En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Eliumbra
Niveau 8
28 avril 2005 à 01:33:57
tel je ne vais pas voir ça positif, ça va faire maintenant 3 mois que je tente de régler la situation, et je n´ai plus rien. Tu comprends ça? PLUS RIEN! à cause de steph. Et aussi un peu de la breakall team. Mais cette fois j´en ai assez et surtout, comme ils ont aussi tout supprimé pour les comptes de ma mère, ma mère est super énervée, contre steph et les autres cons alors l´histoire elle va se régler mais à la gendarmerie.
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:41:45
Sympa Zazou.. là je vais pas chercher à raisoner d´avantage avec toi tu dis tout le temps le contraire. Que ce soit faut ou juste, il faut absoluement que t´es raison, je suis pareil que toi, on en avance à quoi à part foutre une mauvaise ambiance pour rien en fait mais me provoque pas moi en me disant que j´ai rien foutu, tu peux pas le savoir alors que moi oui et relis la discussion au moment ou Kimiko est parti, tu veras les remarques D´angel peut-être.
Sanosuke-13
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:44:40
bon ben telombre aura gacher la soirée de tlm bravo telombre!!!^^
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:44:45
Eliumbra T´a tout perdu ? On vera ça à la rentré parce que là... y´a toujours des hauts et des bas dans cette histoire. :/
zazou
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:48:33
Quand j´dis que t´as rien foutu, j´veux dire que ça servi à rien c´est tout.
Bon allez bye, j´ai d´autres choses mieux à faire qu´à parler avec un mur.
" Bonne" soirée malgré tout.
Telombre
Niveau 23
On auait dû faire la discussion ailleurs Sano,mais bon c´est de ma faute évidemment... Des fois jeme demande si c´est bien de modérer ici en étant sympa si c´est pour avoir ça en échange, là je suis pret de demander ma démission pour ma faire remplacer par un autre collègue tellement j´en ai marre. Mon topic il le ferme ou il le suprime, ça prouvera à tout le mondeque jéjà je tiens pas autant que ça à ce topic.
Eliumbra
Niveau 8
TElombre ils m´ont tout piqué à part mon adresse neuf, y compris les trucs de ma mère. Zazou je viens de lire la discussion et je soutiens telombre
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:50:39
Zazou Parler avec un mur, ça y est, c´est comme ça que tu me vois. o_O Moi je veux bien discuter avec toi sur ma GROSSE erreur quejaurais jmais dû faire sinon je perdais mon poste qu´on en finnisse. Kiss Zazou, ptêtre à la prochaine... >_<
Sanosuke-13
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:53:54
ma foi que tu soutien telombre............. esaye plutot de faire des vidéo " drole" pour ton site, puisque c la soirée de la franchisse je peu te dire que ton site est vraiment pas top ^^
bon alller lol je vais faire comme zazou
zazou
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:54:02
Eli Evite de parler de ce que tu ne sais pas
TEl Oui là j´parle à un mur, un beau mur certes, mais un mur ^^
Bye !
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:56:16
Eliumbra d) Moi je pourrais e fournir les trucs que tu m´as passé à la limite.
Eliumbra
Niveau 8
28 avril 2005 à 01:58:40
Zazou ma chère zazou, tu me sembles bien impulsive et immodérée dans tes propos triplé d´une arrogance abusive. Peut-être peux-tu au lieu de critiquer le travail des autres etailler tes propos par des arguments, si ceux-ci sont à ta portée bien entendu.
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 01:59:24
Zazou Et ben si vous parlez à un mur pas la peine que je vienne plus ici franchement. o_O Moi aussi je parle à des murs donc i tu me vois moins sur le net, ne te pose pas trop de questions moi je modère sans poster comme ça tu veras pas de murs. Bonne nuit.
Sanosuke-13 Waaaa mais qu´est-ce qui te rpend toi aussi lol ? o_O Vous êtes fous, juste à cause d´une engueulade entre deux filles.. Chloée a tout gagnée là. ^^
Eliumbra
Niveau 8
28 avril 2005 à 01:59:54
tel c´est à dire?
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 02:01:03
Laisse Eliumbra, ça sert à rien Zazou est comme ça, ils n´apprécient plus ma façon de modérer j´ai fais une GROSSE erreur alors moi les conséquences je les subis autrement hé hé.
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 02:01:48
Eliumbra Des vidéos quoi.
Eliumbra
Niveau 8
28 avril 2005 à 02:04:44
TElombre le problème c´est qu´en fait je ne ^peux plus rien faire, on ne peut plus gérer le site, ce sont les gars de breakall qui ont les identifiants... Sinon demain tu fais quoi? j´ai une journée de battement. on pourrait se faire un cinoche
Eliumbra
Niveau 8
28 avril 2005 à 02:08:47
tel j´ai chopé toutes les musiques de tous les final fantasy aussi si ça t´interresse. Et j´ai reçu mon PMA400. Je suis content. ( comme tu peux le voir, même au fond du gouffre je garde toujours mon tempéremmant jovial )
Telombre
Niveau 23
28 avril 2005 à 02:10:41
Demain ouais ouais ça pourrait se faire*appelles moi demain pour se le faire l´aprem, je suis chez mon père, à toi de voir ce que tu veux aller voir m´en fou. ^^*
Pis moi j´aurai oublié cette hisoire de modération ridicule de toute façon. ^_- Mais j´ai toujours en tête le reproche qu´on me fait même si je suis un mur looool.
Eliumbra
Niveau 8
28 avril 2005 à 02:12:52
TElombre nous somme tous les deux la tête inside the fion ce soir à ce que je vois ça ira mieux demain, je t´appelle ( pas demain matin car tu sais bien que je ne parle jamais des choses que je ne connais pas lol) demain aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm