Eh bien, c´est séquence émotion cette nuit ^^"
Bon, pour rester dans l´ambiance, je vais raconter moi aussi un passage qui m´a vraiment ému dans un manga que j´ai lu récemment...
C´est dans "L´école emportée" de Kazuo Umezu...
Dans le 1er tome (le seul que j´ai lu pour le moment), il y a pas mal de scène émouvante (notamment une fille qui pleure son frère, un enfant qui se prends une balle perdu, une jeune fille qui tombe du toit en voulant rejoindre sa mère...)
Mais de toute celles-là, celle qui m´a le plus pris aux tripes c´est une phrase que dit un jeune fille à un gosse.
La nuit est tombé et les enfants n´ont rien a mangé, juste un petit pain et une bouteille de lait. A ce moment, le "héros" reviens dans la salle de classe avec un gosse qu´il a trouvé dans la cours de l´école. Le gosse à très faim et pleure pour qu´on lui donne a manger.
Toute la classe se décide à finalement lui donner le petit pain et la bouteille de lait.
Pendant que le gosse boit la bouteille de lait sous les yeux de tout les élève de la classe, une fille s´approche du petit garçon, elle est affamée,assoiffée et a les larmes aux yeux...
Elle prends un petit air protecteur et désespéré te lui dit: "Fais attention de ne pas en renverser."
Voilà, c´est fait, je passe pour un dépressif 
Mais voir cette gamine de CM2, affamée, assoiffée, en larme, qui a décider de céder la seule bouteille de lait et le seule petit pain qu´ils avaient, lui dire ça de cette manière...
Je crois bien que c´est la première fois qu´un manga m´émeut à ce point
Et voilà, grâce à vous, je vois même plus l´écran
Bonne nuit.