Il y a un Forum Humour, vous êtes libre de vous retrouver là bas, Adiom se fera un plaisir de vous accueillir, sinon ici je vous autorise.
Concernant les topic de pubs Lord_Forcystus, j´ai effectivement remarqué qu´en ce moment y´en avait un paquet donc j´efface dorénavant sans préavis ou je préviens sur moment mais dans tous les cas, plus de topic de pub maintenant!
Encore une fois (Crazy par exemple: je me fiche de savoir ce que tu penses encore de moi, si ça te fait plaisir de critiquer mon rôle devant les autres alors éclate toi).
Les topic doubles ou triple comme les Naruto ne sont pas à effacer, ce n´est pas une dictature c´est un forum où toiut le monde est libre de s´exprimer même les arrivants. A nous de les rediriger gentillement pour leur faire comprendre leur erreur plutôt que de les laisser refaire le même topic en s´énervant comme des ptit boulets enragés à chaque fois.
J´en avais discuté avec le grand patron, si vous faites ce genre de chose sur JV.com vous êtes viré de votre modération.