Bon je vasi passer mon coup de gueule là.
( ui je previens au cas où il y ait des cardiaques dans la salle)
je trove que le niveau intellectuel-otakien est en baisse sur ce forum ! nan mais sincèrelent regardez les noms des principaux topic !
fma : LA FIN SUR CANAL !
bon heu, u ntitre de ce genre, deja, pas de majuscules c´est mieux !, puis sans compter le nombre de topic sur fma !
tiens allez y là, tout de suite (enfin après avori lu mon message of course) tapez "fma" ou "full metal alchemist" et regardez le nombre de topic !! !! c´est l´anarchie ou quoi ?
je ne doute pas de l´autorité de TElombre, passke je pense que quand il vient il ait du menage, mais je te trouve un peu trop tendre lol. un truc genre des sous-TElombre ça pourrait aider....
passke cette ambiance fait fuir les anciens c´est abusé, je vois plus moogly, shin, tel, tsume ou encore sano ! et en 2 ans je trouve que ça s´est degradé, peut etre à cause du niveau d´age qu ia baissé je ne sais pas mais bon...... si des anciens veulent participer ( ou même des nouveaux hein) venez faudrait faire quelquechoseje pense........
vouala
j´ai dit. ^^
ps: pardonnez mes fautes de frappes mais je tape sur un pc portable etj´ai pas l´habitude et pis chui à fd ds ce que je dis ^^