CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

talimmm
talimmm
Niveau 10
27 août 2005 à 01:10:32

Ben dans 12 volumes, je vous exposerais ma théorie^^ :(
Et même si ça finit en bain de sang, je m´arrangerais pour trouver une once de positiveattitude!

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:12:23

Une question talimmm, Devil Devil, j´ai pris le numéro 1 et je voudrais savoir si le manga ne perd pas la route en 14 volumes et combien il y en a actuellement ? 14 ?

Bonne nuit Zejoueur, j´suis à la ramasse moi lol.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:13:25

TElombe , y a t´il pas un moyen de savoir combien il y aura de BR en tous ?? je voudrais etre sur... :merci:

Fujita
Fujita
Niveau 6
27 août 2005 à 01:14:40

C´est 15, sur.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:15:37

ok :merci: Fujita.

Riva
Riva
Niveau 10
27 août 2005 à 01:16:43

Moi aussi je profite qu´il y ai du monde pour poser un ´tite question ^^

J´hésite entre "Chonchu" et "l´habitant de l´infini", il parait que les deux sont excellent et du coup ça m´aide pas vraiment à faire un choix ^^" Lequel vous me conseillez? Et pourquoi plutôt l´un que l´autre?

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:18:04

Moi les Battle Royal je ne les ai pas tous en fait, je me suis contenté de voir le film et je l´ai pris au premier degré: c´est composé de 1h50 de massacres très cruels à la faucille, au fusil à pompe, au sabre, à l´arbalète etc lool.

Sinon pour les sortis il faudrait regarder par exemple sur le site de http://the-ryoweb.com qui permet de voir les sortis au Japon (la série doit être finie là bas). Mais apparemment c´est 15.

talimmm
talimmm
Niveau 10
27 août 2005 à 01:21:08

Y´a aussi 15 Devil en tout, et le 14 est sorti y´a pas longtemps dans nos contrées lointaines. :o))
Le 1 ressemble à la suite, c´est sympa, les persos sont attachants mais c´est pas du grand scénario quoi...

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:21:41

:merci: TElombre... désolé si je vous embète avec mes questions mais vous me conseiller quoi comme Mangas ? dans le genre un peu gore, aventure, action... :merci: de vos réponses :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 01:21:51

BR j´ai les 10 tomes et les deux films, j´adore l´ensemble de la saga.

Riva-> n´hésite pas et fait les deux absolument :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:22:14

Déjà Riva les deux sont complètement différent, Moogly te donnera son avis ayant tous les deux séries entières par rapport à moi qui ais trop peu d´Habitants de l´infini.
Mais selon moi, tu devrais plutôt essayer le manhwa Chonchu, les dessins sont très bien réalisés avec de jolis tramages comme beaucoup de manhwas. L´histoire est très prenante, On se retrouve dans une ambiance assez sombre avec des personnages très charismatiques.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:23:11

Ok, donc fais les deux mais commence quand même par Chonchu ! :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 01:26:04

"Chonchu" est avec "Priest" ce qui se fait de mieux en manhwa, mettant une bonne claque au manga qui donnait pas cher de leurs peau :)

L´Habitant de l´infini c´est très prenant, de beaux combats assez gore pour certain (un homme qui tue pour utiliser le sang sur ses oeuvres de peintures par exemple ou un autre empaillant des tetes de femmes sur ses epaules).Le héro evolue dans le japon typique des samourai et croise de nombreux ennemis qu´il doit terrasser pour ne plus etre immortel :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:27:50

Talimmm > Je vois un peu, et tu rapprocherais ce manga auquel dans le même genre à moins qu´il soit trop particulier selon toi ou que tu n´en connais pas d´autres dans le même type tout simplement ?

Shinji > Et bien tu me demandes ça comme ça c´est assez vaste mais justement, tout à l´heure je présentais Higanjima de MATSUMOTO Koji , j´ai lu que le premier tome mais ça commence très bien dans l´action, pas trop de gore et l´aventure. On pourrait le qualifier de manga horrifique avec les vampires mais c´est plus basé sur les relations des personnages principaux pour l´instant (oui le tome 1 commence en finesse).
Au Japon, 11 en cours de parution, c´est pour dire que la série promet et nous avons pour l´instant 3 volumes de chez l´édition Soleil. Ce Seinen est de 6.95 €, ça vaut le détour, en ce moment il est mis à l´affiche.

Résumé: Aki et ses amis arrivent sur l’île et découvrent qu’elle est infestée de vampires. Tandis que la fille qui les a conduit dans cet enfer disparaît, ils sont attaqués par des monstres. Plusieurs d’entre eux périssent durant l’assaut, les survivants sont capturés et emmenés dans une salle étrange.
Ils apprennent alors que les humains sont enlevés et servent de « réservoir à sang » pour nourrir cette sombre communauté.
Chacun d’entre eux, va servir irrémédiablement de garde-manger aux vampires! Qui décidera donc de passer le premier afin de laisser à Aki le temps d’organiser une évasion désespérée?

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:31:16

à si!... désolé pour le poste inutile... :merci: TElombre

Riva
Riva
Niveau 10
27 août 2005 à 01:32:00

Mouarf ça m´aide pas plus XD

Je vais devoir décider à pile ou face :o))
Pile -> Chonchu, face -> l´habitant de l´infini.
...
...
Et c´est face! Je prendrais le tome 1 de l´habitant de l´infini la prochaine fois que j´irais faire un tour dans une librairie :fete:

J´en profite aussi maintenant que j´ai TElombre ET moogly sous la main ^^ personne n´aurait des infos pour une éventuelle sortie française de Death Note?

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:37:57

Mon topic de Battle Royale( Quizz ) ne marche pas trop... tu en pense quoi TElombre ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2005 à 01:38:11

Shinji > Sinon tu as Blood Rain par l´auteur de Battle Royal, c´est un manga horrifique, pour l´instant c´est 3 ou 2 volumes. Là c´est très gore, y´a pas mal d´actions donc et un peu moins d´aventure. c´est plus des meurtres qui sont fait à la chaîne et c´est la panique totale.

En, parlant de mangas horrifique, qui a le manga Dragon Head ?
J´ai le premier volume qui date de très longtemps de la collection Manga Player, je l´amais jamais lu jusqu´à maintenant et j´ai pas l´occasion de voir les tomes suivant, le manga ne sort plus, je suis en train de me demander si Pika l´a réédité et je voudrais savoir si la suite des tomes est aussi prenante que la tome 1 ?

talimmm
talimmm
Niveau 10
27 août 2005 à 01:39:29

Je connais pas d´autre shônen à petites culottes... :honte:
C´est assez classique quoi, humour un peu lourd, combats, engueulades (et culottes :hum: ).
Malgré tout, c´est sympa à suivre. :oui:
Mais y´a un truc que j´aime pas dans les dessins, c´est le torse des persos, ils sont tous anorexiques au niveau du ventre. :peur:
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/manga/devil_devil_13.jpg

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
27 août 2005 à 01:41:20

:merci: TElombre de m´aider :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment