CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:45

Bin j´espere Sauron, la preuve il ne reviens plus (domage, je le voulais moi son agenda^^).

C´est un topic au sujet de son adresse hotmail, pour pouvoir recupérer ses contacts.

Seshou :d) appelle moi Neil c´est bien aussi :-)))
bin de ce que j´ai feuilleté j´ai été "choqué" c´est surement car je suis habitué aux dessins avec un minimum de propreté... je regarderais encore une fois on sait jamais.
Mais j´ai l´impression qu´il ne me plaira pas (tant mieux j´ai deja trop de choses à acheter :o)) )

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:37:36

Riva :d) :fou: oui désolé si je n´ai pas saisi le style graphique, peut-etre que je le chopperai la prochaine fois :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:50

Ah ok, thx Neiluge et Carter, je crois me souvenir de ce topic...

"Sauron007 -> Tu peux aussi bien les feuilleter calmement
Quelle que soit la manière, je te les conseille vivement "
==> Calme? Qu´est-ce que ça veut dire?^^ De toute manière avec ma chance habituelle je les trouveraient pas à la fnac^^

Bin j´espere Sauron, la preuve il ne reviens plus (domage, je le voulais moi son agenda^^).
==> Oui c´est ballot, pour une fois que je pouvais discuter avec lui (ça arrive une fois tout les ans en moyenne) il part! Zut ><

Riva
Riva
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:42:08

Sauron -> Oh que si! Ils sont facilement trouvables à la Fnac! :hap:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:43:29

Oh que si! Ils sont facilement trouvables à la Fnac!

==> Ca me changera, d´habitude quand je viens avec une liste j´en trouve pas la moitié XD
Bon de toute manière j´irai pas demain (trop de monde le mercredi c´est galère à bloc), euh... peut-être jeudi avec du bol^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:46:25

Sauron :d) je te prete ma chance :coeur:

bon telombre revient maintenant, meme si tu as les fesses toutes rouges (le flash ball je précise^^).

Riva
Riva
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:47:35

Hoshin: c´est un shonen assez connu, tu ne devrais pas avoir de soucis pour le trouver ^^

Heads: C´est une nouveauté donc tu devrais le trouver facilement ^^

L´Habitant de l´Infini: Hmm pour celui-là je ne sais pas trop ^^"

Blame: J´avoue que je ne l´ai pas trouvé à la Fnac XD

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 novembre 2005 à 20:49:05

Eh bien Neiluge, tu penseras à le prendre l´an prochain car ça va faire deux ans que Pika sort des Agenda et je dois avouer que le succes de ces agenda est pertinant quand tu sais qu´on en trouve plus dans les fnacs et magasins spécialisés et que nous étions dans l´obligation de les commander par le net.
Le miens il est pas encore gribouillé donc si je te le passe y´aura pas d´empreintes de TElombre (hors mis bien sûr les emprueintes difitales, j´gnore où va ta folie loool -_-)

A l´intérieur tu trouves des cellules de BD de mangas Pika comme GetBackers, GTO, Youg GTO, Negima, Love Hina, Ah My Godess etc..
Tu trouves aussi des mots japonais et leurs définition, l´apprentissage du japonais, des infos sur le Japon et pour finir tout ce qu´il y a de classique dans un agenda. :)

Quant au Sauron, ben on trouve bien des Danette® sans chocolat une fois que celle-ci à été mangé. En gros c´est comme si on m´avait manger et là en effet la Danette® et le Forum n´ont plus de sens mais ils peuvent être recyclé tous les deux. :)

Dommage j´aime les histoires de vieux modéros errant sur des forums paumé, c´est rigolo. ET puis on discutait pas mal sur mon topic de votes du Forum GBA en 2002 et t´avais nommé en fin 2002 en même temps que moi sur Tekken 5.

Les echecs ils en faut, essaie de voir les cotés positifs! (ne me dis pas qu´il y en pas loool).
Moi niveau mangas et bien j´en achète aussi une dizaine par mois. Je collectionne, je collectionne et je collectionne encore, je vais bientôt en avoir 1000 mais c´est avant tout la qualité sur la quantité qui m´intéresse, et toi tu collectionnes ?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:52:31

Au fait on m´a preter les 5 derniers tomes (gros) de akira; j´ai hate d´avoir le temps de les lire :o))

Telombre :snif2: tu as mis tes empreints tant pis....^^
Je verrais si je peux l´acheter, tu m´en met l´eau à la bouche :-)))
(en plus si il devient collector).

Riva
Riva
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:52:37

Il y en a qui sont passé au Salon de l´Education?

Je déprime depuis que j´y suis allé: 11 ans pour mes études de médecines... En comptant le bac ça devrait faire environ 12 ans -_-"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:54:08

je te prete ma chance
==> (embarque la chance de Neiluge) Tu l´as reverras jamais, hahaha, je suis diabolique !
:dehors:

Blame j´ai déjà vu à la fnac... il me semble même avoir regarder, mais chuis pas sur... C´est des gros mangas non? (plus balèze encore que les one pièce oO)

Telombre : Tu es recyclable?^^ J´y crois pas XD
Arf je suis un vieux modéro, c´est un fait^^, mais mince, j´ai garder toute ma vigueur d´antan :fier: ^^ Nan mais bon je fréquente encore quelques forums, mais moins qu´avant, c´est sur, faut dire que le niveau c´est un peu nivellé par le bas :(
Des côtés positifs? J´ai du mal à en trouver, franchement ^^
Moi j´ai 464 mangas, chais pas si c´est une "collection" ^^ En fait j´en suis "drogué"^^, mais vu que je trouve pas assez de nouvelles séries pour satisfaire mon insatiable appetit, c´est nul ^^
Bien sur, la qualité prévot sur la quantité, sinon y a longtemps que j´aurais acheter le rayon entier de la fnac ^^ Quelque chose à me conseiller toi d´ailleurs?^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:55:23

A l´intérieur tu trouves des cellules de BD de mangas Pika comme GetBackers, GTO, Youg GTO, Negima, Love Hina, Ah My Godess etc..
Tu trouves aussi des mots japonais et leurs définition, l´apprentissage du japonais, des infos sur le Japon et pour finir tout ce qu´il y a de classique dans un agenda.

:d) en plus ça me permettera de rien foutre en cours en ayant une occupation différente (quoi que d´habitude je lis des manga^^).
C´est marant en cours y´a toujours un truc à faire, jouer à la ds, lire des manga, se moquer du prof (cf forum humour pour les idées délirantes)
enfin on s´ennuit pas :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 novembre 2005 à 20:56:23

Alors je réponds aussi à Carter16. Ce n´st pas un plaisir d´avoir effacé ton topic, moi j´applique le réglement, tu me connais, c´est pas parce que je connais bien monsieur x que je vais devoir laissé son topic par rapport à monsieur y qui ne vient presque pas sur le forum.
Je me suis d´ailleurs trouvé très gentil parce que ton topic ne devait pas rester sur le forum, je t´ai laissé un délais de deux soirées alors que je devais le supprimer hier soir. Je l´ai supprimé car en lisant ton topic je me suis apperçu que l´ambiance était très mauvaise, tu as pu le remarquer toi même et que pour un modérateur il est plus facile de suprimer le topic plutôt que d´essayer de calmer le jeu.
Mais rassure toi, si tu veux récupérer des adresses msn alors essaie de trouver les personne, tu constitueras ta lise au fur et à mesure car j´ai bien peu que faire un topic sert pas à grand chose si ce n´est vous tappez dessus inutilement.
Essaie de trouver des topic où les gens donnent leurs adresses, j´en avais moi même créé un en 2002 sur ce forum donc tu devrais pouvoir tout trouver plus facilement.
Chercher y´a que ça d´vrai ! :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:56:40

Neiluge : En cours y a aussi un truc à faire que t´as oublier, écouter le prof^^

Riva
Riva
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:58:50

"Blame j´ai déjà vu à la fnac... il me semble même avoir regarder, mais chuis pas sur... C´est des gros mangas non? (plus balèze encore que les one pièce oO)"

-> Comment ça "gros"? Parce que les One piece ont un format tout à fait banal.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:59:03

Telombre, le Cow Boy du Forum :o))

Bon enfin Tel t´es pas sympa, t´aurais pu acheter une dizaine d´agenda pour les offrir à tes potes du forum :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:59:55

-> Comment ça "gros"? Parce que les One piece ont un format tout à fait banal.

==> Ce que je veux dire c´est que tu as des mangas genre Kyo qui sont pô très "épais", après t´a le format one pièce (un peu plus épais) et Blame m´a semblé encore plus épais ! (je me répète :fou: )
Mais je me trompe peut-être ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 novembre 2005 à 21:03:35

Neiluge :d) Bah justement c´est un peu collector ces agendas en fait lol, l´édition est limitée c´est normal mais bon dans 20 ans j´en vois pas trop l´utilité. :-p

Sauron007 :d) Eh oui, on en apprend tous les jours t´as vu! Je suis recyclable mais au final, je peux devenir un eutre pseudo et je ne serais pas moi. Comme le Danone® qui devient un sachet pour médicamments lool.
Oui, les forums de JeuxVideo.com sont pas dans la même ambiance, tout est différent.
Concernant les cotés positifs, je vois que tu peux au moins te connecter sur le net et que tu peux t´acheter des mangas donc tu n´es pas dans situation catastrophique, il faut s´accrocher, tu es comme beaucoup de monde de notre génération.
Ben sinon montre ta liste de mangas, tu dois l´avoir fait sur le topic de Mitsui si tu es bon citoyen au forum lol.

Riva
Riva
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:03:50

C´est vrai ça, une petite distribution gratuite d´agenda! :o))

Sauron -> Heuu je crois bien oui, environ 250 pages pour le premier tome de Blame, après peut-être que ça dépend du papier utilisé ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 novembre 2005 à 21:07:42

Neiluge :d) En même temps je suis pas là pour faire de la pub sur les agenda Pika lool mais je te conseille de les regarder de plus près la prochaine fois que tu iras à ton magasin. Ca risquerait fort bien de t´intéresser et comme tous les ptits otakus français qui se respectent ont acheté ce libre il te le faut pour montrer que toi aussi tu aimes lire les mangas dans ton collège, lycée, fac ou lieu de travail rien de mieux que d´acheter ces beaux agenda Pika. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment