[Guts] Posté le 07 juillet 2005 à 01:05:10
[...]
1-Les extraterrestres colonisent la terre sans même savoir si ils pourraient vivre dessus, ça fait tache pour un plan en préparation depuis 1 million d´années.
→ Des andouilles il faut croire. Ou alors c´est parce qu´on est des méchants pollueurs qui avons changé la composition de l´air entre-temps
2-Leurs technologie n´a pas évolué depuis tout ce temps, où alors ils aiment se battre avec dse antiquités.
→ Et alors ?
3-Ils se déplacent à poil, sans arme, à 4 pattes, en grognant et tombe en admiration devant une roue de vélo. Pour des êtres super intelligent c´est moyen comme attitude.
→ A poil ? En quoi c´est un problème niveau intelligence ? A quatre pattes ? En quoi c´est un problème ? Et si, dans le futur ( ou sur Mars...), les véhicules terrestres n´existent plus, remplacés par des bagnoles volantes. Alors même que les roues ne seront plus d´actualité, pour faire comme au bon vieux temps et que la roue ne sera qu´un vague souvenir pour quelques érudits
?
4-Ils prennent 15 minutes bon poids à inspecter chaque maison, l´annexion du monde c´est pas pour demain...
→ Le pire, c´est qu´ils n´ont pas l´air d´avoir de capteur de mouvement ou de chaleur ^^
5-Tom Cruise trouve une ceinture de grenade dans le pickup du fermier.
→ Le " fermier " n´a pas l´air bien net...et puis il me semble qu´il trouve la ceinture dans un Hummer de l´armée.
6-La gamine est super chiante, et donne envie de la baffer à chaque fois qu´elle l´ouvre.
→ ´mouais.
7-Les éclairs font sauter tous appareillage électrique, et pourtant Tome Cruise emporte des piles...
→ Y´en a un avec un caméscope au début ^^ Faut croire que ça touche pas tout. Bien foutu tout ça quand même.
8-Leur van redemarera après avoir subit un deuxième choc électromagnétique, pourtant cette fois ci le mécano n´a rien fait...
→ Y´a le van de la télé qui était dans le coin aussi. Faut croire que c´était un autre genre de choc. Là encore, c´est quand même bien foutu ce genre de film ( je sais pas si le livre est si...hum )
9-Le van, très résistant, n´aura même pas une vitre de cassée quand le boing 747 s´écrasera à 2m de lui...
→ Le point le plus fort, c´est qu´il y a un chemin pour que ce van passe au milieu des décombres.
10-Robby va à la guerre et subit une explosion énorme, on le verra comme par miracle à boston, intact bien sur...
→ Ouais. Lui, on sait pas trop d´où il sort...
11-Au final on n´aura pas stressé une seule fois pour la vie de ce gros beauf´ et de ses gamins chiants.
→ Pour eux, pas vraiment. Pour l´humanité, un petit peu plus.
12-Gloire à Dieu, gloire aux USA, quel message.
→ C´est pas Independance Day non plus, faut pas non plus raconter des conneries.
13-Les soit disant bactéries sont tous sauf des bactéries. ( source mon pote qui fait des études de Bio )
→ Tu peux t´expliquer ? ...
La gamine est pire que chiante ! sérieu elle a pas pris assez de bouffes quand elle était plus jeune ou quoi dès qu´elle l´ouvre t´as envie d´y en tirer une ! abusé ! sinon le film en lui même malgré quelques énormités assez... amusantes on va dire, est franchement pas mal. ( bon la fin complètement à l´arrache j´trouve, et loin loin d´être claire)
mais bon les vilains méchants sont marrants quand même ils arrivent à détruire la moitié de la ville en 10 secondes et ensuite à éliminer tous les passants sauf bien sur Ray ( doit être cocu comme c´est pas possible lui lol) mais ya un truc bizarre à un moment les humains sont en quelques sortes considérés comme une espèce de carburant non ? ( quand ils sont bouffés et qu´on recrache leurs vêtements là) donc pourquoi avoir cherché à tous les détruire au départ ?
Ouais, la fin m´a laissé sur ma faim ( jeu de mots ridicule ©opyright pas moi ) .
Et c´est ce qu´on remarquairt avec un ami en sortant du ciné...doué pour la destrcution de masse, mais pour le détail, des bonnes quiches ces aliens ^^
Les humains sont pris pour leur sang ( plus peut-être la lymphe, je sais pas trop... ) . Enfin, s´ils sont aspirés, c´est pour le sang, qui sevrira à faire pousser leur espèce de mousse moche.
" éliminer tous les passants sauf bien sur Ray "
A ce moment là, c´est assez marrant ^^ Le " tripode " va et tire tout droit, mais la grande majorité des personnes - alors qu´il y a l´air d´avoir des ruelles sur les côtés - courent tout droit.
Cocu power. Sinon le film dure deux minutes et c´est pas vraiment génial pour le spectateur ^^
mais ya aussi un truc un peu chelou c´est qu´ils n´hésitent pas à détruire une ville ( donc bien entendu avec toutes les habitations et compagnie, même quand celles-ci sont vides) mais ensuite il y en a une en étant moyen, et ils vont la fouiller, remarquer ( ok ils n´en sont pas sûrs, parce que les autres taches se cachent bien [enfin plus ou moins bien]) et ça leur viendrait pas à l´idée de se dire " tiens, ya peut être qqn, autant la détruire ça ira plus vite" ou même ils sont capable de faire des faisceaux qui carbonisent les humains, mais pas capable d´avoir des detecteurs identifiants les sources de vies... bcp de choses étranges... ( sont un peu cons les aliens dans ce films...) ils étudient pendant des millions d´années pour se ramasser tout seuls comme des abrutis... beau travail les gars ! lol ( et moi qui pensait que le gest héroïque de Ray avait servi à qqch dans la destruction des vilains méchants pas beaux...)
Faut quand même avouer qu´il est débile ce film.^^
Et puis, pour Saku, j´ai du mal à imaginer l´évolution avec des êtres quadripedes, pareil pour la roue ils savent forcement se que c´est. C´est comme nous, on se sert plus de silex pour chasser, et pourtant tous le monde c´est ce que c´est.
Et alors ?
---------------------
Et alors, c´est comme si nous on avait enterré des massues en angleterre pour préparer une invasion.
D´ailleurs vu le nombre de trous qu´on a creusé dans le sol, et avec les changements topographiques, il est impensable qu´aucun humain n´est trouvé un des tripodes depuis 1 million d´année.
C´est bien ce que je disais, il tiens pas debout ce film.
Merde, jme suis planté de forum, chuis sur le cinema....
^^
Sinon j´ai été voir " La Guerre des Mondes" aussi hier aprés midi
C´est vrai qu´il y a d´enormes enormité ( -_-´) mais je l´ai trouver sympa a part ça ^^
Mais je vois qu´on est tous d´accord pour dire que la gamine c´est une tete a claque!!!!!!!!!
C´est de la science-fiction Isra ^^
S´ils arrivent à se balancer dans les tripodes par des éclairs et que ces même tripodes ont un champ de protection, il est probable que personne ne les ai vu
" Et alors, c´est comme si nous on avait enterré des massues en angleterre pour préparer une invasion. "
Pas comparable. Et rien ne nous dit vraiment que ça fait des millions d´années qu´ils attendent.
Et surtout...des massues, pour te battre contre des vers de terre ( comme dit l´autre à tête de violeur dans la cave ) , ça suffit ^^
" Et puis, pour Saku, j´ai du mal à imaginer l´évolution avec des êtres quadripedes, "
Bah...c´est pas parce que nous sommes des bipèdes que toutes les formes de vie se trouvant dans l´Univers sont égaleemnt bipèdes. Ça correspond peut-être mieux à leur environnement. A un tel niveau de technologie, la forme, ça s´étudie.
Un silex, tu sais ce que c´est, mais tu arriverais à faire du feu avec ?
Peut-être que oui quand même.
" ils étudient pendant des millions d´années pour se ramasser tout seuls comme des abrutis "
Ils ont pas du bien réviser en attendant ![]()
Erf j´ai l´impression de dire n´impore quoi des fois ^^
Angel
Disons que je l´ai trouvé tout de suite moins simpa, quand je me suis dit que j´avais payé pour voir ça...
Saku
Mais ouais c´est de la SF, mais elle est bancale. Déjà le jour où on arretera de nous présenter les extraterrestres comme des animaux stupides ( les extraterrestres de signes font des groupes de 1 pour attaquer... ) on aura bien avancé. Je suis désolé mais un être évolué ça à une stature plus ou moins bipède, ça s´habille, ça réfléchit ( Même le plus débile des humains ne grognerait pas devant un ruc nouveau comme le font les martiens devant une roue de vélo ) . Et surtout, un martien qui a des vaisseaux aussi puissant ne sort pas sans arme...
Tu peux me rappeller les armes des extraterrestres de Signes? Une tige qui leur sort du bras waouuuuuuuu...
De ce point de vue là, le film de SF le plus réaliste c´est Mars Attack, les martiens sont largement plus crédibles que ceux de Signes ou de la guerre des mondes.^^
" Même le plus débile des humains ne grognerait pas devant un ruc nouveau comme le font les martiens devant une roue de vélo "
Qui te dis que ce n est pas leur language ? c comme les chat qui miolle...
Et pour les arme ( qu´il n ont pas )
Peut-etre ont t-ils des pouvoir surnaturel ( telekinesie...) ![]()
" Même le plus débile des humains ne grognerait pas devant un ruc nouveau comme le font les martiens devant une roue de vélo "
Qui te dis que ce n est pas leur language ? c comme les chat qui miolle...
Et pour les arme ( qu´il n ont pas )
Peut-etre ont t-ils des pouvoir surnaturel ( telekinesie...) ![]()
J´ai pas vu Signes. Je ne crois pasavoir raté grand-chose ^^
Les aliens sont assez malin pour venir sur Terre et ne pas être repérés pendant bien longtemps, mais sont couillons. Pas d´epxériences d´une quelconque sorte visant à tester la viabilité de la Terre.
Après, moi, je suis gentil; j´imagine des réponses à d´éventuels problèmes, des choses qui ne paraissent pas nettes d´un postulat de Terrien
Qu´ils grognent, je met ça sur le compte d´un langage télépathique qui a encore quelques relicats de paroles pour l´accompagner ^^ Qu´ils grognent en voyant une roue...ils n´en ont jamais vu que dans des livres d´Histoire ( si livres d´Histoire il y a, ce dont je doute.
Leur stature est " plus ou moins bipède " , comme tu le dis. Ils ont l´air d´avoir le même genre de stature que nous, avec juste un peu plus de stabilité stabilité. Ils sont nus ? Et alors ? Surtout que là ils ont l´air d´avoir une espèce de coque métallique translucide moche.
Par contre, pour les armes...on peut mettre ça sur le compte qu´ils croient ne pas en avoir besoin, mais ça, ça reste très crétin. Ou alors ils ont des armes ( invisibles bien sur ! ) sur eux, mais ne s´en servent pas.
C´est con un alien de Spielberg.
Avant ça voulait téléphoner chez soi, maintenant ça s´expose au Musée Grévin en sortant de sa soucoupe.
" Dernier point, plus vraiment excusable: Spielberg a manifestement choisi de nous montrer que les aliens avaient placé les Tripods sous terre il y a 3 millions d´années. Avec toutes les mines, les forages humains on s´en est pas rendus compte, bizarre non ? "
Vu la puissance des tripods, le trou laissé dans la carrefour à la sortie de l´engin et le temps qu´il a mis a remonté, on peut supposer qu´ils sont entérrés à des profondeurs où l´homme n´a jamais été . . . 3000 ou 4000m de Profondeur
Message d´un foromeur cinema ![]()
Non mais c´est sûr, on peut toujours trouver des excuses, mais c´est bidon. A ce moment là, les martiens ont des armes invisibles, son télépathes télékinésistes et tous ce que tu veux, il n´empeche que face à l´inconnu ils réagissent comme un chien. D´ailleurs à propos de chien, dans Signes les bestioles ne savent pas ouvrir les portes, même un chien ça sait ouvrir une porte.
Metal
Un chat qui miaule ne communique PAS, c´est pas un langage. Le chat ne fait pas passer 36 messages quand il miaule, c´est soit " il a faim " , " il a envie de baiser " , " il a peur, et il aimerait bien se casser " .
Et puis ça n´enleve rien au probleme principal, les martiens attaquent au petit bonheur la chance, c´est des crétins. ![]()
Tlm
http://defdjam-himself.skyblog.com
" D´ailleurs à propos de chien, dans Signes les bestioles ne savent pas ouvrir les portes, même un chien ça sait ouvrir une porte. "
Imagine que l´Homme arrive un jour sur une planète et découvre une civilisation extraterrestre, tu pense sérieusement qu´il saurait tout faire fonctionner, alors qu´il vient seulement de débarquer?
Salut defdjam.^^
Salut cubinou ![]()
Bordel j´avais tapé un pavé et ça a merdé...
Bon alors version courte :
Un chien même sans lui montrer ça sait ouvrir une porte, sur une porte il y a pas grand chose à voir, le minimum pour un être intelligent c´est d´essayer. La bestiole elle est pas tombée devant un avion de chasse, elle est tombée devant une porte!!!!
A croire que des fois vous le faites exprès...
Lol^^ tu vas bien def ?