CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:24:49

si si j´ai essayé gto (je l´aimis dans la liste pourtant il me semble).J´ai aps des gouts tres basiques c´est juste que j´aime tous les mangas
:-d black cat je connais pas nan (j´adore les films de maitre hayao miyazaki quel poésie dedans c´est sublime)

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:26:53

ernest2003 Posté le 01 septembre 2005 à 01:06:05
-gto (tres bien mais ca m´a pas ému plus que ça)

^^

TElombre -> Ok ok ^^ Et sinon, L´Ecole Emportée tu connais? ^^"

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 01:53:10

Ernest :d) De toute façon les miyazaki sont incontournable, il y a énormément de choses à voir dans ces films et puis ça à un peui changé l´image du manga du club dorothé comme on dit. C´est bien que tu reconnaisses tes goûts très basiques car c´est vrai que les séries que tu cites sont assez connu on va dire.

Riva :d) Je ne connais pas, ta´s pas un rapide résumé. :)

satan_kulafond
satan_kulafond
Niveau 1
01 septembre 2005 à 01:54:48

Résumé :

"L´école emportée", narre la disparition brutale d´une école primaire et de tous ses occupants, mystérieusement projetée dans un monde désertique, dépourvu de vie, où le sable dispute à un ciel aux brumes obscures les limites incertaines de l´horizon noir. Complètement dépassés par la situation, les adultes chargés de la protection des enfants vont se révéler incapables d´assurer leur rôle. Certains laisseront libre cours à leur folie naissante, d´autres préfèreront le suicide.
C´est dans ce monde que les enfants, désemparés, à court de repères tant familiaux que géographiques, se devront à eux seuls de s´accorder l´espoir d´une survie improbable.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:59:09

j´adore l´asie et tout sa culture :p(autre film que j´aime bien : tigre et dragon,hero)
Et perso je lis d´abord tout les manga a la fnac avant de les acheter :p de toute façon quand je les aime je les reli 50 fois apres^^
a j´ai aussi oublié de cité bremen les déjantés que j´aprécie beaucoup en raison de son style rock assez original.(et aussi P.K mais tu connais ptet pas celui la c´est beaucoup moin connu)J´attend de lire tout les manga de la fnac mais y´en a tellement ^^´

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 02:07:25

Je vois que ce manga m´a l´air pas mal, j´avais déjà entendu parlé, mainetnant est-ce que je vais aimer les dessins, ça c´est une autre pair de manche. :s

Ernest :d) tigre et dragon c´est culte, je te conseille d´ailleur le manga qui est en fait une BD japonaise Tigre et dragon, c´ets en couleur mais les dessins sont magnifiques, ça change un peu du manga traditionnel mais on craint pas. :)
beaucoup de gens les lisent à la fnac lol. :)
J´ai acheté Bremen 1 et 2 et aps encore lu, je verrais bien. PK je les ai tous, c´ets un super manhwa, en dessous de chonchu, au dessus de Peridot pour moi.

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:11:44

Ah bah tiens le résumé est déjà là. C´est un manga d´angoisse de Kazuo Umezu.
Tu ressens la même panique que ressentent les enfants, la même peine, la même excitation, tu comprends la folie qui s´empare des personnages, la même émotion quand arrive un évenement important pour les enfants, ou pour ce qui parait être un détail...

Excellent. Vraiment génial :content: j´ai lu le 1er et je ne m´en suis pas encore remis ^^

Ici est relaté toute l´émotion qui m´a envahi à un moment ridiculement insignifiant dans l´histoire ^^" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-13989-0-1-0-0.htm

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:14:57

fiiuuuuu tu achete des manga sans les avoir lu ?O _o tu doisavoir pas mal de fric^^que puis-je te dire pour bremen si ce n´est que c´est assez marrant, le dessinateur a vraiment eu des bonnes idées.c´est tres original je trouve comme manga.rah PK tuas de la chance de les avoir tous car meme a la fnac c´est dur de TOUS les trouver perso jles achetera pas avant longtemp car j´ai d´autre manga en priorité.je connias pas peridot par contre :non2: un autre manga qui me tente (en fait ils me tentent tous^^) c´est gen d´hiroshima.

talimmm
talimmm
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:15:35

Ca pourra être utilisé contre toi^^
"Fais attention de ne pas en renverser Riva!"
En tout cas tu m´as donné envie de le lire...
Quelqu´un a lu Usagi Yojimbo?

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:15:43

TElombre -> Les dessins n´ont franchement rien de dérangeant, quand tu lis de SDK à Shaman King, en passant par Akira, tu ne risques pas d´être dégouté ^^

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:18:19

Talim -> :snif2: Grr de toute façon tu n´as aucune idée de toute la signification de cette phrase :nah:
On verra quand tu l´auras lu ^^

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:18:45

talimmm Posté le 01 septembre 2005 à 02:15:35
Quelqu´un a lu Usagi Yojimbo?
--------------
non ( et encore un manga a lire^^)

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:20:01

Usagi Yojimbo ça m´attire pas des masses... Enfin si c´est bien celui auquel je pense ^^"
T´as pas un résumé? ^^

talimmm
talimmm
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:26:47

Un mangazine que j´apprécie a écrit ´acheter Usagi à ce prix là (3€95 ou 3€78 à la fnac^^), c´est comme avoir un rdv avec Carmen Electra pour le prix d´un coca´.
Voilà, ça m´a marquée, bien que Carmen Electra, je m´en fous.
Résumé: Usagi est un samouraï qui du jour au lendemain se retrouve ronin. Chaque chapitre est une aventure de notre cher lapin.
Résumé intelligent:
http://www.mangajima.com/manga/fiches/usagi.htm
Gen j´ai lu 3 tomes, et c´est spécial.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:29:29

ba Gen oui c´est spécial c´est un manga assez hors du commum vu qu´il est en rapport avec un fait dramatique de l´histoire donc je supose que on doit verser des larmes en le lisant^^mais j´aime bien les manga à fortes émotions. Par contre le prix du manga O_o 14 euro le tome je crois.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:31:40

(au passage je crois que Telombre est parti se coucher^^)

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:06

Ah bah c´est bien celui-là ^^
Et puis les histoires de samouraïs j´ai déjà Vagabond à finir, Chonchu et L´Habitant de l´infini à commencer ^^

talimmm
talimmm
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:29

J´ai la chance d´avoir une médiathèque avec quelques mangas, dont Gen.
J´ai pas fini de le lire, j´ai l´impression qu´il y´a plusieurs éditions, c´est assez dérangeant.
Je suis moyennement sensible et ça m´a dégoûtée mais j´ai pas pleuré^^
Enfin bon, si t´aimes les beaux dessins, tu seras pas servi. Mais côté scénario, c´est bien.
A mon avis, il dort jamais, mais chut!

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:57

aaaaaaa je vois ce que c´est Usagi Yojimbo pendant ma lecteur habituel a la fnac^^ je l´ai aperçu et jdois avouer que j´ai été troublé (on voit pas des lapins tout les jours^^)mais jcrois que c´est passé a la télé nan?

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:38:32

Riva Posté le 01 septembre 2005 à 02:34:06
Et puis les histoires de samouraïs j´ai déjà Vagabond à finir, Chonchu et L´Habitant
----------------
chonchu est pas long il y en a que 14 pour le moment ( j´ai toujours pas lu le 14 d´ailleurs :p)

talimmm Posté le 01 septembre 2005 à 02:34:29
Enfin bon, si t´aimes les beaux dessins, tu seras pas servi. Mais côté scénario, c´est bien.
---------------------------
les bons manga se contente d´une bonne histoire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment