CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:27:19

Euhh Angyo onshi c´est du seinen?

TElombre -> T´as un résumé de Tengu? C´est quel genre?

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 00:28:12

Clint :d) Donc je ne peux rien te conseiller pour le moment, dommage. Comme je te connais depuis longtemps mais très peu je voudrais savoir si ton manga préféré est bastard comme Moogly ou bien tu as d´autres mangas qui t´ont fait jubiler. ^^

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
01 septembre 2005 à 00:31:38

Oh mes mangas/Manhwas cultes sont :

3x3 Eyes
Bastard
Berserk
Blame
Habitant de L´Infini
Priest
Gon

Donc,si parmi cette liste il y a un titre que tu n´as pas encore (sacrilège) : fonce! :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 00:34:46

Le manga Tengu de Mori HIDEKI est porté dans le même style et dans le même univers de Setsuma, un manga de samourai. en revanche les dessins sont plus manhwas et l´histoire est plus approndie puisqu´il s´agit d´une adaptation d´une série romanesque de Tirô Osaragi qu´on appelle Kurawa Tengu au Japon.
Y´a 4 volumes en tout donc c´est pas énorme.

:d) RESUME
Au château d’Ôsaka, Kurata-Tengu découvre qu’un traître a vendu aux forces du shogounat une liste de tous les rônins rebelles partisans de l’Empereur. Mais il succombe aux mains du châtelain, après un combat héroïque. Enfermé dans un cachot, il attend sa fin quand... Sugisaku, qui a fait à pied le chemin de Kyoto à Ôsaka et a escaladé les remparts du château pour se porter à son secours lui remet son révolver par la fenêtre. Émouvantes retrouvailles, où un enfant peut sauver la vie du héros qui lui a montré la voie d’une vie d’espoir et de dignité, et inversement, où un bushi peut vivre l’émotion du combat la plus intense de sa vie pour un enfant. Malheureusement, Sugisaku est grièvement blessé. Il sera sauvé, grâce à un stratagème de Saïgô qui fait éclater une émeute populaire pour investir le château. Le tengu parvient à s’échapper, après avoir confié Sugisaku à ses pires ennemis du Shinsen-gumi. Tiraillé entre l’affection des deux camps ennemis, Sugisaku fait le serment de rester aux côtés des partisans de l’empereur. Kurata et Sôji se défient en duel.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:51

L´idéal pour découvrir un manga serait un scan, mais ca poserait le même problème que pour le télécahrgment gratuit de la musique :p)

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
01 septembre 2005 à 00:38:52

Oh,que 4 je pensais que c´était encore un titre assez long. :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 00:44:49

Clintwestwood :d) 3x3 eyes je commence la série en prenant les vieux mangas de collection manga Player parce que j´ai commencé comme ça et parce que c´est juste pour les collectionner, du mêem auteur j´aime beaucoup Genzo: le marrionnetiste, je ne sais pas si tu connais mais je te conseille bien qu´il ne vaut pas pas 3x3Eyes en 30 volumes de plus que Genzo lol.

Bastard, ça tu le sais, je suis encore en train faire la séire, je prends mon temps, j´ai dû racheter le 1 parce que j´avais l´ancienne édition alors ça m´a beaucoup ralenti mais je commence à les accumuler, c´est vraiment une bonne série, dommage qu´elle ne soit pas si reconnue, elle doit être trop ancienne pour les jeunes.. :/

Berserk j´achète les nouveau, il doit y avoir 9 volumes si je ne me trompe pas, j´adore ce manga, c´est très ressemblant à bastard dans les dessins je dirais et c´est aussi un mélange de Ken le survivant dans le bourrin, franchement les volumes qui sortent en ce moment sont de très bonnes qualités, bonne idée la pochette plastique. ^_-

Blame, j´ai pris le volume 1, je vais tout prendre à la fois, c´est assez facile à lire et l´histoire est maégnifique, j´espère que ça part pas en couille dans les prochains volumes j´adore cette ambiance et cette immagination, on a vraiment l´impression de se sentir dans un autre monde complètemùent différent quand on le lit! ^^

L´Habitant de l´infini, dans le même genre que Vagabond est tout simplement magnifique, la série commence à devenir de mieux en mieux, faut qu´elle puisse doubler Kenshin et Kyo, même si ce style de dessin intéresse moins les jeunes j´y crois ! :)

Priest, j´ai lu le 1, j´ai aimé puisque l´ambience est très gothique, c´est assez spéciale mais comme Hellsing, Trigun ou Cowboy bebop, je sais pas si y´a un énime et si il est mieux. :/

Gon c´est de la bombe, je suis bien fan de la série puisque j´ai commencé à le connaître dans Tekken 3 !! ! :ok:

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:45:37

Les scans c´est bien pratique avant que le manga sorte en France ^^

En parlant de scan, TElombre t´as jeté un oeil sur Death Note?

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:46:36

bonjour tout le monde :-d

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:48:57

Salut ernest :ok: TElombre remontre quelque page en arrière tu as des messages à éffacé :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 00:51:45

Zejoueur tu as des sites d´achat ou d´édition qui proposent une page de manga à difuser sur internet, elle n´est donc pas illagal à partir du moment où tu t´en sers pour analyser le style de dessin.
C´est comme si tu regardais un bouquin mais en moins bien. :)
Clint je vois que tu as de très bons mangas, je te conseille fortement Tengu puisque tu aimes ce genre de manga. C´est un bon seinen, dès que t´as l´occasion tu le prends et puis 4 volumes c´est peu donc pas forcément des sommes énorme à dépenser. Comme l´éditeur est Delcourt, ils sont assez rapide dans les parutions de manga et ilms sortent de bons mangas comme Setsuma, Barbara, Ayako ou encore Tajikarao, ils sont encore peu connu mais ça va pas tarder à venir puisque l´éditeur commence juste à dévellouper les mangas.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:52:12

Shinji_Mimura
je vois que vous etes en pleine conversation magaphilosophique^^

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:55:30

Hmpf je passe inaperçu...

TElombre -> T´as jeté un oeil sur Death Note?
Sinon tu connais L´Ecole emportée? :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 00:56:57

Mes salutations ernest2003, ASV ? Ta liste de mangas ?

Riva :d) Death Note oui j´ai jeté un oeil, j´attends plutôt la manga finalement hé hé. ^_-

Shinji :d) Je laisse pour donner des preuves, vive la bannissement. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 00:58:15

non je réponds à tout le monde Riva, simpelemtn je prends mon temps pour répondre parce que lorsque l´on parle de manga le sujet me passionne. :)

Riva
Riva
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:01:12

TElombre -> Ok :) Sinon Death Note t´en a pensé quoi?
Et L´Ecole Emportée tu connais? :-)

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
01 septembre 2005 à 01:01:38

Ok TElombre :ok: j´éspère que je ne vais pas me faire bannir quand j´ai dit aux flooders d´arrété , parce que ils sont cablent de tout...

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:06:05

Mes salutations ernest2003, ASV ? Ta liste de mangas ?
16 ans et demis (17 en octobre^^) ba jsuis un mec lol et j´habite a val d´europe :)
ma liste de manga préféré:
-samurai deeper kyo(magnifique dessins et j´adore l´histoire :p)
-one piece ( meme si la fin me gonfle car ca devien un peu trop répétitif j´attend un vrai avance dans l´histoire^^)
-naruto (découvert ya peu de temp parce que jpensais que c´était pas bien ^^ j´en reve la nuit maintenant O_o)
-coq de combat (jsais pas pourquoi mais jlaime bien^^)
Sinon j´ai lu des tas d´autres manga que j´ai bien aimé comme:
-kastuo (merdique face a noritaka^^)
-noritaka
-gto (tres bien mais ca m´a pas ému plus que ça)
-chobits (c´est beau les histoires d´amour^^)
-chonchu( histoire simpatique)
-gunmm( bien au début , pars trop en freestyle apres)
et d´autre que j´ai oublié^^

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:10:53

TElombre Posté le 01 septembre 2005 à 00:58:15
non je réponds à tout le monde Riva, simpelemtn je prends mon temps pour répondre parce que lorsque l´on parle de manga le sujet me passionne.
-------------------------
enfin un qui partage mon avis^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2005 à 01:21:35

Riva :d) et bien je prononcerais quand le tome 1 sortira, pour l´instant je n´ai pas grand chose à dire nsi ce n´est que c´est très convaincant ce que tu m´as refilé. :)

Shinji :d) T´as pas à répondre aux provocations.

ernest2003 :d) Tu as des goûts très basique, tu as jamais essayé GTO ? Ou encore Black Cat ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment