Neiluge Posté le 20 octobre 2005 à 19:40:34
question : tout en bas sur le forum (les) on voit "RSS Flux Forum..."
Quand on clique on voit la page en format html.
Mais est-ce le format html classique ou autre?
Car il n´y a pas de "symbole normaux".
Par exemple les liens sont <link> lien</link>
alors que je ne connais pas cela.
Aussi il n´y a pas écrit exactement par exemple il est écrit "Auteur du topic " alors que sur la page on voit "Auteur".
donc je me demande si ce n´est pas une version simplifiée ou quoi.
sinon qu´est-ce?
´question un peu technique donc j´irais la posée sur le forum de prog plus tard si vous savez pas^^)
TElombre Posté le 20 octobre 2005 à 23:08:29
Je préviens, dorénavant exprimez vous correctement, vous pouvez délirer ça y´a pas de problème, ça met de l´ambiance mais il y a des limites à respecter et si vous les dépassez les messages sont effacés ou un bannissement tombe, je vous demande peu alors vous pouvez sans doute respecter ce que je vous dis, c´est ce qui est inscrit dans la charte donc évitez les majuscules et les provocations si il y en a, merci.
Pour répondre à Neiluge, je l´ignore je vais demander à Stoub, qui est plus spécialisé dans ce domaine, de te répondre ici (je suis curieux de savoir si il va passer et curieux de savoir sa réponse également).
______________________________
tel
quand aux joueurs de heroes, sacher que apres suppression de mon personnage lvl 15 je suis revenu et je suis lvl 7. Je viens de rentrer dans le clan des revolT. Voila 