Balade en foret-Tryo
Hé je crois que j´ai besoin d´un peu d´air frais, une ballade en forêt je sais plus trop ce que je fais. La vie use
Hé j´aime pas du tout ce que je fais, mais bon j´ai une bonne pêche, je suis un homme mûre, j´ai des mômes, une voiture
Hé, tu sais mon choix est fait, je peux plus revenir en arrière, tu parles d´une carrière dans une firme planétaire
Hé, je fais partie des gens qui gagnent leur argent sur notre atmosphère
Hé, je fais partie des gens qui gagnent leur argent sur l´asthme de leurs enfants
Hé, je crois que j´ai besoin d´un peu d´air frais, une ballade en forêt je sais plus trop ce que je fais. La vie use
Hé j´aime pas du tout ce que je fais, mais bon j´ai une bonne pêche, je suis un homme mûre, j´ai des mômes, une voiture
Hé, apres tout j´ai choisi ainsi va la vie et le monde vieilli
Hé dans trois ans c´est la retraite je sauverai pas la planète, je vais pas me prendre la tête, no, pas me prendre la tête, no
Hé, je fais partie des gens qui vous laissent un futur avec emmerdements et tonnes d´ordures.
Moi je fais partis des gens qui voulait sa futur pourrait d´armement au minimum d´air pur
Hé, faut pas compter sur moi, j´ai raté ma jeunesse, je profiterai de la vieillesse
Hé faut pas compter sur moi, dans ce bordel y a plus que toi, dans ce bordel y a plus que toi
Hé toi t´es celui qui rêve je t´envie, j´en crève que ma vie est triste, que la vie est triste
Hé je sais pas combien tu es, je te laisse mes regrets et mon amertume.
Parce que moi, je fais partie des gens qui ont vécu grassement et qui te laissent un héritage
Parce que moi , je fais parti des gens qui ont traverser le temps sans faire de sentiments
Et après. Et après et après. Et après.
. ..
Et apres plus rien heuresement