CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:21:31

ben alors vous etes parti?

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:32:13

quand on voit l´état d´autres forums on se dit qu´on a de la chance d´avoir tel comme modo^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:38:53

Hum au moins sur les autres forum ya plus de filles qu´ici :nah:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 19:39:07

S´il vous plait, je souhaiterai que vous évitiez vos petites querelles sur ce sujet entre vous, on est pas là pour casser le moral de l´autre ici, on est là pour discuter donc éviter de casser les autres ça vous sert à quoi.
Ici en ce moment j´ai l´impression qu´il y a de moins en moins de discussion intelligente, reprenez vous tout de même !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:39:24

Vraiment il y a des fois ou je me pose des questions. Je m´adresse ici à Banounette et Israfel. Ces derniers temps, vos posts sur le forum ne se résument qu´à casser du boulet, et à dire que ce forum en est rempli en disant que vous allez partir car c´est nul et nia nia nia. Mais agissez au lieu de parler bon sang, ca empoisonne plus qu´autre chose de voir des forumeurs à la base sympathiques se prendre pour des Dieux et au lieu d´essayer de calmer la situation et de faire des boulets des ens sympathiques, les insulter en leur disant de se casser du forum... Vous prenez la mouche pour un rien et sous prétexte que vous êtes anciens, vous avez tout les droits? Je trouve cela un peu abusé, vous m´excuserez...
Si vraiment vous en avez marre alors partez mais arrétez de gacher l´ambiance. Je vous aime bien mais la je vous trouve votre réacion complètement nulle...

Cordialement.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 19:40:36

Oh miracle lol, un cousin ! :-p

Ici, il y a des filles et mêem plus que sur d´autres forums mais elles sont partis avec des tels sujets de discussions ici.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 19:42:01

La réaction de taupe et la mienne se complète très bien, bonne lecture.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:42:20

Ne vous inquietes pas me revoila ^^
Le niveau va s´elever au plus haut et les filles vont revenir ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:46:02

Crazy :d) C´est pas vrai toi, toujours le mot pour rire :p) ^^

Tel :d) Et bien comme dirait l´autre " Les grands esprits se rencontrent" :rire:

Nan mais c´est vrai que ca devient chiant...

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:46:32

:hello:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:48:55

Mais je ne suis pas un vieu moi :non:
Et puis on a bien essayé de faire devenir des gens sympa les boulets mais quand je vois

" je vais chier " ou autre -_-

Et puis en ce qui concerne les discution nous ne sommes généralement que 2 voire 3 -_-

Donc cela reste clos et ca en se dissipe pas sur les autres topics :ok:

Je ne sais plus comment faire pour trouver les gens d´avant !

Beacoup sont parti ou ne viennes plus et ne me dites pas que c´est de ma faute et cel d´Isra c´est tout simplement que ce forum devient infesté !

" Mais agissez au lieu de parler bon sang "

Il faur savoir ce que tu veux on essaye de changer le noob ce que tu demande donc et puis quand on le fait on ce fait incendié :fou:

Mais Tel si tu ne veux pas de nos conversation n´oublie pas que nous sommes sur un blabla et comme je l´ai dit ya un baille de ca :

Nous sommes sur un forum ou nous avons une liberté d´expression donc que tu me dises que mes remarques sont connes et je le sais c´est pas gravec pour moi...

Si on parle de manga ici tout d suite ac va tournée a la Naruto magnia donc -_-

Voila ce que j´avais a dire donc :merci:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 19:49:20

Oui Taupe, si on a réagit en même temps c´est que suite au messages de cette soirée, il y avait des choses à dire et à mettre en place, moi je ne ne suporterais pas ça plus longtemps, si on vient ici pour poster des messages de provocations ou cassant l´ambiance c´est pas la peine de poster, il y a d´autres forumeurs qui n´ont plus leurs mots à dire avec de telles ambiances.

Merci l´Wolf, je te confie la tache ingrate de "régleur" de problème en mon absence ! :-p

Salut lolie_joly! :ok:

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:52:38

sa va tous le monde ? ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:53:13

Banounette :d) Je suis d´accord avec toi sur le fait que certains boulets ne peuvent pas changer quoi qu´on fasse... Mais pourquoi ne pas les éviter dans ce cas la? Ils finiront bien par comprendre et tenteront de s´améliorer...

" Il faur savoir ce que tu veux on essaye de changer le noob ce que tu demande donc et puis quand on le fait on ce fait incendié"

:d) Je parlais du fait que vous dites que vous allez partir alors qu´en fait vous restez la... Si vraiment vous vous faites chi** ici alors pourquoi vous vous forcez à rester c´est ca que je ne comprends pas?

Pour Naruto, c´est un peu une excuse bidon, on ne parle pas que de ca quand on aborde le sujet manga loin de la ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:54:05

lolie :d) voui sa va et toi?

tel :d) slt man! bien?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:55:47

Mais moi le seul moment ou je ne me fait pas chier c´est le soir ! !

Mais quand j´arrive ici le midi je ne peux pas m´empecher d´incendier les Shikamaru91 et tout !

Ca m´énerve de trop sérieu !

Et pour Naruto c´est bien vrai sort de ce topic et regarde le nombre de topic sur Naruto !

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 19:56:11

Mais Ban, je n´ai dit aucunement rien de tout ça rassure toi toiut de suite, je comprends que tu réagisses comme ça suite aux messages très courts que tu vois sans arret sur le sujet.
La population de ce sujet a nettement rajeunit, je pense notamment à Shikimaru qui n´a posté de grendes discussions depuis son arrivé.

Alors je vais donc t´aider à changer le forum et le faire revenir au moins à 1 mois en arrière où tout le monde discutais avec tout le monde.

Pour ça, il faut que les discussions de ce sujet deviennent potable, il faut parler autrement à Shikimaru et lui expliquer que son attitude en messages est très basse.
Ensuite, il faut surtout pas baisser les bras ici, ce sujet il a toujours bien marché mais pourquoi aurait-il la réputation de maintenanir des boulets alors que ça n´a jamais était ça auparavant.
Enfin, il faut que tout le monde se parle dans la bonne humeur, dise bonjour à ceux qui arrive et que vousvous donniez rendez-vous ici pour assurer la bonne abiance de ce topic. je ne peux pas le faire seul, Ce sujet c´est pas le miens, c´est le notre !

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 19:57:39

maxovan :d) Je vais bien, tu pouvais dire bonjour aux autres éventuellement ! :rire:

yet
yet
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:58:17

Qui a la freebox ici ?

Y a une chaine entierement conssacré au Mangas :)

D´ailleurs elle s´apelle mangas. Quelqu´un connais ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2005 à 19:59:09

Concernant Naruto c´est comme ça, c´est le mouvement de mode, j´en efface pas mal "spoiler, pub ou lien ou message sms pourrit" mais ça fait pas tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma