CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:47:16

Hmmmm ce Doom au ciné va être aussi bien que "Les Rats " de M6 de mercredi dernier XD

Je préfere voire Déhu faire des dribbles :sarcastic:

Mendoza_forever
Mendoza_forever
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:47:22

:ouch: Duke Nukem 3D gratos alors qu´ils le vendent 15€ dans la section oldies d´ID Software. XD

Sinon DL tout de suite Little Big Adventure 2, comment il est énorme ce jeu, le 1 aussi était très bon, mais vu qu´il avait déjà du mal à tourner sur windows 95, je te dis pas sur XP. :fou:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:55:15

Doom au ciné? :gne:

Oki mendoza, je vais faire ça :-)))

Mendoza_forever
Mendoza_forever
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:58:45

Voici 2 autres grand jeux :
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=100

LBA 1 donc, qui à l´air de tourner sous XP, incroyable mais vrai. à DL d´urgence donc.

et celui ci :
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=318

Shoot em up trop marrant. :coeur:

Sinon il y a aussi Phantasmagoria dans leur base de donnée, mais il est encore payant, faut attendre. ^^ Comme pour Indiano Jones et le destin d´atlantis. :ok:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:52:01

Es-que par hasard ya quelqu´un qui saurait ou on peut telecharger un truc pour que notre ordinateur lise les caracteres japonais?Parce-que la je suis sur un nouvel ordinateur et au lieu des caracteres japonaus sa met soit des rectangles ou soit des ?? ?

Voila merci si vous savez !

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:56:52

Arf c´est bon j´ai trouvé il faut Adobe Reader mais il est gratuit ou pas?

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:11:02

C´est bon je l´ai telecharger mais sur le lien ou ya des caracteres japonais ils ne s´affichent pas? Il fo faire comment?

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:15:52

Et pour pouvoir écrire en Jap:

Panneau de Config.> Options Régionales et Linguistiques > Langues > Détails > Ajouter > Sous langue d´entrée sélectioner "Japonais" et sous Configuration Clavier/IME sélectionner Japonais

Là il me semble que vous devez redémarret le PC.

Ensuite pour écrire en Jap, dans la barre de langue tu click sur FR et tu sélectionne Japonais et tu click sur le A majuscule afin de choisir d´écrire en katakana ou en hiragana, attention pour écrire les caractères il fo utiliser les syllabes l´alphabet sylabaire jap (a,i,u,e,o - ka ki ku ke ko- etc..) le mot que tu écriras sera souligner, appuye sur la barre d´espace afin de choisir l´écriture en kanji ou pour la changer en katakana/hiragana si il y a lieu et après appuye sur Enter ! ^-^
Arrow Attention: pour écrire ya il faut tapper z et a et non y et a, pour za c´est donc inverser il faut taper y et a et non z et a !
Si tu veut écrire le "nobashite" (le trait qui rallonge le son de la syllabe précédente, utilisé dans les mots en katakana comme Bleach ^^) tappe la touche ou ya le "?" pour maru (le point japonais) et ten (la virgule jap) les touches restent les mm ! et pour ce qui est des guillemets jap pour les ouvrir c´est la touche ou ya "è" ou pour fermer "!"

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:17:22

Sinon je voi que certains ont du mal a faire tourner LBA 1 sur XP , suffit de prendre un emulateur DOS comme dosbox :

http://www.gametronik.com/site/abandonware/utilitaires/

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:19:34

Sangoten-DBZ

Aucun rapport avec acrobat reader , qui est juste un log lisant les fichiers .pdf

--> voila la manip :

Panneau de Config.> Options Régionales et Linguistiques > Option Avancées > Et dans Tables des convertions des pages de codes il faut cocher "1001 (MAC - japonais)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:39:59

Ok merci beaucoup et donc si je veut juste lire les caractere japonais adobe reader il sert a rien?

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:41:32

et sa met qu je doit mettre le cd de windows!On est obliger?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:01:13

Tu veux lire les caractères jap pour quelles utilisation?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:03:33

Mendoza ton shootem up marche pas :( (on peut pas le dl, juste les solutions je crois)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:49:01

Telombre sur ce ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8112185-1-0-1-0-0.htm ) topic y´a l´autre floodeur qui est méchant, tu le ban ou pas? :ange: :o))

israfel
israfel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:13:45

Neiluge :d) Mais si on peut le DL, il est en plusieurs parties un peu en dessous. :ok:

Rrr :d) Simpa l´émulateur dos, mais bizarrement le jeu rame quand on l´utilise...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:16:45

Ah c´est ce qui est indiqué sous "solution" (ou un truc comme ça).
Tu l´a essayé?

Ps: ce serait bien que dans un de tes profil tu indique tes pseudos car c´est ch.......alereux :o))

israfel
israfel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:53:21

Baaaah des pseudos j´en ai trop. XD Et puis ça part vite, avec les banns tout ça...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:56:58

Neiluge :d) je veut lire les caracteres japonais sous mozilla ou internet explorer

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:02:00

Ouf il n´est pas banni XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment