Ah vive les textes traduits lol ^^
Au centre commercial on accède par une vaste galerie pleine de vitrines luxueuses ou là il y a un mendiant en touchant la flute. Une Madame avec vison et bourse de Prada passe par en avant. Le mendiant interrompt la mélodie et le il tend la main pour lui demander un boueux. La Madame dit : je l´consigne, je porte de la rapidité, et en dépêchant instinctivement le pas il entre dans l´établissement. Le mendiant ne demande pas aumône en échange de rien. Avec la flute touche l´Hymne à la joie, la seule pièce qu´elle sait. La Madame achète quelques choses dans le centre commercial, il prend l´apéritif dans la cafétéria et ensuite le décide de sortir à la rue. Une garde jurée de bíceps énormes lui ouvre la porte de cristal qui donne à la vaste galerie, où la flute du mendiant sonne encore. Là même lui il s´approche à la Madame par derrière un taux patilludo avec bambas et anorak, il la démolit avec une clé d´yudo, il lui arrache la bourse et s´enfuit à toute vitesse le long du coureur, sans que personne de d´autant que ne circulent à son côté fasse rien pour le deterner. Tout le monde est paralysé. Aussi la garde jurée, qui a considéré ce qui est attraco à travers le cristal, reste impassible. ils lui payent pour protéger uniquement aux clients dans l´établissement. Seulement le mendiant réagit entretemps la Madame crie dans le sol. Interrompt l´Hymne la joie, la libération la flute et elle sale derrière ce qui est attracador. Apparemment, le mendiant a sous ce qui est harapos un corps d´athlète, parce que non seulement l´atteint mais adema il s´enveloppe avec le, il l´immobilise et récupère la bourse qui contenait, entre autres, 42000 pesetas et un Dupont d´or. Le mendiant le livre à la Madame et ensuite commence à toucher la flute de nouveau. la Madame essaye de le récompenser par son héroïsme, mais le mendiant refuse d´accepter rien qui n´est pas une aumône ordinaire. Il croit que la lui il se mérite par le simple fait de toucher l´Hymne à la joie. La Madame rebusca dans la bourse une monnaie de 100 pesetas, la jette dans le cas qu´il y a dans le sol et le mendiant incline la tête et le lui remercie. La Madame est perdue dans la rue.
FlAsHrIdEr]
D´accord, je réfléchirais pour le topic.