93
keske t´en sais ke je suis pas du meme mileiu ke toi? tu crois ke je suis une bourge c ca? sache kil y a de fortes chances ke je sois du emem ke toi alors me saule pas!
je vais etr claire: sur un forum il faut se respecter et pas s´amuser a se faire la pauvre victime en disant ke ceux ki parlent pas racaille c´est des irrespectueux!
moi je t´ai dit ke t´avais manké de repect parce que tâvais écrit un truc sur perverse, mais bon tu parlais peut etre des perverses en général, si c´était le cas, mea culpa.
En plus tu t´amuses a nous classer par calsses socilaes, moi je trouve ca nul, sur un forum on s´en fout de ça! dernireèment c´est clair ke si tu parles racaille on va voir de kel mileiu tu viens, mais tu vois on s´en fout, la raison pour la kelle on veut ke tu parles normalement c passke des fois on n´arrive pas a bien piger ce ke tu veux dire c pour ca ke c crée des malentendus!
dernièrement, j´en ai amrre d revenir sur ce forum apres une semaine d0´absence et de voir toute lpambiance pourrie ki y règne. Telou tu fais peut etre le ménage mais faut aussi s´okuper un peu des formeurs
enfin je ne suis pas pervese ceci nest kun jeu