TElombre Posté le 13 août 2003 à 23:56:07
Tsumetai >
Moi ça ne me gênerait pas, seulement, ça à l´air si simple comme tu le dis. Et quand tu me verras, prépares toi à voir un gars un peu particulier quand même.^^ Tu sais comment je suis nan ? ^^ :p
Le pire c´est que l´on est deux gars allant chez celle que l´on aime, quelle belle histoire ! ^^ mdr
Mais ne t´occupes pas de moi, je me débrouilles tout seul ! ^^ C´est plus simple !
c justement ca ki me fait tripper sinon je pourrai y aller avec mes potes de chez moi mais le truc c ke tu es sur mon chemin donc autant le faire avec toi ! c justement ca ki m´amuse tous les deux dans la vago pour aller rejoindre nos belles ! lol ! mais sinon je sais absolument pas comment tu es ( et dans le fond c pas important) ah si g une foto de toi ke tu m´avais envoyé mais assez vieille je crois^^ mais c vrai ke dans le fond je m´en fout de savoir comment tu es ! puis niveau gars particulier t´inkiète ! lol
mais bon d´ici la on a le tps d´en reparler t´en fais pas ! on a encore grave le tps je dis ca parce ke j´y ai pensé mais si faut ca se fera jamais ou si faut dans longtemp ou si faut encore dès les prochaines vac´ ! c pour ca je t´en parle mais rein de sur ni rien c juste je te propose c tout