Fini la gueguerre ¿? lol
Crazy
Attends il cherche des excuses sur internet ^^
Dragon quest c´est Fly o pas? (j´avai posé la question mais pas eu de réponse^^).
Metal
bonjournon.
(remix de bonjourno et de non
)
"Toi...à chaque fois que je te vois, c´est toujours pour rabaisser les autres et instaurer un climat de tension sur les forums."
Absolument faux, je ne fais que répondre à ceux qui me provoque, je ne rabaisse personne ni n´instaure rien.
" Tu sers à rien mon garçon"
Je sers plus que tu ne sers.
"sauf à nous péter les couilles en pensant détenir la vérité universelle... "
Ce n´est pas ma faute si vous vous servez de ce forum pour commettre des actes illégaux et si après vous vous étonnez de voir des gens qui ne sont pas d´accord avec vous.
Donc en gros, tant que c´est vous qui vous exprimer pour dire que le DL c´est "trop nickel et que ceux qui achètent sont des pigeons" ça va, mais dès qu´on vient vous dire que le téléchargement est illégal et mal vu ici, là ça va plus, et on devient un "plombeur d´ambiance" et patati patata...? En gros tout le monde peut s´exprimer, mais surtout vous, quoi...
Et vous ne réalisez même pas que ces vous qui avez instauré cette ambiance de éléchargement qui n´est pas du tout le but du forum, que c´est vous qui dérangez et que c´est absolument normal qu´on vous rappelle à l´ordre ?
"Vraiment pathétique quoi... "
Tu te définis très bien.
"Respecte un peu les autres"
Mais je les respecte. Ce n´est pas moi qui ait traité tout le monde de vendu ou autres...
"et arrête de reprendre sans cesse les phrases des gens comme ça, c´est vraiment agaçant, et completement inutile. "
1) si ça t´agasse t´es pas obligé de lire
2) ce n´ets pas inutile.
"C´est bien, t´es un grand garçon qui respecte la loi plus que quiconque, on le sait. Mais n´abuse pas ;) "
Je n´abuse pas.
"Attends mais Tristan tu te moques de qui là ? "
De personne. Dans ce forum il ne continuera pas. C´est un crime que de penser différement de toi ?
"Relis toutes phrases tu verras à quel point tu ne crois qu´il n´y a que toi qui a raison les autres non... "
ce qui est le cas, je ne m´appuyes que sur des faits, toi tu sors n´importe quel annerie juste pour essayer de te dédouaner des conséquences de tes actes, comme un bon petit lâche.
Exactement , mais toi qui fait dans les lois , pourquoi quand on se fait interpellé par la Police et qu´il nous insultes eux n´ont aucuns problemes à avoir ?
La période des Bisounours est finit malheureusement. "
Jolie détournement, tout aussi fantaisiste que ce que tu as sorti pour les DVD.
"Alors là tu te fou du monde là"
Encore un propos méprisant pour cacher ton manque d´argumentation.
" depuis tout à l´heure j´assume ce que je dis"
Tu n´assumes rien du tout, puisque tu ne trouves pas normal que j´ai à redire sur ton comportement insultant.
" et tu dis le contraire arrete de faire tes conclusions fausses pour meubler le tout... "
Non ce que je dis est exact et tu le sais. Au fait, quand tu ne sais plus quoi dire, évite de reprendre mot pour mot ce que j´ai dit précédement, ça se voit trop.
On va pas ne rien dire et te laisser nous imposer tes bannissements de topics tous les jours..."
Ah bon ?? Tiens donc ! C´est toi qui fait la loi ici ? Mes "bannissements de topics", comme tu dis, son en parfait accord avec la charte que vous avez *tous* accepté en vous inscrivant ici, qui interdit toute discussion sur le piratage. Et de plus, TELombre a déjà dit publiquement qu´il me soutenait dans mon action.
Alors non, vous n´avez rien à dire. Mais si les règlement du forum vous dérange, rien ne vous empêche d´aller voir alleurs.
"Ignorer le, a par raler et raler il ne sait rien faire"
Ce qui est faux, mais bon tu parles de ce que tu ne connais pas, comme d´habitude.
"Il se contredit souvent "
Je ne me suis jamais contredit. Tu parles, tu parles, mais tu ne prouves jamais rien, parce qu´il n´y a rien à prouver et que ce que tu dis est faux. De la jalousie et de la haine aveugle, c´est tout ce qui te motive...
Vs avez que ca a faire l´apres midi ¿? ![]()
"Attends mais Tristan tu te moques de qui là ? "
De personne. Dans ce forum il ne continuera pas. C´est un crime que de penser différement de toi ?
Tu te définis tres bien
"Encore un propos méprisant pour cacher ton manque d´argumentation. "
Paradoxal dans ta phrase tu fais la même chose.
" depuis tout à l´heure j´assume ce que je dis"
" Tu n´assumes rien du tout, puisque tu ne trouves pas normal que j´ai à redire sur ton comportement insultant. "
Je ne fais que répondre à tes paroles rabaissantes , c´est toi qui a voulu que j´arrete de parler , si ca c´est pas de l´arrogance...
" >" et tu dis le contraire arrete de faire tes conclusions fausses pour meubler le tout... "
Non ce que je dis est exact et tu le sais. Au fait, quand tu ne sais plus quoi dire, évite de reprendre mot pour mot ce que j´ai dit précédement, ça se voit trop. "
" Alors non, vous n´avez rien à dire. Mais si les règlement du forum vous dérange, rien ne vous empêche d´aller voir alleurs. "
Voilà encore un exemple , tu as raison et moi j´ai tort car tu as des sources d´internet , aucunes réflexions personnelles.
Si le réglement était respecté pourquoi autant de banni ?
Parce que dans ta tête personne ne peut te ressembler et atteindre ton niveau de chien chien de la loi.
Crazy_wolf Posté le 21 janvier 2006 à 17:13:23
Vs avez que ca a faire l´apres midi ¿?
Bah il est drôle ^^
Un nanard pareil faut pas lacher ^^
Lol, je ne sais pas si tu rappelle mais c´est toi il y a quelques mois, qui avait inventé des choses sur ma vie, et j´avais meme mis tes contradictions cote a cote mais rien n´y fesait lol.
Il est impressionat vous trouver pas ? il se fatigue jamais, trouve tjs quelques chose a redire ect ect ect
Ouai t´as raison Ban, perso sa me fait rire de voir un type comme ça :D
Bin oué Wolf... enfin personnelement je comate d´une nuit presque blanche entre potes donc je ne culpabilise pas ![]()
Si tu veux essayer de mettre de l´ambiance vas-y
Ts
moi ça ne me dérange pas que tu défende ton point de vue (honorable au passage) mais tu mets tout le monde hors d´eux (de lui? de nous? de ils?^^) car tu ne reconnais pas tes erreurs.
=>Tu dis qu´il faut arreter de sortir les phrases du contexte alors que c´est surtout toi qui le fait.
=>Tu dis ne pas te contredire alors que tu l´as fait au moins 5 fois depuis le début.
=> avec tes remarques ironiques ressemblant à "c´est celui qui dit qui l´est" tu te décridibilise ![]()
Défendre les lois est honorable mais en faire une excuse pour dire aux autres qu´ils sont idiots ( je caricaturise le tout , bien spur il n´a pas dit ca ^^ )car ils ne vont pas dans sons sens est véxant
Je prefere encore ma Japanim´ dsl ^^
"Tu te définis tres bien "
Non c´est toi que je définis.
"Paradoxal dans ta phrase tu fais la même chose. "
Ce qui est faux.
"Je ne fais que répondre à tes paroles rabaissantes , c´est toi qui a voulu que j´arrete de parler , si ca c´est pas de l´arrogance... "
je ne t´ai jamais adressé de paroles rabaissantes (qui a traité qui de pigeon, suce boules et autres joyeusetés ?) .
"Voilà encore un exemple , tu as raison et moi j´ai tort car tu as des sources d´internet , aucunes réflexions personnelles. "
Aucun rapport de cause à effet dans ta phrase.
"de chien chien de la loi."
Encore du mépris. Et après tu te fais passer pour une victime ^^
"Bah il est drôle ^^
Un nanard pareil faut pas lacher ^^"
Toujours du mépris. J´espère qu´après tout ce déballage d´insultes vous aurez l´honnèteté de ne plus dire que c´est moi qui vous prend de haut.
"Lol, je ne sais pas si tu rappelle mais c´est toi il y a quelques mois, qui avait inventé des choses sur ma vie, et j´avais meme mis tes contradictions cote a cote mais rien n´y fesait lol. "
Complètement faux, je m´en souviens justement très bien : je me souviens que tu n´arrêtais pas de mentir à mon sujet parce que tu ne trouvais plus rien à opposer à mes arguments.
"mais tu mets tout le monde hors d´eux (de lui? de nous? de ils?^^) car tu ne reconnais pas tes erreurs."
Mais je n´ai pas à m´inventer des erreurs justes pour quelques personnes qui voudraient continuer leur trafic illégal en toute tranquilité sur un foruml qui n´admet pas cette pratique.
"Tu dis qu´il faut arreter de sortir les phrases du contexte alors que c´est surtout toi qui le fait. "
Non.
"=>Tu dis ne pas te contredire alors que tu l´as fait au moins 5 fois depuis le début."
Mensonge.
"=> avec tes remarques ironiques ressemblant à "c´est celui qui dit qui l´est" tu te décridibilise "
Ca c´est vous, pas moi.
"Défendre les lois est honorable mais en faire une excuse pour dire aux autres qu´ils sont idiots ( je caricaturise le tout , bien spur il n´a pas dit ca ^^ )car ils ne vont pas dans sons sens est véxant"
Encore une fois tu déformes mes propos. Vous n´avez tout simplement pas à inciter au piratage ici, c´est tout. Vous être pas d´accord, soit, mais vous n´avaez quand même rien à dire car le règlement du forum est tel qu´il est.
ici c´est pas un forum de téléchargelent, alors allez simplement ailleurs, et admettez qu´ici n´est pas le lieu idéal poiur ce genre de trafic.
Après, insinuer que je traite tout le monde d´idiot c´est un fantasme, qui plus est inexact puisqu´il n´y a que toi qui insulte ici, alors un peu d´honnèteté dans tes propos.
J´aime pas les gens bornés
(je ne vise personne).
Un débat est là pour confronter les points de vue, si tu ne veux pas essayer de lire le sens du message que l´on t´envoie et non pas la critique que tu pourrais en tirer, ça sert à rien (enfin moi j´essaye de voir ce que tu nous dis, et je t´ai dis que ta cause est tout de même honorable).
Bon j´arrete sur ce débat.. et j´en profite pour aller faire une machine à laver ![]()
"Complètement faux, je m´en souviens justement très bien : je me souviens que tu n´arrêtais pas de mentir à mon sujet parce que tu ne trouvais plus rien à opposer à mes arguments."
Euh nop, ta memoire te fait defaut car tu avait dit un truc du style "tes pulsions (je sais plus quoi)" en gros tu me comparait a un animal ou un homme prehistorique MDR donc arrete avec ta memoire selective
"si tu ne veux pas essayer de lire le sens du message que l´on t´envoie et non pas la critique que tu pourrais en tirer, ça sert à rien (enfin moi j´essaye de voir ce que tu nous dis, et je t´ai dis que ta cause est tout de même honorable). "
Non mais tu ne comprends pas qu´il n´y a pas de débat ici. Ce sont juste des jaloux qui me chargent histoire de. Ils n´ont pas d´argument.
Pour eux, les arguments c´est : t´es un pigeon, t´es un suce boule, tu plombes l´ambiance, arrête de nous dire que le téléchargement est illégal...
Et rien de plus.
"Euh nop, ta memoire te fait defaut car tu avait dit un truc du style "tes pulsions (je sais plus quoi)" en gros tu me comparait a un animal ou un homme prehistorique MDR donc arrete avec ta memoire selective"
Mais je ne vois pas en quoi c´est une contradiction. Ton compotement était (et est toujous) celui d´un animal qui ne pense qu´a attaquer.
"Je ne fais que répondre à tes paroles rabaissantes , c´est toi qui a voulu que j´arrete de parler , si ca c´est pas de l´arrogance... "
je ne t´ai jamais adressé de paroles rabaissantes (qui a traité qui de pigeon, suce boules et autres joyeusetés ?) .
C´est toi qui a commencé à me dire que si je ne connais pas je me tais , alors la prochaine fois , assume tes paroles et vient pas TOI ta victime ![]()
On récolte ce que l´on sème , c´est tout
Comme Neil , je te laisse sur tes pensées de bornés et dans ta joie de faire éffacer un topic , à défauts d´avoir d´autres plaisir.
" et admettez qu´ici n´est pas le lieu idéal poiur ce genre de trafic. "
C´est vrai mais avoue que sur un forum de Manga qui est en plein Boum , la demande de DL allait inévitabelemnt venir.
"Après, insinuer que je traite tout le monde d´idiot c´est un fantasme, qui plus est inexact puisqu´il n´y a que toi qui insulte ici, alors un peu d´honnèteté dans tes propos."
Non tu le fais expres , j´ai bien dis que je FAISAIS UN GROS PLAN DE TES PROPOS !
Ce que tu nous dit nous laisse penser ca , arrete de jouer la victime encore tsss pathétique.
Bon bonne soirée mon nanard. ![]()