CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:15:35

Quelle mauvaise langue ce Neiluge :o))

Bon enfin ça m´avance pas moi >< ^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:42:15

Bin heu tu cherche des manga à commencer?
C´est quoi ton style de manga?
^Y´a une semaine j´ai commencé une série appelée Hikaru No Go tu connais?
Sinon toujours en Shonen un manga syur le football américain :d) eyeshield 21 qui est sympa.
Full metal alchemist, en plus le tome 3 sort demain :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:52:59

Mon style de manga... Je lis de tout XD
De Berserk à Nausicaa en passant par Young GTO, One Pièce, Angel Heart, Hunter x Hunter, Enfer et Paradis,... Je touche à tout :completementfou:

Hikaru no Go, effectivement, le manga de jeu de go! Sauf que vu que je connais rien au jeu de go, je saisi mal le contexte du manga^^

le foot américain bof mais je regarderai^^ et full métal alchimist aussi XD Merci^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:30:14

Moi je connaissais rien au jeu pareil que toi mais rien qu´en lisant le tome un j´ai voulu essayer le jeu :ok:
Pas besoin de connaitre pour le lire justement :)
Sinon Le nouvel Ongyio Onshi est pas mal c´est un manhwa (manga coréen) dans l´ancien japon pas mal non plus.
Evangelion est bien aussi mais un peu glauque et sombre.
regarde vite fait si tu connais pas :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:29:31

Evangelion je trouve pas à la fnac ><

Bon ben j´essayerai de regarder un peu tout ça ;) Merci ^^ (actuellement je lis Kenshin, mais 28 volumes j´en ai pas pour longtemps >< )

kopaz
kopaz
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:54:44

:lol:
Ouai c´est sur 28 volume c´est assez peu dans l´univers du manga mais ca te tien bien au moin quelque jours :-p
Si tu veux choisir un manga le mieu à faire c´est de t´acheter un magasin(as cher^^:)) qui ne parle que de ca et là tu découvrira plein de nouveaux mangas...et qui sait...peut-être une nouvelle petite merveille!!! :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2005 à 20:24:23

Lool l´ami Sauron, attends je vais me la jouer Mooglyien un peu. En fait, t´as des chances très minime de croiser un coffret de Evangelion à la Fnac. C´est souvent con parce qu´on croit qu´il a beaucoup de produit à la fnac mais en fait c´est tous des animes inutiles lool.
Tout compte fait, va dans un magasin d´import, t´en a pas un près de chez toi ?! :-p

Kopaz a pas tord, j´aimerais bien tenir un magasin de mangas, quand je sais les compétences de ceux de Clermont-Ferrand, je me fais pas de soucis si on veut tester mes connaissances. En plus c´est agréable de pouvoir parler sans arrêt de BD et mangas et ce qui tourne autour, on apprend beaucoup au contact des autres. :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:39:19

Clermont c´est pas Lady ?
(ou alors je dis n´importe quoi... :o)) )

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:48:13

Ah mais c´est que ça y va M. Sauron ! :p)
Moi je te propose Dragon Head, Zetman :coeur: , X (toujours ^^), Junk et Angel Sanctuary :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2005 à 23:07:04

C´est moi Clermont-Ferrand en tout cas, Lady je l´ignore, bonne nuit au passage. :)

[guts]
[guts]
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:08:47

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE de l´équipe de france 3-2 contre le Costa Rica, on applaudis bien fort, même Telombre!!

Cissé POWAAAAA XD

[guts]
[guts]
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:54:58

Mais bordel faites un effort quoi, on a gagné. XD

Banou n´est jamais là dans els moments importants. :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:19:28

Guts: Je suis déçu (oui je suis contre l´équipe de france :fou: J´vais encore me faire caillasser^^)

Kopaz : Malheureusement pour moi je suis drogué... aux mangas :o)) En effet si j´ai pas ma dose journalière je peux devenir méchant ^^ Là y en as plus que 9 (Kenshin) en réserve, je tiendrai... aller... trois jours si je me restrein^^ (mais vais-je pouvoir me restreindre?)
Quand à un magasin de manga, c´est pas possible, je voudrais pas les vendrent :fou:

Telombre : Telombrounet :coeur: Je te vois jamais -_-´ Magasin import.. (réfléchi bien) Le premier doit être au centre ville, mais j´ai gravement la flemme^^ (fnac = 5 minutes en bus / import = 45 mins -_-´ ) Et en plus le type qui le tiens c´est un boulet ^^
M´enfin quoi qu´on en dise, je trouve la plupart des mangas que je cherche à la Fnac, alors après tout... (en plus, les 3-4 vendeurs qui tournent me connaissent super bien XD )

Ninjato : Ouaiis^^ Merchi^^ Tiens mais Telombrounet ne m´as rien proposé ! Le méchant >< :o))
Oh une jolie porte... :dehors:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:48:23

3-2 en effet mais bon le dernier but de la france par Henry était avec de la chance donc... :honte:

Moi a ctoé de chez moi y´a pas de magazins de manga , y´a que des trucs divers qui font pas les 5% et qui en plus mettent des antivols collés, ce qui fait perdre de la valeur aux livres.
C´est super chiant mais bon.
Le pire c´est quand ils mettent les antivols au milieu du livre sur une page quelconque :((

kopaz
kopaz
Niveau 5
10 novembre 2005 à 12:48:30

Oui mais les magasines de mangas nous donne la culture de celui-ci...
M´édite la dessu:):lol:^^

Telombre>>> Autrement c´est sur que tenir un magasin de mangas ca doi être le pied...mais je sait pas si ca rapport bocoup :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:33:12

Neiluge : Sur mes dernières courses à la fnac j´ai économisé 7€50 grâce au 5% ^^ (bon faut dire que tu vu les factures que je me tape ><)

Kopaz : Un magasin de manga en effet c´est surement pas le truc qui doit rapporter le plus de fric^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:16:58

XD isra mais si XD

Alalala passe décisive de Dhorasso :col:
Et Rothen qui fait le corner pour le but :cool:
PSG powaaaa XD

SOLIDARITE : Givet : Super match :rire:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:15:46

Oué Sauron tout dépend du nombre acheté, moi j´achete a peu près 5 à 10 manga par mois (je crois, si je me trompe Kopaz le dira on les achete souvent ensemble^^).
Et j´ai rarement les 5% donc je vais essayer de commander sur le net :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:33:39

Ah ok en effet, 5-10 c´est pas énorme ^^ (je me rapproche plus de 60 mangas par mois :fou: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:39:36

Sauron :d) Oui enfin arrivé à ce stade je pense qu´on peut te classer dans la catégorie : Mordu de manga et danger pour la société :o))
Personnellement j´ai considérablement réduit mes achats en manga ces temps-ci je fais passer le nouveau PC d´abord avant de reprendre les parutions en cours ^_^

Bonsoir au fait :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment