CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 02:33:58

El_Cadz :d) Je comprends mais j´ai eu du mal. dans ce cas, je peux te conseiller dans le genre "mauvais" comme tu dis: Katsuo, Legend of Lemnear, Genzo le Marionnetiste, Armagedon.. là j´en ai cité qui me venait en tête et que j´avais lu.

FF6
FF6
Niveau 6
27 août 2005 à 02:35:04

Kenshin devenait un peu moins bon à la fin : plus d´inspiration, répétition de grandes litanies interminables, dessin moins chaleureux, plus froid ( je compare avec le Toriyama de la période cyborgs/cell ). Voilà un manga qui a su s´arrêter. Mais je dois dire que les douze premiers tomes font partie de mes classiques.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:35:18

Le manga de SDK contient bien plus que le manga il me semble.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:36:03

Kenshin?

La meilleure patie est avec Shishio, mon personnage préféré de la saga et a jamais invaincu.

FF6
FF6
Niveau 6
27 août 2005 à 02:36:56

Anime et manga se ressemblent rarement. On tente souvent de reprendre les ingrédients du succès tout en essayant d´apporter sa touche personnelle par de petites histoires, un trait original, etc...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 août 2005 à 02:37:34

Ok je vais chercher les titres des mangas sur google et si j´aime le dessin(Très, très imprtant pour moi) j´achètrais sur Internet(Car au Québec y´a qu´une toute petite section pour les mangas dans les librairies alors sa veut dire de la place juste pour les plus populaires). Merci!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:39:28

FF6-> Bleach est un exemple de réussite, autant en animé qu´en manga :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 02:39:39

talimmm > Non mais t´en fais pas, je te conseil de l´analyser dans tes propres main mais niveau prix, qualité et sénario y vaut pas grand chose perso.

Shinji :d) L´anime (Moogly lol), je te dis, laisse tomber, faut même pas chercher, c´est complètement différent, les dvd en VO sont très mal traduit et par dessus tout c´est simple tu prends le manga et tu te dis que tous les personnages sont des monstres gluants qui meurent en 10 secondes et voilà l´anime de SDK.

talimmm
talimmm
Niveau 10
27 août 2005 à 02:39:52

J´ai acheté qu´une fois sur internet (konci...) et je recommencerais pas! :rire:
Jvais faire ma 3ème année de judo et je suis verte. C´est bête de s´arrêter à la marron? :(
Comme manga nul, y´a Urukyu, jlai pas lu, mais c´est nul. :nah:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 02:41:02

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:43:02

Bête? Non :)

Je devais passer noire l´année de ma terminale, les compet´ et les katas´ j´avais pas le temps et a vrai dire après 9 ans de judo j´en avais marre.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 02:43:18

Kenshin c´est clair que la fin est pas bien en rapport avec la manga, c´est assez particulier, on remarque bien le décalage au niveau de l´histoire de passé de Kenshin et Tomoé (l´ost vaut énormément le coup mais un peu terne..)
comme Moogly, vive la partie avec Shishio qui est aussi mon personnage préféré, la meilleur des méchants bonhomme que je connaisse, c´est un homme censé, fou à le fois et... raah, y´a trop à dire sur lui !! ! :)

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 02:43:24

en tous cas moi j´aime beaucoup mieu lire que de regarde l´anime :ok:

Riva
Riva
Niveau 10
27 août 2005 à 02:44:31

Talim -> Bof, Urukyu n´est pas nul. C´est du shojo, après t´aimes ou t´aimes pas...

C´est vrai qu´en y repensant, Shishio n´a même pas perdu contre Kenshin ^^

Ce qui m´attriste le plus avec l´anime de FMA, c´est que je n´ai jamais pu voir la série entière :snif2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 02:45:09

talimmm > Konci avait fait quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:45:22

Bon allé moi cette fois je bouge @++ les coco :)

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 02:46:36

:bye: Moogly...

Riva
Riva
Niveau 10
27 août 2005 à 02:47:10

Ciao Moogly :)

J´ai fais que 4 ans de judo, je ne me rappelle plus de la couleur de la ceinture j´étais tout pitit ^^"

FF6
FF6
Niveau 6
27 août 2005 à 02:47:41

Je n´ai pas vu beaucoup de Bleach ( 3 ). Je n´ai pas encore d´avis à ce sujet.
On m´a dit beaucoup de bien du manga et j´apprécie l´anime.

La petite astuce, c´est de choisir des animes qui ne sont pas des adaptations. Comme l´on n´est pas sûr d´un succès commercial, les créateurs sont obligés se trouver quelque chose d´original ( dans le graphisme, la musique ou l´histoire ). Ca ne devient pas, comme certaines autres adaptations, des histoires basiques appuyées par le succès populaire.

Parallèlement, c´est des adaptations que viennent souvent les meilleures surprises :
- dans l´OAV : GITS, Akira, etc...
- dans la série : je dirais volontiers Gantz ( j´aurais dit Naruto il y a peu de temps ^^ ) ou You´re under arrest ( les petites fliquettes... bon sang ! les histoires sont cacadesques mais les graphismes sont sublimes. Jamais vu ça pour une série )

• continue de parler dans le vent*
Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 02:48:06

Même chose que Shinji, je privilégie les mangas aux animes pour la simple et bonne raison que le temps passe avec utilité lorsque je lis et que c´est une perte de temps quand je suis dasn mon canapé à regarder un dvd. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment