Clintwestwood
3x3 eyes je commence la série en prenant les vieux mangas de collection manga Player parce que j´ai commencé comme ça et parce que c´est juste pour les collectionner, du mêem auteur j´aime beaucoup Genzo: le marrionnetiste, je ne sais pas si tu connais mais je te conseille bien qu´il ne vaut pas pas 3x3Eyes en 30 volumes de plus que Genzo lol.
Bastard, ça tu le sais, je suis encore en train faire la séire, je prends mon temps, j´ai dû racheter le 1 parce que j´avais l´ancienne édition alors ça m´a beaucoup ralenti mais je commence à les accumuler, c´est vraiment une bonne série, dommage qu´elle ne soit pas si reconnue, elle doit être trop ancienne pour les jeunes.. :/
Berserk j´achète les nouveau, il doit y avoir 9 volumes si je ne me trompe pas, j´adore ce manga, c´est très ressemblant à bastard dans les dessins je dirais et c´est aussi un mélange de Ken le survivant dans le bourrin, franchement les volumes qui sortent en ce moment sont de très bonnes qualités, bonne idée la pochette plastique. ^_-
Blame, j´ai pris le volume 1, je vais tout prendre à la fois, c´est assez facile à lire et l´histoire est maégnifique, j´espère que ça part pas en couille dans les prochains volumes j´adore cette ambiance et cette immagination, on a vraiment l´impression de se sentir dans un autre monde complètemùent différent quand on le lit! ^^
L´Habitant de l´infini, dans le même genre que Vagabond est tout simplement magnifique, la série commence à devenir de mieux en mieux, faut qu´elle puisse doubler Kenshin et Kyo, même si ce style de dessin intéresse moins les jeunes j´y crois !
Priest, j´ai lu le 1, j´ai aimé puisque l´ambience est très gothique, c´est assez spéciale mais comme Hellsing, Trigun ou Cowboy bebop, je sais pas si y´a un énime et si il est mieux. :/
Gon c´est de la bombe, je suis bien fan de la série puisque j´ai commencé à le connaître dans Tekken 3 !! !