Salut les gars !
C´est hallucinant y´a un boulet qui a remonté tous les topics de Naruto alors si il se reconnait sachez cher monsieur que les gens d´ici en ont déjà une bonne over-dose de ces topics lol, donc évite ça c´est totalement inutile.
Baaaaaannnn ---> Mais c´est pas possible t´a fait quoi loool ?! Donne moi la raison de ton bannissement, tu as dû recevoir un mail car je pourrais peut-être t´aider à le récupérer si la raison est pas trop lourde, alala ce Ban y fait que des bétises en ce moment !
Yoshi --> Un ptit coucou, ça fait plaisir de te revoir poster aussi.
Shin --> Ben j´étais à en effet Paris la semaine dernière donc bon si tu voulais qu´on se voit c´est rapé mais normalement je pense que j´y reviens en Décembre. ^_-
Nono --> (SNoob ?) Alors t´en fais pas on va bien arriver à se croiser un jour ou l´autre, j´ai vu que tu passais sur ce topic de temps en temps ça fait plaisir, reste bien sur le forum Tenkaichi il a besoin de soutient en ce moment car pas de modéro.
LeCochonWarrior
Yop, on te voit de moins en moins, tu te rarifie lol.
)
Neiluge
lol, je l´avais lu ce texte il déchire c´est trop bien trouvé !
Riva
Je te conseille d´acheter Negi Magister le nouveau manga de Ken Akamatsu si t´a aimé les Love Hina.