"´est toi qui a commencé à me dire que si je ne connais pas je me tais "
1) C´est toi qui a commencé à raconter n´importe quoi sur le topic FMA.
2) Et oui, quand on ne sait pas, on se tait, c´est tout à fait normal. Tu dis une connerie, tu ne vas pas recevoir des fleurs en échange. C´est ça assumer, et c´est pour ça que je dis que tu es lâche et que tu n´assumes pas tes propos.
"alors la prochaine fois , assume tes paroles et vient pas TOI ta victime
On récolte ce que l´on sème , c´est tout "
Mais justement, là c´est moi la victime. Moi je ne t´ai rien fait.
"Comme Neil , je te laisse sur tes pensées de bornés"
Je ne suis pas borné. On m´insulte, je réplique, c´est normal, il faut que tu assumes tes paroles.
" et dans ta joie de faire éffacer un topic , à défauts d´avoir d´autres plaisir. "
Tu ne connais rien de ma vie alors tu t´abstiens.
"C´est vrai mais avoue que sur un forum de Manga qui est en plein Boum , la demande de DL allait inévitabelemnt venir. "
Et la répression aussi. Alors les "comments ? Le DL c´est interdit ? Espèce de pigeon qui vient gacher l´ambience" c´est risible au plus haut point.
"Non tu le fais expres , j´ai bien dis que je FAISAIS UN GROS PLAN DE TES PROPOS ! "
C´est ce que tu as écrit, néamoins j´ai parfaitement le droit de te rectifier, car ton "gros plan" comme tu le dis, n´en est pas moins mensonger.
Tu te caches derrières des synthaxes bidons pour pouvoir m´insulter...
"arrete de jouer la victime encore tsss pathétique. "
Je ne joue pas la victime, c´est toi qui la joue en prétendant être "asservi par des stalinistes" et autres inventions grotesques...
"Bon bonne soirée mon nanard"
Tu es bien irrespectueux pour quel´un qui se plaint de ne pas être respecté. Paradoxal.