En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 18:45:20
sa va swissman??
Telombre
Niveau 23
23 juin 2003 à 18:50:40
Hello tlm. ^_-
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 18:57:00
´lut françois ^_^
bah swiss t mort??
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:02:43
up!
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:10:38
grrrr...!!!
L-U-D-O
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:14:30
salut tout le monde ! bien ou bien ?
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:20:14
slt ludo, moi sa va et toi?
L-U-D-O
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:21:13
trankil, y fait beau ! c´est les vacances !
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:23:57
lol nan pô pour moua malheureusement!! ^^ encore cette s´maine à finir..
Telombre
Niveau 23
23 juin 2003 à 19:25:24
[]Kristie[] > Oups, je ne t´avais.. je dis rien ! ^^ sinon ça va ? !^^
Telombre
Niveau 23
23 juin 2003 à 19:27:25
^_-
L-U-D-O
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:27:26
bon desole de partir si vite mais je dois profiter de mon temps libre ! ^_- sinon je repasserai dans la nuit bon appetit a ceux qui n´ont pas encore manger
Telombre
Niveau 23
23 juin 2003 à 19:29:42
LUDO > De même, moi je vais manger aussi ! ^^ Bises ma ptite Kristie ! ^_-
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:32:53
@+ ludo!! mange bien françois!!
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:43:44
chtit up! ^^
[]Kristie[]
Niveau 3
23 juin 2003 à 20:02:47
GRAND up!
swissman
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:06:04
re !
Telombre
Niveau 23
23 juin 2003 à 22:58:32
^_- TRES QRAND up! : )
L-U-D-O
Niveau 6
24 juin 2003 à 00:49:28
Toc Toc Toc ya quelqu´un la dedans ?
[]Kristie[]
Niveau 3
24 juin 2003 à 08:43:26
TElombre Posté le 23 juin 2003 à 22:58:32 ^_- TRES QRAND up! : )
>>lol te fous pas de moi toi!!! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm