CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mai 2005 à 13:29:55

:lol:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:30:39

:lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2005 à 13:32:49

Israfel :d) Entendre ça me sors par les yeux, si c´est l´impression que tu as alors enlève la tout de suite parce que je n´ai jamais changé de comportement depuis le début et maintenant je suis assez présent en ce moment sur ce forum et cela me permet de discuter avec vous et toi tu me sors que je viens redorer mon rôle de modérateur. iL faut pas exagérer non plus, si t´es vraiment pas content va te plaindre sur le suggestion mais c´est ton poste qui me fait bien rire là. Depuis le dernier incident qui n´en ai même pas un je suis beaucoup plus présent parce que premièrement on est en période de vancance malgré le peu de cours qu´on a eu et deuxièmement j´ai moi aussi la possibilité de beaucoup venir. Si à chaque fois tu vois des messages gentil de ma part c´est normal je suis comme ça c´est un défaut, je devrais être plus méchant mais ça me poserait pas de problème parce que si il n´y avait pas de blabla je serai plus sec que tu ne le penses, je peux même te le prouver parce que je modère un autre forum sur JeuxVideo.com mais il faut que je te le donne par mail. Ensuite concernant le Wolf, j´ai le droit de rigoler quand il n´est pas là, tu vas admettre que c´st comme une sorte de vengeance tu vois parce que moi ça ne me fais pas plaisir de relire des messages où ils pettent un délire sur moi et puis le Crazy c´est différent, c´est un peu le gars sur qui j´ai le droit de taper, on est comme des frères rivaux.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:34:11

:rire2:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:35:28

ta gueule chikamaru t lourd ! boulet...

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mai 2005 à 13:35:32

Je comprends que sa te sidere, mais laisse le parler, il ne connait rien sur toi... :honte:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:35:40

Bon j´ y vais a plus :-)))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:35:58

ji v :bye: !

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mai 2005 à 13:36:31

Bye ce qui partent :bye:

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2005 à 13:36:58

Salut MetalGrayFox et Ray991. :)

AvIeR :d) Ouais ça va, tu vois hier on a fait 20 pages sur le Blabla - de 15 et bien ici on se marre un peu de la sorte, parfois en s´engueule même ! :-)))

_NeoVenezea_ :d) Pas de problème, j´en finis avec cette discussion et je vais voir. :)

BanSensei :d) Moi je préfère me prendre au sérieux avec vous parce que la moindre chose que vous voyez et bien vous critiquez, je parle pas de toi généralement mais bon ici c´est comme ça que ça se passe. ^^
Au moins toi tu sais que certain modérateurs abusent de leur pouvoir et ce qui est très dur pour nous les modéro c´est surtout de pouvoir modéré quand on est très ancien et présent avec tout le monde, tu vois bien par toi même ce qui se passe, si y´avais pas de blabla vous m´aurez jamais dis ça mais bon moi c´ets ma décision et je fais avec. :-))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:37:02

Bien le bonjour mes lapinous, la patate? :p)

maxovan
maxovan
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:37:20

tchao metal et avier :)

[T-P]CHEF
[T-P]CHEF
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:37:40

Oui et je suis tous à fait d´accord avec Telombre,même au départ quand il modérait tekken 4 il était toujours simpa.
Et être gentil est une qualité qui n´est pas offerte a tous le monde donc il faudrait peut-être éviter de critiquer directement ou indirectement celle-ci sous prétexte qu´on en est pas détenteur :(
Ca m´énerve ca.
Télombre fais de son mieu pour modérer et d´ailleur il le fais bien.
Essaie de modérer un gros forum comme celui-là sans jamais t´énerver.

Telombre est un humain,il est même plus humain(iste) que la plupart d´entre nous et je crois qu´il serais bon de se regarder de bas avant de regarder les autres de Haut.

Non mais j´allucine!

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mai 2005 à 13:37:43

TEloulou :d)
Ca va ?

Super_Taupe :d)
Bonjour mon gars, la forme et toi ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2005 à 13:38:02

:hello: la Taupe ! :)

Tchô AvIeR et MeTaLGrAyFoX ! ^^

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:39:42

Oui et je suis tous à fait d´accord avec Telombre,même au départ quand il modérait tekken 4 il était toujours simpa.
Et être gentil est une qualité qui n´est pas offerte a tous le monde donc il faudrait peut-être éviter de critiquer directement ou indirectement celle-ci sous prétexte qu´on en est pas détenteur
Ca m´énerve ca.
Télombre fais de son mieu pour modérer et d´ailleur il le fais bien.
Essaie de modérer un gros forum comme celui-là sans jamais t´énerver.

Telombre est un humain,il est même plus humain(iste) que la plupart d´entre nous et je crois qu´il serais bon de se regarder de bas avant de regarder les autres de Haut.

Non mais j´allucine!

Version bon pseudo :rire:

maxovan
maxovan
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:39:59

yo la taupe!!

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mai 2005 à 13:40:05

_NeoVenezea_ :d)
En double :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2005 à 13:40:21

Merci [T-P]CHEF, mais bon évite de trop me défendre c´est mal vu ici, tu vas voir on a te répondre à tous les coups. :rire2:

Ray991 :d) Bien bien et toi ça gazZe ? ^^

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:40:42

Ray → Oui gros mélange de pseudo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma