CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:41:55

Shinji > J´sais pas y´a ptête pas beaucoup de fans de la série, ou c´est ptête toi qui t´en charge moyennement bien lol. Perso les quizz j´y participe pas. ^^

Riva > Allez prends les Chonchu, fais moi confiance, ensuite c´est toi qui voit dans quel thème tu veux te lancer.
Death Note connaît pas dsl. T_T

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 01:42:00

Death Note, non j´ai pas d´infos pour l´instant mais si le cas se présente je te tiendrai au courant :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 01:42:45

Chonchu c´est 6.95 le tome
L´Habitant 9.95, donc fais aussi avec tes moyens :ok:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:44:42

:lol: Telombre tu préfère les bla-bla :nah: :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:45:42

Shinji > Y´a pas de quoi, à toi de gérer lol.

talimmm > Ca ressemble à du Love Hina tel que tu me le dis. :-p
--> Humour un peu lourd, combats, engueulades et filles nue pour remplacer culotte lol.
Lol y´a pas mal de mangas où les persos paraîssent anorexiques comme One Piece pour la grande référénce mais c´est clair que là c´est bien réaliste lol, ja´avais pas fait attention dans le volume 1. ^^

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:48:01

les filles nue dans Battle Royale c´est pas se qui manque :lol: :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:49:51

Shinji :d) En fait je vois plus d´intérêt à s´insctruire et échanger des conversations en parlant avec les autres plutôt que de poster bêtement dans le but de montrer qu´on est fort avec le système de points et tout ça.
Parfois certaines personnes font des quizz dans le but d´avoir un gros topic donc c´est pas très sérieux et ça fait boost donc j´aime pas trop en tant que mod lol, mais c´est mon avis perso. ^_-

FF6
FF6
Niveau 6
27 août 2005 à 01:49:55

Je regarde la fin des Fullmetal Alchemist.

Soit je me suicide soit je pars en dépression.

Riva
Riva
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:23

Aaaaaahh évidemment ça change la donne! Je dois déjà continuer les 20th, les Gantz, les Vagabonds... Au diable ma pièce de 20 centimes, je prends Chonchu! (pour le moment en tout cas ^^")

TElombre -> Tu te promènes de temps en temps sur ton forum :nah: il y a un formidable topic Death Note avec des liens pour y trouver les scans ^^

En v´là deux :
http://ministeyr.free.fr/?htmlpage=news
http://www.deathnote-fr.tk/

Et pour Dragon Head, j´ai les 2 premiers mais j´arrive pas à trouver le 3ème :snif2:
Sinon l´histoire est excellente (pour ce que j´en ai vu, le tome 2 autant que le 1er -sinon plus) ^^

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:51:38

Oui je suis entièrement d´accord avec toi TElombre il est bien mieu et plus agréable de parler que de poser des question...

FinalFantasyVI
FinalFantasyVI
Niveau 3
27 août 2005 à 01:52:45

Le mieux c´est carrément d´éviter les deux va. ^^ *donne un paquet de mouchoir à son collègue pseudohidentique*.

talimmm
talimmm
Niveau 10
27 août 2005 à 01:54:28

Soit tu pleures à la fin et t´attends le film. :o))

Hue, j´ai vu les anime de Love Hina et j´aime pas trop, donc j´aime pas trop la comparaison^^
C´est des combats beaucoup plus sérieux dans Devil, et beaucoup moins de baignades dans les sources thermales...
Y´a une intensité tragique tu comprends?^^
Les dessins de One Piece sont plus simples et aussi plus ´blanc´.

FF6
FF6
Niveau 6
27 août 2005 à 01:55:24

Damned ! Celui qui m´a vendu cet infâme pseudo m´a trahi ! ^^

FMA, c´est triste... c´est vraiment triste... Aucun espoir dans cet anime, vraiment. Ca change de la douce mièvrerie du shonen mais ça me prend vraiment aux tripes...

Et c´est très loin de la pou*elle Evangelion ( désolé pour les fans ^^ ) où l´on entasse des symboles, des courants de vie japonais et un car de dépressifs pubères.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:56:43

Shinji > que cela ne t´empêche pas de faire des quizz, le secret c´est de bien animer son topic à la base.

Riva > Death Note , je me ferais mon propre avis quand j´irai voir, perso je comptais même pas l´acheter parce que ça me disait rien mais comme je vois que tu insistes alors je prendrais le volume 1 *si il est sorti*.
Dragon Head je sais qu´il y a déjà plus de 9 volumes, je sais pas du tout comment ça continu au vu de la situation du volume 1.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 02:00:26

oui c´est sur , en tous cas j´ai remarquer que toi tu l´as le secret :)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 août 2005 à 02:01:33

Salut tout le monde!
J´ai une petite question et je crois pas que c´est nécessaire de créé un topic dessus: Est-se que vus connaissez un manga plutot mauvais et pas trop chère(Demandez moi pas pourquoi mauvais)?

FF6
FF6
Niveau 6
27 août 2005 à 02:02:13

Attendre le film ? Hmmm... je ne suis pas sûr que j´aurai la patience de le faire étant donné qu´un certain magazine l´a annoncé pour début 2006. Il y a peut-être d´autres "moyens" de se le "procurer".

• regard discret sur un certain logiciel*
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:02:15

C´est de toute façon par des topics bien nourris qu´un forum marche :)

talimmm
talimmm
Niveau 10
27 août 2005 à 02:05:23

Angry est réputé comme pourri, et il est pas cher.
Sauf que j´aime bien. :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 02:05:58

FF6 > Je l´avais moi même réservé Niark! :-)))
Dans mon cas, je ne connais pas FMA, je n´ai jamais vu l´anime d´ailleurs, j´adore les musiques, j´aime même acheté deux CD en export du Japon mais je connais rien du tout de plus. Je lirai les mangas de toute façon, Pika nous présente un estrait sur ptit papier gratuit dans les boutiques mangas de tout façon et j´ai trouvé ça intéressant pour du mecha.

talimmm :d) Forcément! L´anime du manga ne vaut rien du tout, surtout si t´a vu la VF, c´est totalement mieux. le style de dessin de Love Hina ne colle pas en anime, le manga est beaucoup mieux et je te le conseillerais même. au moins t´iras voir ce que ça donne, c´est 14 volumes de chez Pika qui se méritent mais c´est parfois un peu saoulant à lire d´où la comparaison avec Devil Devil lol.
Moins de trame et de précisions dans les dessins simple comme One Pièce mais c´est parfois mieux. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment