CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:21:55

Sodomite: MK DS réédité? 90% DE TES JEUX PSP SONT DES PORTAGES PS2 EN MOINS BIEN!

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:23:39

nan mais ban c´est bon stop, ta console elle a jsute de la puissance qui lui serta que dalle of le dire francehment et la Ds elle et bien mieux penser c tout...allez stop :fou:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:24:14

Je vais vous casser mais violent mes enfants XD

[FlAsHrIdEr] Non non , la PSP Francaises a réparé tous ces défauts !
Plus de bouton carré coincé , les UMD sont pas volants du tout , la batterie dure un peu moins de 5h et comme je joue que le soir ca me va , j´ai acheté un MC 1 GO pour 80 € donc ca surtout pour le prix que j´ai acheté la PSP...

:d) cassé?
Moins de 5h d´autonomie voila deja pour une portable... :nah:
80€ pour un MC :d) pas un peu cher pour un truc qui sert autant qu´un PC :sarcastic:
sincerement je considere les gens comme toi comme "nouveaux joueurs".
C´et pas totalement péjoratifs, j´ai rien contre toi mais on dirait que vous comprennez pas c´est tout :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:27:04

Sodomite Posté le 26 décembre 2005 à 22:20:37

Mario Kart DS ? MDRRRR le jeu

rééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

dité XD
Il est mieux fait mais ca soule sur ta petite console jouer avec des autres dans le monde c´est pas mal mais sur PS2 tu peux le faire depuois longtemps et sur PSP , avec Fifa2006 par exemple je joue gratis en réseau , et oui

:d) oui sur ps2 bien sur la psp n´est rien qu´une copie ridicule^^
Et sur Ds c´est tout gratuit aussi pour jouer en wifi :)

Les gens on débat mais on reste correct, chacun son point de vue :-)))
(meme si le sien est le mauvais :rire: )

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:27:28

[FlAsHrIdEr] :d) Mais c´est toi le mouton , ton site parle DE LA PSP JAPONNAISE PAS DE LA FRANCAISE XD

Neil :d) Euh jouer 5h à une console portable c´est déjà trop , moi je tiens pas plus de 3-4h apres c´est du no-life , ca met 1-2h pour la recharger en plus !
La MC à 80 € au lieu de 4120 voilà quoi , moi j´avais mis de coté pour la PSP , je l´ai eu gratis , tout bénef pour moi , apres les autres aiment payer 250 € tant mieux pour eux moi OSEF d´eux XD (gros égoïste mais pas grave ^^ )

Sérieux la PSP a des défauts mais surpasse la DS , console pour - de 10 ans avec le jeu de détective aussi , la meuf de 12 ans qui voit des fantomes , ca me fait rire moi sérieux abusé quoi...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:29:41

Sodomite :d) Ah oaui c´est TRES différents la PSP Jap´ de la FR...

Et comment peux tu utiliser comme arguments de simples caricatures ( console - de 10 ans, meuf de 12 ans voit des fantomes...)?

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:29:52

Neil :d) Metal Gear Acid n´est pas comme celui de PS2 et le MGS !

Chez Sony on ne fait pas des MGS rééééééééééééééééééééééééééédité depuis la PS1 sérieux XD
Les gars on plus d´imagination , donc copient ce qu´on fait Sony avec la PS2 , jouer sur le WEB ( en premier c´est sur le PC mais bon)

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:30:33

sodomito : c´est sa le vrai jeux videos! et en + une console sa sert a koi si tu la crame aps comme un fou? moi je suis un no-life alors... pourtant j´ai une vie socile bein rempli :fete:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:31:51

Techniquement je le dis haut et fort!
:d) LA DS A PERDU.
Mais ce que les pro-sony ne comprennent pas c´est l´ambiance de Big-N.
Ce que vous prenez pour des jeux gamins, nous on est nostalgiques, admiratifs des couleurs si colorées(^^) qui nous font revenir en enfance.
vous nous prenez pour des gamins tant pis, n´empeche que jouer à RE sur DS fera bien flippé autant qu´un Silent hill :)

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:33:03

[FlAsHrIdEr] Posté le 26 décembre 2005 à 22:29:41

Sodomite Ah oaui c´est TRES différents la PSP Jap´ de la FR...

Et comment peux tu utiliser comme arguments de simples caricatures ( console - de 10 ans, meuf de 12 ans voit des fantomes...)?

Oui énorme différence fait pas le mauvais perdant :-)))
C´est la vérité , prouve moi le contraire pour la meuf de 15 ans et les - de 10 ans !
Tu vas me dire Metroid ? Certes mais parlons de Mario Golf , Mario football , Mario Baseball , Mario Kart , Mario Pinball , Mario qui fait du ski , Mario smach melee , Mario à la montagne...^^

Hamtaro :d) Bah non moi chu pas comme ca jouer à une console portable 10h de suite à part un bon jeu ( yen a pas sur DS...) bah non.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:33:58

Pour le réseau je suis pas sur mais je crois pas que la PS2 fut la premiere.

Les réedition ne sont pas si fréquentes (vous avez trouvés une escuse vous la sortez tout le temps^^) moi ça me plait par exemple de jouer à Zelda a link to the past car j´avais pas la Super Nin :ok:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:35:42

bon toute facon on sen fou, la verité c´est que tout el monde est content mais ceu qui debourse le moins c´est ceux qui achete Nintendo, et c´est eux qui samuse le plus aussi et di pas non banette

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:35:50

Et tous les RPG qui arrivent pour la DS? Xenosaga, Final Fantasy, Tales Of, Sword Of Mana...

Arrête mais arrête avec tes ****** de clichés entretenus par Sony, comme il l´ont fait pour couler la DC!!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:35:58

Arf je vais arreter de débattre tu essaye pas de réfléchir.
Moi je suis d´accord sur certain point mais toi tu te renferme:
"part un bon jeu ( yen a pas sur DS...) bah non."

Tant pis.

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:37:08

Neil neil neil neil...mon petit cannard en sucre ^^ arrete sérieux , la DS est franchement mauvaise , c´est mon avis , je ne réussirais pas à le changer mais je peux pas rester sérieux avec la DS , elle me fait trop rire , c´est juste Mr Big-N qui a fait tombé deux GBA par terre et qui c´est dit que ca allez etre ca la prochaine console :o))

Les nostalgiques , chez Sony aussi il y en a mais on aime la nouveauté donc ton argument ue Sony ne révolutionne pas tombe à l´eau , la boucle est bouclée comme on dit XD

C´est sûr que moi j´aime bien joué à MK DD sur Game Cube ou de ressortir mon Tales Of Symphonia , meilleur jeu sur GC depuis 1 an... mais bon stop les
rééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééédition quoi ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:37:21

Et franchement si tu veux aborder la comparation de ludotheque on va s´amuser!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:38:44

Je suis d´accord avec Neiluge, tu évite tout ce qu´on te dit, tu détournes tout, tu ne fais que caricaturer, bref, ça ne sert à rien de parler avec toi...

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:38:56

"Arrête mais arrête avec tes ****** de clichés entretenus par Sony, comme il l´ont fait pour couler la DC!!"

Ah non moi je ne vais pas sur des sites pro BIG-N pour me faire une idée de la PSP comme toi :hum:

La Dreamcast est la meilleur console au monde en plus :oui:
Sony je ne joue qu´àu jeux qui vont avec leur console , je n´écoute pas leur discour , pas comme tous les pro BIG-N ^^

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:39:31

mdr ban ta mit els pieds la ou il fallait pas mon vieux, ta pas a faire a des rigol sur ce coup :fou: tu ten sortira pas indemne de ce debat hihi :fete:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:40:10

non laisse tomber :rire:

J´ai vu Le monde de Narnia aujourdui, c´est très bien je trouve (pour un pro Big-N car certain le trouveront gamin :o)) )
Je suis en train de lire la série livre c´est très bien :ok:
Je rajoute que le film correspond au tome 2, le tome 1 a disparut je sais pas pourquoi^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment