Bonjour,
Je suis conscient du fait que vous n´avez peut-être pas sollicité ce message. Si vous le recevez, c´est soit parce qu´il vous est transmis par quelqu´un de votre entourage qui pense que vous pourriez être intéressé(e), soit par quelqu´un de votre entourage qui m´a envoyé votre adresse e-mail pour les mêmes raisons ou peut-être parce qu´il vous arrive par erreur. Dans tous les cas, je vous prie de bien vouloir m´excuser pour le temps que j´aurais pu vous faire perdre en vous obligeant à le lire.
Sachez, quoi qu´il en soit, que le présent message est le PREMIER et DERNIER message que vous recevrez de ma part. Votre nom ou adresse e-mail ne fait pas partie d´une quelconque banque de données et est déjà supprimé de ma messagerie. Par conséquent, si vous êtes ennuyé(e) par ce message, vous avez la garantie de ne pas en recevoir d´autre, alors prenez le temps de lire ce message. Dans le pire des cas vous perdrez 2 minutes, et qu´est-ce 2 minutes dans une vie ?
Et si ces 2 minutes pouvaient vous permettre d´améliorer votre vie, voir en changer ?
Et si ce message vous intéresse, il est donc votre première et dernière chance de réagir !! !
Le présent message est destiné aux personnes pour lesquelles
ARRONDIR SES FINS DE MOIS EST UN IDEE ATTIRANTE !
Si vous êtes parmi celles-là, lisez ce qui suit.
Je vous propose une activité :
" Qui peut être exercée à temps plein ou à titre complémentaire, à votre choix.
" Qui est exercée de chez vous, dans le confort de votre maison et aux heures qui vous conviennent.
" Qui ne nécessite aucun contact direct avec vos correspondants.
" Qui consiste simplement à recevoir et envoyer des e-mails, ainsi qu´à travailler avec Internet.
Cette activité peut rapporter gros si vous travaillez convenablement en suivant les conseils qui vous seront prodigués : jusqu´à plusieurs centaines de milliers d´Euros si vous y consacrez un peu de votre temps.
Cette activité est un travail. Si vous ne travaillez pas, vous ne gagnerez rien. La solution pour gagner des millions sans rien faire n´existe pas. La présente proposition n´en est pas une.
Si vous avez peur de vous engager sans trop savoir de quoi il retourne, avant de mettre ce message à la poubelle, lisez ceci :
" Cette activité ne demande aucune connaissance particulière, sauf savoir se servir de la messagerie électronique et d´Internet " comme tout le monde ".
" Cette activité ne vous oblige à suivre aucune formation, qu´elle soit payante ou gratuite. Les informations nécessaires vous seront transmises par e-mail.
" Vous n´avez aucune obligation quelconque vis-à-vis d´une autre personne ou société. Vous êtes votre propre patron. Vous n´avez de compte à rendre à personne. Vos revenus vous reviennent entièrement !
" Vous n´avez pas à investir en stock. Vous allez produire vous-même le produit que vous allez vendre, quasiment sans frais.
" Votre seul investissement se limitera strictement à 25 EUR. Rien d´autre à dépenser. Cette somme correspond au seul investissement vous permettant de lancer votre activité.
Cette proposition peut-elle vous intéresser ?? ?? Si oui, contactez-moi DES AUJOURD´HUI.
Vous recevrez en retour une DOCUMENTATION CLAIRE ET DÉTAILLÉE qui vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension, GRATUITEMENT et SANS OBLIGATION D´AUCUNE SORTE.
Sans réponse de votre part, aucune information ne vous sera transmise et, je vous le rappelle, votre adresse e-mail est déjà supprimée dans mes fichiers. Merci de m´avoir consacré un peu de votre temps. J´attends de vos nouvelles. Cordialement
make.money@tele2.fr