tes " il n´y aura plus de DL ici parce que toi même tu sais qu´il y en aura toujours XD "
Non, je n´ai pas arrêter, et encore moins parce que tu voudrais te livrer à ton trafic tranquille. Et non, il n´y aura plus de DL ici.
"La cause perdu c´est ca qui fait marrer la plupart des gens à ton égart "
1) Personne ne se marre à mon égard. Mon pauvre, ton complexe de supériorité est il si développé ? Voila que tu prends tes actes déraisonnés isolés pour un comportement général, alors que tu es bien le seul paumé a agir de la sorte ? Tu devrais surveiller tes chevilles.
2) Tu ne réalise même pas que c´est toi qui a une cause perdue...Jamais quelque chose d´illégal ne pourra se dérouler sans que personne n´intervienne.