CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 11:29:27

Merci, au moins vous arrivez à voir qu´on rejette toujours la faute aux modéros, c´était ridicule hier alors autant laisser tomber et me laisser modérer c´est pour ça que j´ai fais mon message, ça se passe très bien en plus et j´aila situation en main, pour kimiko, c´est à vous de lui parler, pas à moi.
Tchô les gars et abat les conflits qui me retombent dessus. :-p

rip324
rip324
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:39:58

ouai c nul la violence, peace . . :rire: :rire:

bon apparement y a eu une embrouille et g la flemme de regarder ds les20 pages précédents comme le di " Ninjato" dc on passe à autre chose ? ???

israfel
israfel
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:43:27

Tel´ :d) Tu veux que je te dises, Crazy, Angel et Zazou vont pas lacher l´affaire comme ça je pense. Des têtes vont tomber AhAh, à commencer par la tienne. :diable:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:43:52

258 800 messages...alors la...franchement je m´incline...

heu...est-ce que quelqu´un sé dessiné ici??

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 12:09:27

Bof en fait y´a pas eu grand chose rip. :-)))

Israfel :d) Si ils continuent à parler de ça ici alors je n´y répondrais pas por éviterde casser l´amiance, c´est pas ici qu´on s´embrouille, c´est pour ça que j´ai donné mon msn pour le soir ou mon mail est libre aussi. Surtout qu´à la base y´a deux personnes qui s´engueulent, je fais mon boulot et on s´en prend à moi et c´est encore de ma faute avec ce qu´il s´est passé, les mod ont l´habitude que ce soit toujours de leurs fautes mais ici c´est une communauté, je ne suis pas le seul à tout faire, faut pas compter sur moi tout le temps, tout le reste du forum je m´en occupe aussi.
:ok:

Et bienvenue à DarkViewtiful, moi je dessine comme toi, faudrait que je te montre, mail moi e je t´en verrais des échantillons et toi envoies les tiens. :)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:18:44

OK telombre...je vais essayer de t´envoyer mon dernier dessin...c´est Ada de Resident Evil 4...je sé pas si tu coné...ou si tu aimes...mais bon...

Faust-9999-
Faust-9999-
Niveau 9
28 avril 2005 à 12:21:01

Bonjour everybody, et bon app´ pour ce qui mange ( devant leur pc)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:40:15

Moi si c´est pour continuer a sucer le moderateur , je vais rester sur tout les topics exterieur et plus venir sur le bla bla , vu qu´apparemment on ( zazou , crazy , sano et moi ) genes tout le monde.....je pense qu´on a au moins eu le courage de dire ce qu´on penser et pas faire les faux-culs.....quant a parler de sa autre part que sur le bla bla , moi je veux bien ( je preféreré mm ) mais OU ? ??? sur msn???? t´y est jamais TEl
Alors desolé si on a cassé l´ambiance mais voila c´etait le seul moyen qu´on avait de dire ce qu´on penser!!!!

axel :d) qu´est ce que sa m´a apporté??? j´ai dit ce que je pensais , pour essayer de regler des problemes , voila ce que sa m´a apporté
Alors maintenant que tu parle comme sa alors que t´etais pas la , sa me deçois un peu :-(
Mais je t´aime quand meme

Bye a tout les gens qui ne passent que sur le bla bla , moi je quitte ce bla bla de suçeur comme sa sa fera plus chier personne que des gens disent ce qu´ils pensent

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:42:27

arrete angel c bon...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:52:24

lus ^^

Angel → J´ai cru que tu me parlais, vu que ça commence par " axel " ... ^^

:dehors:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:58:24

D´ailleurs je vais zaller lire les dernières pages pour voir ce qui a bien pu se passer :o))

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:05:31

Boujour a tous.
Sympa l´ambiance, toujours aussi chalereuse....

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:07:30

Je sens comme.... la merde :o))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:08:39

Salut julien la forme ?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:10:19

TElombre Posté le 28 avril 2005 à 02:48:10
Je tiens à m´adresser à ceux qui ont débattu si courageusement avec moi pendant cette soirée.
J´apprécie le fait que vous me fassiez des remarques mais par privé c´est plus simple car ça évite de casser l´ambiance sur le sujet Blabla et modération. J´ai bien retenu le reproche que vous me faisiez sur ma façon de faire, je tacherai à ce que cela ne se reproduise pas. Je m´excuse aussi pour l´attitude que j´ai pu avoir lorsque je vous répondais cela ne me correspondait pas.
Enfin, ici, nous sommes une p´tite communauté, je suis peut-être le modérateur mais je peux pas tout régler donc si vous pensez que vous pouvez calmer certains conflits ou arranger des choses alors n´hésitez pas à le faire, je vous en serrais reconnaissant avec tous les aurtes forumeurs de ce sujet.
Bonne nuit à tous et à demain.
:d) bravo tel, là je te reconnais, ( bon meme si hier c´était pas de ta faute ) .

Metal :d) si tu parle a moi oui ca va et toi ?

Faust-9999-
Faust-9999-
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:13:07

Neil :d) Salut, mais moi la je part en cours, donc salut

Métal :d) Meme chose que pour Neil

Salut everybody

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:15:56

dernier message pour dire que la reaction de TElmombre dans son message :

TElombre Posté le 28 avril 2005 à 02:48:10
Je tiens à m´adresser à ceux qui ont débattu si courageusement avec moi pendant cette soirée.
J´apprécie le fait que vous me fassiez des remarques mais par privé c´est plus simple car ça évite de casser l´ambiance sur le sujet Blabla et modération. J´ai bien retenu le reproche que vous me faisiez sur ma façon de faire, je tacherai à ce que cela ne se reproduise pas. Je m´excuse aussi pour l´attitude que j´ai pu avoir lorsque je vous répondais cela ne me correspondait pas.
Enfin, ici, nous sommes une p´tite communauté, je suis peut-être le modérateur mais je peux pas tout régler donc si vous pensez que vous pouvez calmer certains conflits ou arranger des choses alors n´hésitez pas à le faire, je vous en serrais reconnaissant avec tous les aurtes forumeurs de ce sujet.
Bonne nuit à tous et à demain.

etait la bonne :ok:

bye

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:20:44

Bon, j´ai lu ( je sais pas trop pourquoi finalement... ) . J´ai pas tout lu, mais ça m´a amplement suffi.
En regardant ça d´un point de vue que je voudrais extérieur, les reproches sont injustifiées...que TElombre assume ses responsabilités ? Nan mais t´as fumé ? ^^ Si ça partait vraiment en zboub, effaçage, okay...mais là, contrôlez-vous vous-mêmes. Y´en a deux/trois qu´étaient bien chaud, je sais pas trop pourquoi, mais bon.

Et plein d´autres trucs que je n´ajouterais pas, principalement parce qu´il n´y en a pas autant que je voudrais vous le faire croire ^^ et que je n´ai pas le temps.

:salut: Neiluge et les autres.

Je m´taille ! ´later all.

zazou
zazou
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:23:13

Ninj :d) Etant donné que tu n´es pas connecté, je te réponds là... Bah euh dsl d´avoir pourri la soirée comme tu dis mais t´inquiète pas qu´elle l´avait été bien avant.

Ceci dit, on ne rejette pas TOUTE la faute sur TElombre, évidemment que ce n´est pas QUE de sa faute bien au contraire, on le sait ça ! On l´a dit et répéter mainte et mainte fois le souci c´est qu´il n´a pas réagi quand il fallait ( c´est à dire dès son arrivée ! ! Oui on comprend qu´il ne soit pas là avant ! ! Si si je vous assure) et qu´il n´a pas été FERME. Son intervention n´a servi à rien, quand j´ai lu son message, je me suis dit " Il aurait parlé à une poignée de porte que ça aurait eu le même impact"
Voilà c´est tout ce qu´on lui reproche.
Cela dit, non j´ne démordrais pas, certes, mais moi ( les autres j´en sais rien) je lui laisse une chance. Par contre, Un autre incident de ce genre, et ça fera mal. Il est prévenu et il le sait.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:27:31

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment