CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:13:29

Banounette :d) 1 an tu sais ca fait déja pas mal ^^ Même si il est vrai le temps passe vite :p) Pour le fait que tu ne comprennes pas la réaction des jeunes d´aujourdh´ui je suis d´accord, quand je suis arrivé ici fin Mai de l´année dernière j´ai moi aussi posté 1 ou 2 sujets pas très hauts intellectuellements mais j´ai vite compris. Peut être parce que à l´époque le forum était très bien fréquenté et que on rentrait très vite dans l´ambiance et quon s´est accoutumé. Maintenant il faut se dire que tous les forumeurs ne peuvent pas être des génies comme nous :rire: mais qu´il faut faire en sorte qu´ils le deviennent même si c´est vrai ca peut être chiant à la longue ^^

Maxovan :d) Lol de rien mais il faut continuer tes efforts car il est vrai qu´il y a encore quelques progrès à faire comem par exemple ne pas poster un message qui dit seulement " Salut" à chaque fois qu´un forumeur arrive, il faut essayer de l´introduire dans un autre message pour ne pas encombrer ^_-

Sur ce je m´en vais nager, bonne fin de soirée à vous @+

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:03

oh pour ça, je faisais que passer et ça peut arriver à tout le monde de déconner. bah je reconnais que c´était pas malin mais c´était pas méchant non plus. c´est sûr que j´ai encore des efforts à faire :ok:

yet
yet
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:04

Allez détendez vous les gars suffit les enguelades :-p

Qui connais detective connan ici ? :-)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:04

de plus tel, j´ai rien contre toi lol mais ne sois pas sur tes garde tes pas le nombrille du monde quand je vois ton poste j´ai l´impression que le monde entier et contre toi x-D

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 20:15:06

Si ça se trouve les boulets vont considérablement augmenter sur le fait que la présentation de la page d´accueil des Forums de JeuxVideo.com a changé avec le BD - Mangas en devant lol.

Je dois vous laisser, je reviens après, bye. :)

israfel
israfel
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:15:21

Bon alors, Super_taupe, sors moi un message où j´ai dis que j´allais partir du forum parce qu´il y a trop de boulet, un seul!
Après, je réponds un peu à tous le monde, faut savoir ce que vous voulez comme topic, si venir ici ça signifie " salut, ça va, ouais moi aussi, tu fais quoi... " youpiiiii mega-délire, je suis déjà pas super sociable dans la vie, c´est pas pour l´être sur un forum. Et le probleme c´est qu´on peut venir n´importe quand, on tombe sur des mecs qui racontent leurs vies, mais on s´en tape! J´en ai rien à carrer moi de la vie de machin en direct du lycée!
Ce qui était simpa ici, avant, c´était la possibilité d´avoir des discussions autres que les aventures de l´autre qui va aux chiottes, et aussi une bonne ambiance.
Bon ben maintenant à chaque poste je suis hors de moi, c´est tout.

Allez, spéciale dédicace à l´autre qui colle sa signature après un message sur deux, allez tous vous faire...

Voilà voilà, c´est un peu violent, mais le message est passé je pense.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:15:32

et puit j´avoue avoir dis de belle conerie mais pas sur le " pipi caca" tu vois le genre :sarcastic:

ChuiGentil
ChuiGentil
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:15:50

Ravi de t´avoir amusé TElombre :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 20:16:26

Hey c´est de l´humour Rikku t´en fais pas lol. :rire:
Tchô.

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:07

super_taupe :d) ah ouais pas con ça. sincèrement je m´en étais pas rendu compte de ça! fin bref @+

rikku :d) ben non il est bien ce forum!!! je vois pas pourquoi je partirais!!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:36

je sais je sais mais bon en plus avec l´histoire totalement béte qui conserné ta copine sa ma foutu les boules ! !!!

yet
yet
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:58

Putain si c´est pour me foutre des vent j´me barre moi :(

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:19:30

Isra :d) Tu veux que j´aille me faire foutre ?

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:19:43

isr :d) ok c´est moi qui ai mis ma signature dans quelques mess mais là ça a rien à voir je fais quand même ce que je veux!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:20:25

maxovan :d) tu est libre de réster je ne t´interdis pas tu as le droit de faire " ce que tu veux" sur le forum ! 0
Bien évidament ne va pas croire que je te critique mais j´aimerais aussi que le forum sois plus mature, j´ai 17 ans et j´ai l´impression des fois d´etre avec des gosses de 12 ans.
ce que je veux dire c´est que si tu ne te sent pas capable d´etre a la hauteur et de dire des blague pipi caca a tout boup de champs réserve toi les forum et le net pour plus tard !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:20:31

Tel: regleur ¿? lol
Mais tu connais mes methodes pourtant ca pourrais nuir au forum ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:30:47

rikku :d) alors là tu délires! " a tout bout de champs"!!! j´ai juste dit un truc UNE fois pour délirer et hop ça me retombe dessus! toute manière ya que sur moi que ça retombe, je pense pas que si ninj ou ban ( je dis ça au hasard) se permetraient de dire ce genre de choses on le leur repprocherais jusqu´à leur dire qu´ils sont immatures et qu´il serait préférable pour eux de quitter le forum momentanément jusqu´à ce qu´ils soient plus matures. de même que ce n´est pas moi qui ai dit que j´allait chier.

? :d) je sais plus qui a dit que les autres le faisaient chier à raconter sa vie, mais quand tu as quelque chose sur le coeur tu te confie aux personnes que tu apprécie, or ce forum est comme une grande famille, nous nous connaissons assez bien ( du moins je veux dire par là que tout le monde est connu, d´ailleyrs ma réputation à la con ne vous aura pas échappé).

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:31:41

Ca c´est calmé on dirait ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:33:13

Maxo :d) Je ne suis pas de ce niveau ^^
Je parle surtout en matiere de perversité et j´ai est fait ma réputation ^^
Je ne m´en plein pas...faut assumer ses actes mecs :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:36:13

http://lescancres.free.fr/ca_calme1.htm

Prenez le jeu anti stress pour vous calmez ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma