Bon , au risque d´etre ridicule , je vais faire mon mea culpa....
J´avoue qu´hier je me suis quand meme un peu emporté mais ne dites pas nn plus que la travail que TEl a fait hier etait genial....mais j´avoue que je suis monter trés vite et je m´en excuse si j´ai dit des choses mechantes , vexantes....
Alors je vois beaucoup de post qui disent que TElombre fait bien son boulot , certes , mais ne dites pas nn plus qu´hier il etait bon....c´est pas vrai , hier TEl ta moderation etait nulle ( je sais t´etais pas chez toi , et t´avais un pc de merde )
Et je me suis aussi emporté quand j´ai dit tout a l´heure que ce quitté le bla bla , ce qui m´a enervé c´est le post de ninjato , je repondrais a sa que si on ne peux pas dire ici ce que l´ont
pense , ou le dira t´on??? bref passons
Alors certes je vais rester sur le bla bla mais je soutiens que hier....fin voila quoi
et je sais qu´il y en aura beaucoup qui seront d´accord avec moi
Donc aprés ce post je m´attend bien evidemment a des post genre " mais non , TElombre c´est le meilleur , il modère super bien...etc etc" mais je me suis preparer a tout entendre
http://bd-manga.skyblog.com/index.html allez vois ce que j´ai mis sur l´article sur TElombre , je pense que sa resume assez bien le tout
Bref , voila ce que je voulais dire
Sur ce je m´en vais bosser , alors haissez moi , dites que J´AI niquer la soirée hier soir , que JE fais chier tout le monde , sa changeras rien