CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:03:03

Fini la gueguerre ¿? lol

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:04:42

Crazy :d) Attends il cherche des excuses sur internet ^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:06:56

Dragon quest c´est Fly o pas? (j´avai posé la question mais pas eu de réponse^^).

Metal :d) bonjournon.
(remix de bonjourno et de non :o)) )

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:07:51

"Toi...à chaque fois que je te vois, c´est toujours pour rabaisser les autres et instaurer un climat de tension sur les forums."

Absolument faux, je ne fais que répondre à ceux qui me provoque, je ne rabaisse personne ni n´instaure rien.

" Tu sers à rien mon garçon"

Je sers plus que tu ne sers.

"sauf à nous péter les couilles en pensant détenir la vérité universelle... "

Ce n´est pas ma faute si vous vous servez de ce forum pour commettre des actes illégaux et si après vous vous étonnez de voir des gens qui ne sont pas d´accord avec vous.

Donc en gros, tant que c´est vous qui vous exprimer pour dire que le DL c´est "trop nickel et que ceux qui achètent sont des pigeons" ça va, mais dès qu´on vient vous dire que le téléchargement est illégal et mal vu ici, là ça va plus, et on devient un "plombeur d´ambiance" et patati patata...? En gros tout le monde peut s´exprimer, mais surtout vous, quoi...

Et vous ne réalisez même pas que ces vous qui avez instauré cette ambiance de éléchargement qui n´est pas du tout le but du forum, que c´est vous qui dérangez et que c´est absolument normal qu´on vous rappelle à l´ordre ?

"Vraiment pathétique quoi... "

Tu te définis très bien.

"Respecte un peu les autres"

Mais je les respecte. Ce n´est pas moi qui ait traité tout le monde de vendu ou autres...

"et arrête de reprendre sans cesse les phrases des gens comme ça, c´est vraiment agaçant, et completement inutile. "

1) si ça t´agasse t´es pas obligé de lire

2) ce n´ets pas inutile.

"C´est bien, t´es un grand garçon qui respecte la loi plus que quiconque, on le sait. Mais n´abuse pas ;) "

Je n´abuse pas.

"Attends mais Tristan tu te moques de qui là ? "

De personne. Dans ce forum il ne continuera pas. C´est un crime que de penser différement de toi ?

"Relis toutes phrases tu verras à quel point tu ne crois qu´il n´y a que toi qui a raison les autres non... "

ce qui est le cas, je ne m´appuyes que sur des faits, toi tu sors n´importe quel annerie juste pour essayer de te dédouaner des conséquences de tes actes, comme un bon petit lâche.

Exactement , mais toi qui fait dans les lois , pourquoi quand on se fait interpellé par la Police et qu´il nous insultes eux n´ont aucuns problemes à avoir ?

La période des Bisounours est finit malheureusement. "

Jolie détournement, tout aussi fantaisiste que ce que tu as sorti pour les DVD.

"Alors là tu te fou du monde là"

Encore un propos méprisant pour cacher ton manque d´argumentation.

" depuis tout à l´heure j´assume ce que je dis"

Tu n´assumes rien du tout, puisque tu ne trouves pas normal que j´ai à redire sur ton comportement insultant.

" et tu dis le contraire arrete de faire tes conclusions fausses pour meubler le tout... "

Non ce que je dis est exact et tu le sais. Au fait, quand tu ne sais plus quoi dire, évite de reprendre mot pour mot ce que j´ai dit précédement, ça se voit trop.

On va pas ne rien dire et te laisser nous imposer tes bannissements de topics tous les jours..."

Ah bon ?? Tiens donc ! C´est toi qui fait la loi ici ? Mes "bannissements de topics", comme tu dis, son en parfait accord avec la charte que vous avez *tous* accepté en vous inscrivant ici, qui interdit toute discussion sur le piratage. Et de plus, TELombre a déjà dit publiquement qu´il me soutenait dans mon action.

Alors non, vous n´avez rien à dire. Mais si les règlement du forum vous dérange, rien ne vous empêche d´aller voir alleurs.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:10:15

"Ignorer le, a par raler et raler il ne sait rien faire"

Ce qui est faux, mais bon tu parles de ce que tu ne connais pas, comme d´habitude.

"Il se contredit souvent "

Je ne me suis jamais contredit. Tu parles, tu parles, mais tu ne prouves jamais rien, parce qu´il n´y a rien à prouver et que ce que tu dis est faux. De la jalousie et de la haine aveugle, c´est tout ce qui te motive...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:13:23

Vs avez que ca a faire l´apres midi ¿? :ouch:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:14:49

"Attends mais Tristan tu te moques de qui là ? "

De personne. Dans ce forum il ne continuera pas. C´est un crime que de penser différement de toi ?

Tu te définis tres bien :)

"Encore un propos méprisant pour cacher ton manque d´argumentation. "

Paradoxal dans ta phrase tu fais la même chose.

" depuis tout à l´heure j´assume ce que je dis"

" Tu n´assumes rien du tout, puisque tu ne trouves pas normal que j´ai à redire sur ton comportement insultant. "

Je ne fais que répondre à tes paroles rabaissantes , c´est toi qui a voulu que j´arrete de parler , si ca c´est pas de l´arrogance...

" >" et tu dis le contraire arrete de faire tes conclusions fausses pour meubler le tout... "

Non ce que je dis est exact et tu le sais. Au fait, quand tu ne sais plus quoi dire, évite de reprendre mot pour mot ce que j´ai dit précédement, ça se voit trop. "

" Alors non, vous n´avez rien à dire. Mais si les règlement du forum vous dérange, rien ne vous empêche d´aller voir alleurs. "

Voilà encore un exemple , tu as raison et moi j´ai tort car tu as des sources d´internet , aucunes réflexions personnelles.

Si le réglement était respecté pourquoi autant de banni ?
Parce que dans ta tête personne ne peut te ressembler et atteindre ton niveau de chien chien de la loi.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:15:30

Crazy_wolf Posté le 21 janvier 2006 à 17:13:23

Vs avez que ca a faire l´apres midi ¿?

Bah il est drôle ^^
Un nanard pareil faut pas lacher ^^

toto1988
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:15:33

Lol, je ne sais pas si tu rappelle mais c´est toi il y a quelques mois, qui avait inventé des choses sur ma vie, et j´avais meme mis tes contradictions cote a cote mais rien n´y fesait lol.

Il est impressionat vous trouver pas ? il se fatigue jamais, trouve tjs quelques chose a redire ect ect ect

toto1988
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:17:56

Ouai t´as raison Ban, perso sa me fait rire de voir un type comme ça :D

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:18:12

Bin oué Wolf... enfin personnelement je comate d´une nuit presque blanche entre potes donc je ne culpabilise pas :rire:
Si tu veux essayer de mettre de l´ambiance vas-y :o))

Ts :d) moi ça ne me dérange pas que tu défende ton point de vue (honorable au passage) mais tu mets tout le monde hors d´eux (de lui? de nous? de ils?^^) car tu ne reconnais pas tes erreurs.
=>Tu dis qu´il faut arreter de sortir les phrases du contexte alors que c´est surtout toi qui le fait.
=>Tu dis ne pas te contredire alors que tu l´as fait au moins 5 fois depuis le début.
=> avec tes remarques ironiques ressemblant à "c´est celui qui dit qui l´est" tu te décridibilise :)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:23:27

Défendre les lois est honorable mais en faire une excuse pour dire aux autres qu´ils sont idiots ( je caricaturise le tout , bien spur il n´a pas dit ca ^^ )car ils ne vont pas dans sons sens est véxant

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:23:27

Je prefere encore ma Japanim´ dsl ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:26:13

"Tu te définis tres bien "

Non c´est toi que je définis.

"Paradoxal dans ta phrase tu fais la même chose. "

Ce qui est faux.

"Je ne fais que répondre à tes paroles rabaissantes , c´est toi qui a voulu que j´arrete de parler , si ca c´est pas de l´arrogance... "

je ne t´ai jamais adressé de paroles rabaissantes (qui a traité qui de pigeon, suce boules et autres joyeusetés ?) .

"Voilà encore un exemple , tu as raison et moi j´ai tort car tu as des sources d´internet , aucunes réflexions personnelles. "

Aucun rapport de cause à effet dans ta phrase.

"de chien chien de la loi."

Encore du mépris. Et après tu te fais passer pour une victime ^^

"Bah il est drôle ^^

Un nanard pareil faut pas lacher ^^"

Toujours du mépris. J´espère qu´après tout ce déballage d´insultes vous aurez l´honnèteté de ne plus dire que c´est moi qui vous prend de haut.

"Lol, je ne sais pas si tu rappelle mais c´est toi il y a quelques mois, qui avait inventé des choses sur ma vie, et j´avais meme mis tes contradictions cote a cote mais rien n´y fesait lol. "

Complètement faux, je m´en souviens justement très bien : je me souviens que tu n´arrêtais pas de mentir à mon sujet parce que tu ne trouvais plus rien à opposer à mes arguments.

"mais tu mets tout le monde hors d´eux (de lui? de nous? de ils?^^) car tu ne reconnais pas tes erreurs."

Mais je n´ai pas à m´inventer des erreurs justes pour quelques personnes qui voudraient continuer leur trafic illégal en toute tranquilité sur un foruml qui n´admet pas cette pratique.

"Tu dis qu´il faut arreter de sortir les phrases du contexte alors que c´est surtout toi qui le fait. "

Non.

"=>Tu dis ne pas te contredire alors que tu l´as fait au moins 5 fois depuis le début."

Mensonge.

"=> avec tes remarques ironiques ressemblant à "c´est celui qui dit qui l´est" tu te décridibilise "

Ca c´est vous, pas moi.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:29:09

"Défendre les lois est honorable mais en faire une excuse pour dire aux autres qu´ils sont idiots ( je caricaturise le tout , bien spur il n´a pas dit ca ^^ )car ils ne vont pas dans sons sens est véxant"

Encore une fois tu déformes mes propos. Vous n´avez tout simplement pas à inciter au piratage ici, c´est tout. Vous être pas d´accord, soit, mais vous n´avaez quand même rien à dire car le règlement du forum est tel qu´il est.

ici c´est pas un forum de téléchargelent, alors allez simplement ailleurs, et admettez qu´ici n´est pas le lieu idéal poiur ce genre de trafic.

Après, insinuer que je traite tout le monde d´idiot c´est un fantasme, qui plus est inexact puisqu´il n´y a que toi qui insulte ici, alors un peu d´honnèteté dans tes propos.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:31:36

J´aime pas les gens bornés :( (je ne vise personne).
Un débat est là pour confronter les points de vue, si tu ne veux pas essayer de lire le sens du message que l´on t´envoie et non pas la critique que tu pourrais en tirer, ça sert à rien (enfin moi j´essaye de voir ce que tu nous dis, et je t´ai dis que ta cause est tout de même honorable).

Bon j´arrete sur ce débat.. et j´en profite pour aller faire une machine à laver :o))

toto1988
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:34:12

"Complètement faux, je m´en souviens justement très bien : je me souviens que tu n´arrêtais pas de mentir à mon sujet parce que tu ne trouvais plus rien à opposer à mes arguments."

Euh nop, ta memoire te fait defaut car tu avait dit un truc du style "tes pulsions (je sais plus quoi)" en gros tu me comparait a un animal ou un homme prehistorique MDR donc arrete avec ta memoire selective

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:34:40

"si tu ne veux pas essayer de lire le sens du message que l´on t´envoie et non pas la critique que tu pourrais en tirer, ça sert à rien (enfin moi j´essaye de voir ce que tu nous dis, et je t´ai dis que ta cause est tout de même honorable). "

Non mais tu ne comprends pas qu´il n´y a pas de débat ici. Ce sont juste des jaloux qui me chargent histoire de. Ils n´ont pas d´argument.

Pour eux, les arguments c´est : t´es un pigeon, t´es un suce boule, tu plombes l´ambiance, arrête de nous dire que le téléchargement est illégal...

Et rien de plus.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:35:48

"Euh nop, ta memoire te fait defaut car tu avait dit un truc du style "tes pulsions (je sais plus quoi)" en gros tu me comparait a un animal ou un homme prehistorique MDR donc arrete avec ta memoire selective"

Mais je ne vois pas en quoi c´est une contradiction. Ton compotement était (et est toujous) celui d´un animal qui ne pense qu´a attaquer.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:35:50

"Je ne fais que répondre à tes paroles rabaissantes , c´est toi qui a voulu que j´arrete de parler , si ca c´est pas de l´arrogance... "

je ne t´ai jamais adressé de paroles rabaissantes (qui a traité qui de pigeon, suce boules et autres joyeusetés ?) .

C´est toi qui a commencé à me dire que si je ne connais pas je me tais , alors la prochaine fois , assume tes paroles et vient pas TOI ta victime :-)))
On récolte ce que l´on sème , c´est tout :)

Comme Neil , je te laisse sur tes pensées de bornés et dans ta joie de faire éffacer un topic , à défauts d´avoir d´autres plaisir.

" et admettez qu´ici n´est pas le lieu idéal poiur ce genre de trafic. "

C´est vrai mais avoue que sur un forum de Manga qui est en plein Boum , la demande de DL allait inévitabelemnt venir.

"Après, insinuer que je traite tout le monde d´idiot c´est un fantasme, qui plus est inexact puisqu´il n´y a que toi qui insulte ici, alors un peu d´honnèteté dans tes propos."

Non tu le fais expres , j´ai bien dis que je FAISAIS UN GROS PLAN DE TES PROPOS !
Ce que tu nous dit nous laisse penser ca , arrete de jouer la victime encore tsss pathétique.

Bon bonne soirée mon nanard. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment