Neiluge Posté le 01 décembre 2005 à 21:29:05
Bin il a pu ne pas etre satisfait de young gto, il a sorti gto, puis il a réfléchi et à décier de sortir finalement young pour que les fans soit content (et qu´il ai encore plus d´argent^^).
==> A mon avis après Young GTO on lui a dit "Y a un filon là, travaille !" et le pauvre Fujisawa Sensei a été obligé de créer la série à succès qui lui a rapporter plein de money au lieu de prendre des vacances. C´est dur la vie de Mangaka quand même
tes mails sont super durs à lire
==> Oui je sais, c´est fait exprès :b
- Ohayiô veux dire bonjour en japonais
==> Gné je connais que Sayonara en jap alors^^ (ça se trouve c´est même pas japonais ptdr)
- je suis sur que dans ton moi profond tu as quelque chose à te reprocher, avoue!
==> Euh j´ai plus qu´une chose à me reprocher et à reprocher au monde^^
- qu´est-ce que tu as contre la PSP?
==> Ben ça fait cher pour ce que c´est tu penses pas? (rassure toi, j´ai pas plus la ds)
- quant à Chonchu et les autres manga que j´ai sité (à part peutêtre las Elémentalistes) tu devrait pas avoir de mal à les trouver, essaye-les!
(sauf Real, j´aime pas non plus, je l´ai mis juste au cas où...)
==> Ptdr ok ^^ (c´est la première fois qu´on me met un magasin à acheter qu´on aime pas^^)
Telombrounet : En effet il n´y a pas assez de demoiselles ici zut de zut
Pour mes sports (ben oui je m´incruste à la convers^^) y en premier Rugby et après rien d´autres ^^ (j´aime pas le tennis, le foot c´est plate, le...^^)
Au moins je suis pas compliqué ^^ :b